tu dois être le 4e joueur à avoir fait le plus de tournois depuis le début de l'année, juste derrière Hapoin
mais il manque plein de monde, je sais pas pourquoi ♠_confused:
Ah je vois, oui il me semble qu'on est pas aussi peu a jouer en mtt tous les jours
merci de m'avoir éclairé ma lanterne
Ship le 1000€ Gravity de Turbopoker.fr +452,10€ pour encore une fois moins d'un euro, je suis encore un peu sonné de cette perf c'est 4 fois ce que je gagne d'habitude, je suis vraiment ravi que tout mon travail en HU et à la bulle ait autant porté ses fruits, en esperant que ça continue comme ca.
J'ai atteint mon objectif de fin janvier qui consistait a remettre ma courbe sharkscope en positif
*poc* *champomy*
Edit : Voici la main qui m'a permis d'en finir avec vilain, à noter que c'est une une main que j'ai joué beaucoup plus agréssivement que toutes les autres pendant le HU
quelque chose à dire dessus?
J'ai cash out 400€ car ça me met mal à l'aise de voir une bankroll aussi grande sur la même room (fin bon 730€ c'est peu pour certains d'entre vous mais je n'ai jamais atteint ce stade là). Je compterais quand même ces 400€ dans les bilans de sessions, je les cash out juste pour les protéger d'un eventuel Tilt ou badrun qui me ferait faire n'importe quoi (comme ça a pu m'arriver 5 fois avant) et puis 300€de BK ca me suffit amplement pour pas me dissiper et garder un BRM optimal ♠_thumbsup:
Message original de pepejanot
oai 300 pour jouer les 10€ c optimal![]()
![]()
mais de quoi parles-tu voyons
nooon plus serieusement j'ai arrété ces conneries d'ailleurs la preuve j'ai perfé qu'en utilisant des tickets, c'est bien plus rentable.
j'ai un beau token 20€ a rentabiliser demain
Message original de pepejanot
tu dois être le 4e joueur à avoir fait le plus de tournois depuis le début de l'année, juste derrière Hapoin![]()
mais il manque plein de monde, je sais pas pourquoi ♠_confused:
Salut, c'est exactement cela, à défaut d'être les plus forts nous sommes les plus assidus
Je découvre ton blog et il me semble que l'on s'est déjà joués.
Si vraiment tu joues sans tracker alors il te faut vite investir, ça te fera comprendre plein de choses.
De que j'ai retenu tu as un jeu un peu passif preflop . En théorie c'est pas le top même si peut être qu'en micro sur ipoker c'est pas plus mal si tu t'adaptes correctement postflop (et à en croire tes résultats c'est le cas).
A+
Salut hapoin, oh que oui on s'est déja joué et pour te dire, sur tous les tournois que j'ai joué depuis janvier je pense te croiser dans une bonne moitié.
Je dois équilibrer et travailler encore mon jeu je me fais souvent sortir sur des coup évitables. C'est vrai que je peut être très passif préflop et que j'ai tendance à compenser post flop, mais ça dépends de beaucoup de facteurs, j'essaye de m'adapter au niveau des micro Ipoker toi même tu sais les génies qui peuplent ces tournois (d'ailleurs je te vois souvent trash talk et je te comprends).
En ce qui concerne le tracker c'est vrai que je peu en tirer pratiquement que des avantages.. mais j'ai peur qu'il ait trop d'influence sur mes décisions, mais ça je ne peux encore rien dire je n'ai jamais joué avec. Y'a de fortes chances que j'utilise l'argent du cash out pour m'en procurer un, reste à savoir lequel
Merci d'être passé sur mon blog et VGG pour ton parcours sur ipoker.fr , parce qu'avoir un ROI de 155% en 424 jeux (moins de la moitié de ce que j'ai joué) pour 4K de benef c'est vraiment impréssionant
Message original de Leslender2
(d'ailleurs je te vois souvent trash talk et je te comprends).
bah tu viens de découvrir le Joe Pesci d'Ipoker.fr ♠_biggrin: si t'es un fish et que tu lui met un bad il t'enfonce un crayon de papier dans la gorge ♠_cool:
Bankroll de la session précédente :
280,05€ sur turbopoker
40,23€ sur pokerstars
Bankroll au 28 janvier :
694,03€ sur turbopoker (profit : 413,98€)
29,24€ sur pokerstars (profit : -10,99€)
BANKROLL TOTALE : 723,27€
Profit : 402,99€
J'ecris le bilan un jour à l'avance car je ne jouerais pratiquement pas aujourd'hui. Alala quelle session ! Entre mon tilt sur pokerstars et la très mauvaise session de cash game que j'ai joué cette semaine (qui a fait resurgir mon discours "pokerstar c riged lol"), et ma win du 1000€ gravity qui a fait s'envoler ma bankroll, on pourra dire qu'il s'est passé des choses. D'ailleurs depuis cette win j'ai limite l'impression que mon défi est terminé mdr mais il est encore loin de l'être y'a encore un long chemin à faire.
J'ai d'ailleurs un joli token 20e a rentabiliser ce soir ou dans les jours a venir dans un 4k€ eclipse.
En attendant de m'investir dans un tracker j'utiliserai les periodes d'essai gratuites de chacun d'entre eux afin de choisir l'heureux élu qui m'accompagnera dans mes MTT et dans mes futures perf à venir
See ya next week niggaz
Salut l'artiste !
J'étais passé à côté de ton blog mais je vois que tu cartonnes grave, je vais check un peu ce qu'il se passe par ici et pousser sur le petit bouton étoilé
Bise au chat !
Oui moi aussi je clique sur le bouton étoilé! GG pour le profit de la quinzaine ! ♠_thumbsup:
Merci les gars
ca fait plaisir
Bust du 2,5k eclipse à l'instant, aprés avoir rapidement doublé et atteint 22BB, j'ai trés mal géré un bluff qui m'a fait redescendre a 8 BB et me fais bust sur un 88 Vs QQ flop 84Q.. je vais pas m'attarder d'avantage sur cet echec et me focaliser sur l'obtention d'autres tokens à partir de demain
Je ne joue presque que des 6max
je ne sais pas pourquoi cette attirance aux tables réduites, sûrement parcequ'il y'a moins de monde à la table et que je peux vite m'adapter aux joueurs présents (d'ailleurs je regrette qu'ils aient enlevé le tournoi 4-max sur TP.. je l'aurai fumé depuis sinon)
et ça se passe de la même manière, trés bien au début je double voire triple de stack trés rapidement.. puis viens le push de trop avant ou aprés la bulle
Hmm.. il se passe rien de bien en ce moment, ma bankroll ne bouge pas d'un poil depuis le cash out, les gros débiles qui callent tous et n'importe quoi me sortent de chaque micro tournoi que je play, du coup je trash talk comme un porc.. je sais pas quelle marque de croquette ils utilisent mais la chatte est avec eux en ce moment..
Du coup tel un joueur bléssé et abandonné par ma chatte, je pars me réfugier en SnG Heads up et là le bilan est tout aussi mitigé.. victoire perte victoire perte victoire perte .. d'un coté je me dis que ca me fait bien Rake pour le rake race de janvier et j'pourrais peut être toucher 38€ bonus à la fin du mois
P**tain quand je visualise ce post je vois bien que ma vanne sur la chatte est bien pourrie
Tiens, tu évoques là un sujet qui m'a toujours dépassé : le trash talk.
Je ne comprends pas comment un type malin assez que pour travailler son poker puisse partir en couilles pour insulter l'adversaire. Déjà ca changera rien à ce qu'il s'est passé
Mais en plus le type mérite pas ça du tout, il a rien fait de mal, c'est complètement disproportionné... Quand j'en ai un qui s'emballe face à moi, j'ai tendance à lui attribuer au mieux 3 de QI
Alors, je remettais ça sur le compte d'une gestion difficile des émotions mais alors je ne comprends plus pourquoi les intéressés cherchent toujours à se débarrasser de cette pratique si elle est libératrice ?
Pour le reste, tiens le coup, je reprendrai les paroles de ma petite femme qui veulent que tant qu'on recule pas on avance, surtout si tu peux grappiller du bonus sur le côté
Gaffe à la BRM tout de même car en MTT la variance peut être méchamment violente, tu es en train de l'expérimenter
Salut,
VGG pour tes résultats!!!
Cependant je te donnerai un conseil qui est de te mettre a fond dans une variante exemple MTT et t'y tenir,
investir dans un tracker et regarder les vidéos de Steinpilz pour bien le maîtriser.
Chaque jeux ayant ses propres difficultés et ses adaptations je pense que jouer les 3 variantes dans la même soirée ne peut être bénéfique sur le long terme, je peux aussi me tromper.
Jouer pour du bonus je ne pense pas que cela soit bon non plus.
Il te faut "t'asseoir" a une table pour WIN, le bonus comme son nom l'indique reste un bonus^^
Voilà quelques pistes en tout cas bravo pour tes résultats!
Et N'oubli pas en MTT d'avoir une BRM trés stricte.
Au plaisir.♠_cool:
MatLot.