Skip to forum
Winamax.fr - Bonus ...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Winamax.fr - Bonus de Premier Dépôt

92 Posts
38 Utilisateurs
14 Reactions
28 {numéro}K Vu
florian44

Bonus de Premier Dépôt : 100% jusqu’à 500€
Lorsque vous effectuerez votre premier dépôt, vous recevrez un bonus de 100% à hauteur de 500€.

Cela signifie que si vous réalisez un dépot de 100€, vous recevrez un bonus de 100€. Le bonus maximal que vous pouvez obtenir est 500€, qui correspond donc à un dépôt de 500€ ou plus.

Déblocage du Bonus de Premier Dépôt
Pour débloquer le Bonus de Premier Dépôt vous recevrez 1€ de bonus tous les 30 Miles collectés.
Par exemple, si vous déposez 500€ vous devez faire 15,000 Miles pour débloquer le bonus entierement. 4 Miles est égal a 1€ de rake brut. Vous devez donc faire 3750€ de rake pour récuperer 500€ :

Le Bonus de Premier dépot de Winamax.fr represente un équivalent de 28% additionnel rakeback pendant que vous le débloquez.

Vous disposez de 90 jours pour libérer le Bonus de Premier Dépôt.Vous pouvez activer le bonus à tout moment après votre inscription. Le montant minimun de Dépôt est de 10€.

Pour plus d'information sur les miles et le Club VIP de Winamax

Topics reliés
Winamax: Promotions & Information
Comment utiliser un Bonus de Premier Dépôt ?

Cliquez ici pour vous inscrire sur Winamax

Répondre
Citation
91 replies
tigerK

lol, du pourcentage de rakeback additionnel au nombre de main à effectuer, pas mal de mytho dans ce thread.

C'est plutôt 30K hands nl50 pour clear le bonus par exemple, et ça correspond à environ 28% de rakeback additionnel si volume suffisant pour etre platinium à la fin du mois.

Répondre
Citation
Mikakou2

En effet, je suis a environ 14Khand en NL20 + 4Khand en NL10 et je n'ai débloqué qu'un peu plus de la moitié du premier palier ;)

Répondre
Citation

Salut,

merci du feedback. Ne jouant pas sur toutes les rooms je ne peux malheureusement pas voir par moi même le nombre de main a jouer et le rakeback additionnel.

Je supprime ces infos alors pour le moment en attendant de vérifier ces calculs.

A+
Céran

Répondre
Citation
Mikakou2

Je te passerai mes infos lorsque j'aurais clear les parties de mon bonus ;)

++
Mika

Répondre
Citation

J'ai profité de l'offre platinum en début d'année.

J'ai joué :

5300 mains de NL50
29500 mains de NL30
3500 mains de NL20

Total 38300 mains pour clear le bonus 500€ pour un rake de 1175 €

Répondre
Citation

Petite question :

Pour obtenir 1€ de bonus, il faut cumuler 30 miles.

30 miles = 7,50€

1/7,50 = 13,33%

Comment se fait-il que le rakeback ne soit que de 13%? Sur PP c'est 25%... :evil:

Répondre
Citation

S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il la réponse?

Pseudo : Gouzigouzii

Je viens de déposer 150€, pourriez-vous me dire combien de miles je dois faire par mois pour avoir plus de 20% de rakeback?

Merci

:heart:

Répondre
Citation

Salut Gouzigouzi,

En fait tu atteins 28% de rakeback pour le bonus de premier dépôt avec ton Statuts VIP sur Winamax grâce aux coefficients multiplicateurs.

Pour plus d'info sur les Statuts VIP :

Pour plus d'information sur les miles et le Club VIP de Winamax

A vue de nez pour 20% de rakeback je dirais Statut Gold qui te permet de multiplier tes miles par 2 ce qui te fait que tu as besoin de raker 2 fois moins pour recevoir le même nombre de miles par rapport au statut Chrome.

A+
Céran

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Comment fonctionne ce bonus?

J'ai déposer 500 euros, la première tranche du dépôt d'une valeur de 100 euros aurait du être débloquer au bout de 3000 miles mais la j'ai 3100 miles et ils me disent que j'ai débloquer la première tranche à 105% ( et la deuxième tranche est à 0% au lieu de 5%) mais je n'ai pas reçu d'argent.

J'ai le même problème avec un bonus mensuel de 5 euros qui lui aussi est débloquer à plus de 100% sans que je touche le bonus.

Répondre
Citation
tigerK

patiente juste.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Hello PokerIsBadBeat,

La mise à jour a dû être effectuée maintenant. Reviens vers moi si ce n'est pas le cas.

Bonne journée.

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Le bonus a été crédité merci

Répondre
Citation

Plutôt que de créer un nouveau topic je me greffe à celui ci,

J'ai eu le même souci que PokerIsBadBeat qui est rentré dans l'ordre le jour suivant sauf que mon compte n'est toujours pas créditer de mon 1er palier.

J'ai essayer de contacter le support mais le lien est mort.

Répondre
Citation
florian44

Salut BrauPKR,

En attendant surement une future réponse de SupportWinamax.

As tu essayé de contacter directement le support via un email?

Répondre
Citation

Oui, enfin j'ai essayer mais le lien qui permet d'envoyer
(et donc surement d'afficher l'adresse mail) un message ne s'ouvre pas.

""Vous pouvez à n'importe quel moment utiliser notre service
de support client, 24h sur 24, 7j sur 7, en envoyant un mail à notre support""

Répondre
Citation
Nolande

Ok je vais les contacter, merci Nolande !

Répondre
Citation
Nolande

J'avais oublié de valider mon adresse mail lors de
mon inscription sur la room donc ils ont mis mon bonus
en attente.

Problème résolu je suppose :]

Répondre
Citation