Bonsoir ayant effectué un deplacement je suis rentré en contact avec le support winamax pour m'aider à modifier mon adresse vu que je n'y arrivait pas manuellement . quelques jours après je recois mon code d'activation que je rentre pour valider mon compte et j'en profite pour faire un retrait. 2 jours plutard j'essaie de me connecter et on m'affiche '' votre compte est verouillé'' je ne comprend vraiment rien. je contacte le support et on me dit que j'ai modifié mon RIB alors que je n'ai modifié aucune information sur mon compte depuis la validation definitive , la seule modification a été faite par le support et elle concerne mon adresse. et depuis je n'ai plus de reponse ca fera bientôt 1 semaine.. mes fonds bloqués, mon compte inustilisable je ne peux plus jouer..
mon pseudo est : mamadju1
email :mamadjunior1@gmail.com
Message original de mamadju1
Bonsoir ayant effectué un deplacement je suis rentré en contact avec le support winamax pour m'aider à modifier mon adresse vu que je n'y arrivait pas manuellement . quelques jours après je recois mon code d'activation que je rentre pour valider mon compte et j'en profite pour faire un retrait. 2 jours plutard j'essaie de me connecter et on m'affiche '' votre compte est verouillé'' je ne comprend vraiment rien. je contacte le support et on me dit que j'ai modifié mon RIB alors que je n'ai modifié aucune information sur mon compte depuis la validation definitive , la seule modification a été faite par le support et elle concerne mon adresse. et depuis je n'ai plus de reponse ca fera bientôt 1 semaine.. mes fonds bloqués, mon compte inustilisable je ne peux plus jouer..
mon pseudo est : mamadju1
email :mamadjunior1@gmail.com
Bonjour mamadju1,
Je t'informe que ton dossier est en cours de traitement par notre Département Sécurité.
Je t'invite donc à patienter le temps que ta situation soit régularisée.
Merci pour ta compréhension.
Bonsoir est ce normal que ce soit aussi long ? j'aimerais avoir une idée du delais car on me demande de ne plus ecrire au support et de patienter mas je tiens à preciser que je suis au 10e jours d'attente quand meme..
Message original de mamadju1
Bonsoir est ce normal que ce soit aussi long ? j'aimerais avoir une idée du delais car on me demande de ne plus ecrire au support et de patienter mas je tiens à preciser que je suis au 10e jours d'attente quand meme..
Bonjour mamadju,
Je te confirme que le traitement de ton dossier peut nécessiter un certain délai.
Je ne suis malheureusement pas en mesure de t'apporter plus d'informations pour le moment.
Notre département sécurité reviendra vers toi prochainement afin de te faire part de ses conclusions.
Je te remercie par avance pour ta patience.
Bonjour!
je me permet de vous contacter car j'ai quelques questions concernant le bonus de premier depot svp!
Je viens d'effectuer mon premier depot sur votre room mais le bonus n'apparait pas sur mon compte. Quelle est la procedure a suivre afin que celui ce soit eligible svp?
De plus j'aimerais quelques renseignements concernant le premier pari remboursé svp.
Y'a t'il une cote minimum a respecter afin qu'il soit eligible?
Est il remboursé en cash ou en ticket?
Quel est le delai de remboursement svp?
Mon pseudo: DarknessProd
Cordialement.
Message original de 1Somny
Bonjour!
je me permet de vous contacter car j'ai quelques questions concernant le bonus de premier depot svp!
Je viens d'effectuer mon premier depot sur votre room mais le bonus n'apparait pas sur mon compte. Quelle est la procedure a suivre afin que celui ce soit eligible svp?
De plus j'aimerais quelques renseignements concernant le premier pari remboursé svp.
Y'a t'il une cote minimum a respecter afin qu'il soit eligible?
Est il remboursé en cash ou en ticket?
Quel est le delai de remboursement svp?Mon pseudo: DarknessProd
Cordialement.
Bonjour,
Je t’informe que l’offre « Pari remboursé jusqu’à 100€ » est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis), comme indiqué dans les conditions d’attribution publiées sur notre site :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
Je constate que tu ne remplis pas cette condition. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de te faire bénéficier de cette offre.
Je te remercie de ta compréhension et Je reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.
Bonne année !
Salut WinamaxSport. Ça fait depuis quelques jours que j’essaye de vous contacter mais aucune réponse de votre support. J’ai effectuer mon premier dépôt de 200 euros et je n’ai toujours pas reçu mes Freebets. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Mon pseudo c’est : KAMatador767
Message original de AchIll473
Salut WinamaxSport. Ça fait depuis quelques jours que j’essaye de vous contacter mais aucune réponse de votre support. J’ai effectuer mon premier dépôt de 200 euros et je n’ai toujours pas reçu mes Freebets. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Mon pseudo c’est : KAMatador767
Bonjour,
Je constate qu'une réponse t'a été apportée par mail le 05/02.
Bien à toi.
Votre soft est plus que rigged
J'aime bien la variante mais defois va saute trop au yeux
Genre 5 fois les as préflop sur les kk même journée a 4h max intervalle
Et j'en passe
Message original de KissmeAAce
Votre soft est plus que rigged
J'aime bien la variante mais defois va saute trop au yeux
Genre 5 fois les as préflop sur les kk même journée a 4h max intervalle
Et j'en passe
Bonjour, nous t'assurons que le poker est aussi sécurisé que les paris sportifs. Tu trouveras sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui te prouve que Winamax est un site de poker parfaitement fiable : https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection
Bien à toi.