Salut John,
Oui je vais bien, je viens de passer sur ton blog, bravo pour tes deux perf' j'espère pouvoir faire de meme un jour ^^
Sinon j'ai pris pas mal de retard donc c'est parti :
Concernant l'article jouer un freeroll : jouer trèès aggressivement des premiums (partir à tapis) et limper les suited connectors et sur les flops partir à tapis avec double paires, tirage quinte par les deux bouts ou tirage flush.
L'article gestion de la bankroll : pour jouer des MTT, il faut que celui-ci représente 1% de notre BK, avoir accepter la variance (même si ce faire craquer les premiums ça fait toujours mal)
Et enfin celui pour savoir comment jouer un MTT : permets de connaitre les mains à jouer suivant notre position, la manière de jouer suivant les différentes phases du tournois (début = très tight, milieu = environ 30-40bb tight et fin en général en push or fold pour environ 20bb)
Quizz :
Question 1 : Ici j'hésite en B et D mais je prendrais D, on a 25bb, JJ est une très bonne main je ne pense pas qu'on puisse raise/fold ici avec une telle main
Question 2 : B et C, personnellement j'irais le jouer car les deux euros (3 si on perd) pourront être récupéré en jouant les buy-in habituels (ici 50cts et moins)
Question 3 : Réponse B, ici la perte d'1/4 de notre BK nous fait passer à 180€<200€ pour jouer les 2€
Question 4 : Réponse B si on vient ici juste pour faire ITM ou jouer les paliers ça n'a aucun interet.
Question 5 : A ou C, mais en aucun cas je ne raise ici en début de tournoi.
Question 6 : Réponse B, raise for value et voir postflop.
Par contre je veux bien savoir où se trouve la correction une fois que j'ai répondu à tout ça
(j'espère pas trop d'erreurs) Edit : suffisait de continuer à lire les autres pages