Bref présentation je m'appelle nicolas j'ai 26 ans j'habite a Tarbes et je suis comme beaucoup d'entre vous passionné par le poker.
Moi aussi je me décide après plusieurs années de poker dont une auprés de poker strategy de lancer mon blog.
Vous me direz pourquoi crée un blog maintenant?
Tout simplement car depuis deux ans je ne progresse plus,je suis break even sur environ 150 k mains en NL 25 et NL 50 et gagne réellement uniquement grâce au rackeback et autre bonus, il y a quelques jours j'ai décide de cashout ma bankroll de 1500$ et de garder que 50$.
Donc me voila repartit au point de départ ,avec pour premier objectif de reprendre du plaisir et progresser gentillement jusqu'à la NL 100 ou je rêverai de m'installer durablement.
Mon blog servira peut être aussi a tout les joueurs a petite bankroll qui rêves aussi de passer les limites puisque je commence en NL2 Bs full ring.
J'envisage aussi de me faire coacher a partir de la NL 10 ou NL 25 pour accélérer ma progression (j'en profite pour remercier Ramalha pour son coaching qui s'est très bien passé).
Mon cashout m'aura servi a acheter un nouvel ordi et 2 écrans 26 pouces pour jouer dans de bonnes conditions.
J'ai commencé vendredi et j'espère attaquer la NL 5 dans moins d'une semaine, après avoir jouer pas mal pendant 4 jours.
Je multitable entre 8 et 16 tables(entres 2 et 4 h/j.) et je joue 1/2 heure sur 4 tables pour bien travailler mon jeu.
Je posterais mains et graph regulierement et j'aimerais avoir des conseils sur l'adaptation du jeu au differente limites.
Bilan des limites battue :
- NL2 .............. 51.5 K mains --------> 10bb/100 -------> 105.14 $ Ok
- NL5 .............. 76.3 k mains --------> 9bb/100 ---------> 369 $ OK
- NL10 ............ 77.3 k mains --------> 3.2bb/100 -------> 249 $ OK
- NL25............. 35 k mains --------> 4.7bb/100 ---------> 414 $ OK
- NL50............ 39 K mains -------->7.1 bb/100 --------> 1388 $ OK
-NL100...........130 K mains --------> 5.8 bb ------------> 7760 $ OK