Salut a tous !
Apres 6 ans sur PokerStrategy je vais créer enfin mon premier Blog ![]()
Voila je joue au poker depuis 2005 en live essentiellement, j'ai commencer ou ca été les belles années au Palm beach (oui je suis de la Cote d'azur ) en Nl 500 et 1K a Monaco c'etait le bon temps , mais now je joue plutot en Nl400 car il n'y a pas moins cher et quelques shoot en nl1K au croisette avec Erkyl !
D'ailleur petites dedicaces au pokerstarteges qui on jouer avec moi en live Toppicot lors de son stacking Rus, Erkyl et Special dedicasse au modo Stuungar, Steinpliz, FredAspaire ...
Bon je profite de faire aussi ce challenge car j'ai eu la promotion de PKR 50e gratuit !!
Je souhaite faire ce challenge pour me prouver que le Poker Online n'est pas rigged parceque je badrun comme un fou, et je suis perdant de 5K sur Pokerstars du au rake car en SNG hup il faut 55% min pour être rentable je crois que je suis a 53% erf ♠_cry: je posterais le grah ...
Je n'ai pas HM2 je compte le prendre par la suite
Je mettrais a jour le blog régulièrement !
Pour ce challenge je choisis de jouer sur 3 Room (Pokerstars, Everest, Pkr) en MTT et SNG (6max ou fullring ) en suivant bien la BRM !
Je compte au début faire des freeroll sur Everest et Pokerstars pour soit gagner des tickets avec Prizepool type ticket privilège ect ... et quelques cents ! Pour monter la Bankroll
Mes Pseudo :
Pokerstars : ChessPhoenix
Everest : TheKidStu
Pkr : TheKidStu
Solde :
Pokerstars : 0
Everest : 0.01
Pkr : En attente