Skip to forum
Blog : Challenges d...

Notifications
Retirer tout

Blog : Challenges de 0 a 5000e [Phoenix]

58 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
10.9 {numéro}K Vu
RealPhoenix

Salut a tous !
Apres 6 ans sur PokerStrategy je vais créer enfin mon premier Blog :tongue:
Voila je joue au poker depuis 2005 en live essentiellement, j'ai commencer ou ca été les belles années au Palm beach (oui je suis de la Cote d'azur ) en Nl 500 et 1K a Monaco c'etait le bon temps , mais now je joue plutot en Nl400 car il n'y a pas moins cher et quelques shoot en nl1K au croisette avec Erkyl !
D'ailleur petites dedicaces au pokerstarteges qui on jouer avec moi en live Toppicot lors de son stacking Rus, Erkyl et Special dedicasse au modo Stuungar, Steinpliz, FredAspaire ...
Bon je profite de faire aussi ce challenge car j'ai eu la promotion de PKR 50e gratuit !!
Je souhaite faire ce challenge pour me prouver que le Poker Online n'est pas rigged parceque je badrun comme un fou, et je suis perdant de 5K sur Pokerstars du au rake car en SNG hup il faut 55% min pour être rentable je crois que je suis a 53% erf _cry: je posterais le grah ...
Je n'ai pas HM2 je compte le prendre par la suite
Je mettrais a jour le blog régulièrement !
Pour ce challenge je choisis de jouer sur 3 Room (Pokerstars, Everest, Pkr) en MTT et SNG (6max ou fullring ) en suivant bien la BRM !
Je compte au début faire des freeroll sur Everest et Pokerstars pour soit gagner des tickets avec Prizepool type ticket privilège ect ... et quelques cents ! Pour monter la Bankroll
Mes Pseudo :
Pokerstars : ChessPhoenix
Everest : TheKidStu
Pkr : TheKidStu

Solde :
Pokerstars : 0
Everest : 0.01
Pkr : En attente

Répondre
Citation
57 replies
JUR42

GL !

des petites questions qui viennent comme ça :

Tu as joué quelles limites online ?
Si tu joues jusqu'en 1K live, pourquoi ne pas mettre meme un peu et commencer en NL10/20 ?
Tu le fais only for fun ?

Répondre
Citation
RealPhoenix

Salut Jura
Je joue en huphyper c'est pas cool cool et horrible je sais ...
Je pense faire le challenge sérieusement donc je ne vais pas déposer 500e !
Je t'envoie le graph _biggrin:

Répondre
Citation
rus06

GL! et gere bien ta bankroll!

Répondre
Citation
RealPhoenix

Répondre
Citation
JUR42

Doit pas manquer grand chose pour passer positif alors !

Bosses bien et ca devrait finir par payer ;)

Répondre
Citation
RealPhoenix

Yo
Bon 1er jour du challenge avec quelques Bad beat mais c pas grave on y croit
Sur pokerstars en Ultra micro limites les adversaires sont un peu spewy mais juste un poil (100%) du temps _confused:
Des spot de Rêve comme Q9s sur 9xx quand l'autre finit en Quinte et l'autre touche A , ou JJ vs 1010/A8o ou tu finit dernier !
Ou le Daily freeroll quand ta 24 k que tu call un allin a 1.5k KJ o bouton lvl 1/2k
Board 863 check turn J ouvre un flushDraw le mec te shoove c 20k tu fold croyant être large derrière mais t large devant J10 ?????
Pour la main juste après broke quand ta les KK vs Ax et 88 et A of course !
Bon je relativise soirée a +0.2c youuuuuhou
Sur Everest ca c'est mieux passer :
Un ticket pour le 1k freeroll du dimanche
9sng Shastas jouer (fishy aussi ...)
+ 0.23
J'attend encore pour dépôt et valider mon compte pkr pour les 50e jai deja eu les 25e

Solde :
Pokerstars : 0.02
Everest : 0.23 + 1 T
PKR : 25 + attente du reste

Solde Total : 25.25
Yeah :transpire:

Répondre
Citation
FredAspaire

Salut Phoenix,

Merci pour la dédicace, je te souhaite bon courage pour ton challenge, prendre du plaisir est essentiel et facultativement de l'oseille :D

Je serai a Cannes pour le Texapoker Series deep stack 100K du 25 au 27 Juillet, le PokerStratege Thibault s'est aussi inscrit ainsi qu'un pote IRL de mon club, si t'es dans le coin ;)

Je repasserai ici de temps en temps jeter un œil à ton ascension.

++
Fred

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut RealPhoenix et bonne chance pour ton challenge! _cool:

De zéro à 5'000! C'est bien plus difficile que de 50 à 5'000! _biggrin:

Vais suivre ça! _biggrin:

Répondre
Citation
StuUngar01

Hello RealPhoenix,

Belle idée que de faire un blog pour encadrer ton challenge.
De 0 à 5.000€, la barre est haute, c'est un sacré défi !

Te sachant un poil sujet au tilt, outre le respect de la BRM, je te conseille de baliser ton parcours avec des étapes intermédiaires, histoire de savourer de petites victoires réconfortantes :

• BK x 2 : 100€
  • BK x 5 : 250€
  • BK x 10 : 500€
  • etc.. jusqu'à BK x 100 : 5.000€

Allez, bon courage, le plus dur c'est de sortir du marigot des micro-limites et du Shasta.

A+
Stu

Répondre
Citation
RealPhoenix

Merci Merci mes modo préférer !!
Fred biensur que je passerais yaura erkyl aussi je pense !
Motiver plus que jamais , Aller je go grind les freeroll
Enjoy _biggrin:

Répondre
Citation
FredAspaire

Enjoy de vous rencontrer toi et Erkyl vendredi à Cannes, je te file mon N° de portable en PV.

Je connais pas ton statut sur PokerStars mais si t'as quelques FPP tu peux facilement avoir des tickets privilège ;)

GL !

Répondre
Citation
RealPhoenix

Bon pas grand chose !!
Dur les micro limites ...
je pense deposer les 25e sur PKR et jouer en nl2 jai un peu tester , le pb c'est que les sng ya personne genre on monte une table de 0.25 en 3 h
Sinon ca na pas vraiment bouger !
Solde Pokerstars : 0.02
Solde Everest : 0.31
Solde PkR : 50 en attente !

Bon je ne pense pas trop jouer cette semaine je vais profiter un peu de l’été !

Solde Total : 50.33 en attente de versement

Répondre
Citation
RealPhoenix

Bon en ce dimanche de grind a ce faire Tilter jusqu’à en mourir sur la room Everest !!
Tout commencer bien en utilisant le T pour le freeroll 1K
J'arrive a gagner un ticket de 2e que je vais immédiatement jouer en Hup et Win !
Soit un roll de 3.8 e et je décide daller faire un tour avec des potes .
De retour il y a 1h je me dit tient un petit sng hup a 0.5c et il y a personne,
ok une nl2 personne bon je vois une NL4 avec un pot moyen énorme, j'ouvre la table est c'etait du a un fish qui caver 2 et shoove 50BB deep ...
Bon l'envie est trop forte je m'installe avec 1.6 je monte a 3 pour finalement reperdre quelques coup et je suis a 2e , Le Fish perds 2 buyin entre temps
J'attend une main et la AK je décide de shoove et Call du fish avec A5 il prend le 5 ! Magique
Puis décide de faire un hup a 2 histoire de les recuperer et prendre 0.5c au passage puis aller Dodo (je sais BRM hyper aggro mais bon jen ai marre de jouer 6h pour 0.10c)
Et la j'ai AQ je raise au bouton flop AQ2 je decide de faire pot et il call ???turn K qui change pas grand chose sauf que il a J10 , je perds énorme sur le coup 2/3 de mon Stack meme en jouant serre derrière je ne trouve pas une main potable... Superbe les micro limites !
Voila Speciale Dedicasse a Everest Big up

Solde Pokerstars : 0.02
Solde Everest : 0.20
Solde PKR : 50 en Attente

Solde Total : 50.20

Répondre
Citation
Drazhic

Bon courage à toi, et serrons nous les coudes dans cette aventure !! ;)

Répondre
Citation
NiGhMa

N'hésite pas à travailler la gestion du tilt sur le côté l'ami _grin:

GG pour ton challenge, que les flops, turns et rivers soient avec toi _thumbsup:

Répondre
Citation
lamitsu

Yep bon challenge !!!

Répondre
Citation
Airfull

Bon courage pour ton challenge ! =)

Répondre
Citation
RealPhoenix

Merci les Amis Pokerstratege !
Ca me reboost a mort Drazic , Lamitsu et Airfull je vous suivrai aussi !
Nighma je ne compte pas te décevoir en Mtt faut il encore que je win des Centimes !!! _biggrin:
Gl les gars

Répondre
Citation
RealPhoenix

Salut
C'est complètement fou , je n'arrive pas a décoller ne serait que de quelques Euros ...
Aujourdhui sur Everest 2 tournois le 1K freeroll du dimanche et le 1.5k Vip tous ca pour rien sauter du 1.5k a la 160e pour 108 payer pour AJ suited raise 3x flop 10J7 rainbow un donk je shove mes 10BB restantes les 2 call le donkeur fou a 89 of course et lautre Q8 turn 10 river Q wtf ....
Bon un peu frustrant

Le solde na pas bouger !
Et jve pas tarder a F****** Tilter

Répondre
Citation