Room : Winamax
Pseudo : Clem DeNiro
Je suis un débutant au poker mais je pense être un joueur gagnant, et j'aimerais le confirmer avec ce défi. En effet, depuis mes débuts il y a quelques mois j'ai toujours réussi à jouer un poker gagnant mais en cash-out assez souvent pour redéposer 10€ puis remonter à 100€ puis cash-out puis redéposer, etc... Depuis 2 semaines je suis passé de 10€ à 50€ à 2€ à 50€ à 2€ et à 50€ et cette fois, j'aimerais les jouer plus sérieusement, avec un "plan d'attaque" et une bonne gestion de Bankroll ![]()
Je pense être à 500€ de profit en près d'un an et cela uniquement avec l'argent de PokerStrategy (d'ailleurs, merci à vous !
)
[PLAN D'ATTAQUE]
Bankroll Management ![]()
- 0€ à 10€ > MTT de 0,50€ max
- 10€ à 30€ > MTT de 1€ max
- 30€ à 75€ > MTT de 2€ max
- 75€ à 150€ > MTT de 3€ max
- 150€ à 300€ > MTT de 5€ max
Je jouerai pour ce début de défi uniquement des MTT 1€ et 2€ ainsi que pas mal de Satellites afin de gagner des tickets pour tenter des tournois un peu plus gros. J'ai d'ailleurs en ma possession un ticket 20€ que je viens de gagner avec 2€. J'hésite à tenter un tournois ou plutôt jouer la sécurité sur un Sit n Go (à ce propos si vous avez des conseils je suis preneur).
Voilà pour le moment, bien sûr ce n'est que le tout début, je compte l'améliorer grandement avec des images et tout et tout. Etant graphiste, je pense faire un truc sympatoche, mais pour le moment, vous vous contenterez de ça ![]()
Soyez indulgents, c'est mon premier blog ![]()
Bonne chance à tous sur les tables !