Bonjour, je m'appelle Éric. Je vais prendre le temps de me décrire un peu avant de vous parlez de poker. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les fautes d’orthographes. Je suis un nouveau papa (3 semaines) et je suis présentement en congé de paternité. Donc avec ma femme sa me permet de jouez un 5-6 heures par jour. À la suite de mon congé je tombe sur le chomage jusqu'à l'été prochain. Sa me donne donc un 6 mois pour crush les limites.
Parlons un peu de mon background de poker. Sa fait maintenant 6 ans que je spew mon cash en ligne. Je ne crois pas que je sois un mauvais joueur mais j'ai beaucoup de leak et je manquais de rigueur dans mon étude. Je prenais plus le poker comme un jeu. Je jouais pas pour gagner. En d'autre mot je suis un fish. Assez parlez de moi parlon un peu de ma quète.
Tout à commencer le 13 Octobres 2014. Je dépose 15$ dans mon compte full tilt. Je vois les Mtops qui commence et je me dit bah pourquoi pas faire le premier event soit le Mtops #6 a 2.20$ buyin. C'est tournoi sont des multi-entry et je dépose donc mes 15$. je me dit que je vais faire un one time et si je ship assez pour faire toute la série.
Je joue donc le tournoi et je DEEP run ... Je fini don 8e sur environs 500 joueurs qui multi entry. Je ship donc 80$ pour ce beautiful run. Cependant j'aurais pu finir beaucoup mieux je me souviens d'un spew a 14 joueurs j'étais premier a et j'ai perdu 90% de mon stack sur une main vs 2ieme. En tout cas leçon apprise.
Fort de cette victoire je vais me coucher car je ne veux pas spew mon argent et cette fois-ci je décide enfin de m'y mettre. Le lendemain je me fais quelque tournoi IBRM donc de .82 .55 .20 et .11 Mtt. Je fais quelque deep run mais rien qu'y se raproche d'une TF. Je perds souvent mes 75/25 ITM ou a la bulle. Je commence la série Montoya sur le toit du monde.
Lors de cette série j'ai trouvré plusieurs de mes leaks. Entre autre je trouve plus de spot pour steal raise ou simplement fold. Très instructif. Je fini la série le lendemain et continue a jouez mes mtt toujours la même chose des good run a 200 mais encore la variance qui frappe encore.
Le 15 et le 16 octobres je continue a grinder espèrant ma première TF. Je me tape la vidéo de scrooch que j'écoute les 2 premieres parties. C'est celle ou il se tappe une TF sur le storm 11$. Après trois jours de grind je suis a 77$ de BR.
Aujourd'hui le 17 octobres c'est ma journée. Tout d'abord je Deep run un 1k GTD .55$ a 170/3528 et ensuite je perf enfin. Je joue un 750 $ GTD .55$ et je fini 2/2548. !! GG J'ai vraiment suck mon heads-up.... J'étais ahead a 5M vs 3M et j'ai reussi a perdre sur un call degeux de moi 40/60 en sa faveur... J'aime mieux oublié. Sa me fait pensé que je dois améliorer mon jeu en fin de tournoi disons a partir 20 BB eff. De plus je dois amélioré mon jeu en TF et surtout en HU.
Je n'ai pas jouez ma main selon $ev et bien ev+ ce qui était stupide surtout en HU. Pour me défendre J'ai essayé de deal quand j'étais way ahead en chip mais sur .55$ personne ne semble interesser a split icm... Je suis très heureux de cette perf et toujours dans l'optique de ne pas spew je ne vais pas rejouer ce soir. Je vais finir la vidéo de scrooch qui m'aidera sur mon jeu en fin de tournoi.
Sur ce je vous laisse sur mon magnifique graph FTP et Pokerstars. Afin de faciliter le challenge je l'ai reset en date du 13 a minuit. Je sais que ce n'est pas sur un échantillon représentatif mais c'est un très bon départ. Demain je vais commencer a jouer des tournois de 1 a 1.94 :). Avec une BR de 194. Le scope indique 202 de profits mais j'ai jouer des spin n go pour les spin n go event. Je ne le ferai plus d'ailleurs.
Alors comme promis voici mon scope GG et Gl au table