je m'apelle johann, j'ai 20 ans. Je jou au poker depuis le jour de mes 18 ans,
depuis le moi d'octobre 2014 je jou quotidiennement,
je souhaite progressé le plus possible, car c'est devenus une vrais passion.
alors en se jour du 22 février 2015, j'anonce l'ouverture de mon défit 50e/5k
sa fais maintenent 12 jours que je suis sur les forum de poker et j'atendais le bon moment,
je me suis renseigner et j'aprend beaucoup tout les jour, grace a vous !! et je vous en remercie,
a mon avis c'est encor un peu trop tot pour me lancer dans se défit si optimiste,
mais a force d'atendre on fini par ne jamais se décider,
je suis principalement un joueur de MTT (sur winamax, j'ai gagner quelque tournois, (5 ou 6)
et j'ai ateint plus de 60 fois la table final, j'ai un niveau très moyen mais je jou très réguliérement...
1- LES TOURNOIS QUALIFICATIF !!!!!!!!!!!!!! (pour tout un tas de raison d'indissipline un peu compliquer a expliquer (LE TILT....:p)) mdrrr
2- je miserais maximum 1/100 de ma bankrol, et je passeré au nivo supérieur quand je posséderé 150 bu'yn du future niveau.
3-je ne me fixe aucune limite de temps pour conclure se défit
4-je concluré chaque session, par un rapport sur ce blog
mon dernier dépot a eut lieu le 15 janvier 2015, après une emplatre mémorable sur les winamax séries, j'ai déposer par ticket Ukash a 10e
aujourd'hui le 22/02/2015 ma bankrol est de 57.80e
j'ai atteint cette somme avec la gestion de bankrol que j'ai prévus pour se défit (avec quelques petite qualif qui m'on fais + chuté, et tilté qu'autre chose ) j'ai démarrer pas les miniroll 25 centimes, je suis arriver a 75e, j'ai commencer les miniroll et autre tournois a 50centimes j'usqu'a arriver a 104euros de bankrol et enssuite j'ai chuter juusqu'a 40euros en 6 jours, j'ai fais une énorme érreurs,
ma bankrol est retomber et je n'est paas adapter mes bu'yn en conséquence...
certe tout n'est pas une question de bankrol mais je pense que c'est la base de la base.
merci de me dire se que vous en penser svp, tous les conseilles son les bien venus,
et je suis certain que la pluspart d'entre vous on beaucoup plus d'expérience que moi,
j'essayerai que mon blog soit le plus agréable possible a visiter.
ps : mon pseudo winamax est AjohAbeA, je fais partie d'un gang: "BADBOYCREWW" n'ésitez pas a m'ajouter