Bonjour a tous,
N'aimant pas faire comme tout le monde, je n'ouvre pas ce blog pour chercher une nouvelle motivation, me lancer un défi ou même chercher a progresser.
Que nenni, après avoir passé des dizaines d'heures a faire des SR, lire des articles et regarder des vidéos, je me suis rendu compte que je n'arriverais pas a crush les limites.
Pourquoi ? Peut être parce que je suis trop idiot, trop fainéant, trop scared money ou trop poissard ... probablement un peu de tout ca.
Mais m'en rendre compte me permet maintenant de jouer uniquement pour le plaisir.
Donc voila succinctement comment je vais aborder le jeu a présent :
Objectifs financiers : Aucuns (si je gagne tant mieux, si je me broke je reload 50€ ou j'arrête)
Moyen pour y parvenir : ca va de soit.
Objectifs personnels : Ne pas se prendre la tête. Prendre du plaisir.
Moyen pour y parvenir :
Jouer uniquement quand j'en ai envie.
Ne plus se forcer pour grind un statut, débloquer un bonus.
Essayez de jouer le mieux possible.
D'un point de vue technique :
Room : Pokerstars.fr
Variante :
SnG Fifty50 6-max turbo essentiellement,
SnG FR turbo,
SnG 6-max Hyper,
SnG 18 joueurs 6-max Hyper,
SnG 27 joueurs superKO Hyper
et pourquoi pas du HU turbo et du spin and go.
BRM :
En turbo : Montée a 25 BI, descente a 30 BI de la limite inférieure.
En Hyper : Montée a 40 BI, descente a 50 BI de la limite inférieure.
BR actuelle :
81.19€
+96 euros en ticket steps.
Quel intérêt aura ce blog pour vous : Probablement aucun
j'y posterais mes résultats de sessions, mes impressions a chaud, et surement quelques mains rigolotes ou douteuses.
Quel intérêt aura ce blog pour moi : J'en sais encore rien, je verrais a l'usage.
P.S : Je n'ai pas parlé de moi volontairement. Vous pouvez toutefois me poser toutes les questions personnelles que vous voulez, j'y répondrais a ma discrétion.
P.P.S : J'utilise PT4, je pourrais vous mettre des screens de me différents HUD pour ceux que ca intéressent.
Dirty-56-G.