Salut à tous,
Kévin, 25 ans. J'ai par le passé ouvert un blog consacré au MTT et le fait de commenter, écrire me donner de la motivation à jouer, j'étais plus concentré et résultat pas mal de perf.
Mon ancien blog
Cependant j'ai cash out une grosse partie pour me faire plaisir, et financer une partie de mes études.
Mes études étant enfin terminées, je peux enfin rejouer au poker. Je n'avais vraiment pas de temps ces derniers temps du fait de mon mémoire de fin d'études.
Quoi de mieux pour se relancer que le défi pour tous. Étant en stage de fin d'étude, en région parisienne la vie est chère, je ne créditerais que 20 € avec donc pour objectif d'atteindre les 1k €. Je ne suis pas pressé, le but est de prendre du plaisir, partager j’espère mes réussites et d'échanger avec les autres pokerstrateges ou selon le correcteur automatique les
J'ai beaucoup de plaisir en MTT, et c'est une variante qui me réussi plutôt bien.
Cependant avec 20€ je vais commencer par grind en NL2 SH. Une fois la bankroll montée, je verrais pour intégrer les MTT.
Spoiler
Début du challenge : le 03/09/2015
Bankroll initale : 20,00 €
Bankroll actuelle : 23,82 €
Evolution BR : 19,10 %
Objectif Atteint : 2.38%