Skip to forum
Lost in the See

Notifications
Retirer tout

Lost in the See

94 Posts
4 Utilisateurs
6 Reactions
5,861 Vu
kymaille

Je débute un blog avec l'accès soudain a mon statut (Melo ?) Or et contenu stratégique qui va avec.

Je suis a ce jour au mieux un joueur légerement perdant en CG, rien de bien normal je n'ai jamais pris le temps d'apprendre a jouer post flop correctement. Ce que compte faire ici.

Répondre
Citation
93 replies
shiroi

Tu joue quelle limite et quelle room ?

Répondre
Citation
kymaille

micro party gaming

Répondre
Citation
kymaille

faut que je passe a la version payante de xeester puis que je cherche comment on converti les mains
je viens de fouiller 5 mn pour extraire les HH mais je dois bien reconnaitre que si j'y comprends pas grd chose au NLH je suis carément hermétique a l'informatique en général.

Il héxiste des vidéo de presentation/utilisation des huds avant que je passe a une version payante ?

Link Text...

Répondre
Citation
kymaille

et toi tu joues encore ?

Répondre
Citation
shiroi

J'ai repris début février, ça me fait bizarre de repartir à zéro
la room à fermé mon compte pour inactivité et ma fait un virement de ma bankrool. J'avais cash out une grosse partie et avais laissé 2k que je gardais pour reprendre un jour... Mais j'ai jamais rejouer lol
J'ai repris sur pp en micro

Répondre
Citation
kymaille

merde ca se trouve c'est toi qui me pique mes BB ... y'a que 3 ou 4 reg gagnant en micro sur party sur 1kh a peu pres (oui c'est peu)
Tu devrais pas avoir trop de mal a degoter mon pseudo si tu passes en NL4

Répondre
Citation
shiroi

Attend il y a du monde en nl4 ??
je n'ai rien vu en tout cas lol
Il y a du monde en nl2 et nl10 mais personne en 4 o_0

Répondre
Citation
kymaille

là il y a 4 tables qui tournent c'est suffisant, c'est un peu juste le matin de bonne heure

Répondre
Citation
shiroi

La manie de multitable est vite revenu pour moi.
de plus j'aime changer de table régulièrement

Répondre
Citation
shiroi

Tu jou que le matin ?

Répondre
Citation
kymaille

non, mais principalment, mon foyer dort , c'est mes heures privilégiées

Répondre
Citation
kymaille

je pense je vais reprendre le programme des sharkscool pour cadré un debut de travail de mon jeu

Répondre
Citation
shiroi

Honnêtement ça m'avais fait décoller la sscg, il y a ma fiche sur la 1 et la 2, peux être là 3 aussi je m'en souviens plus
ça m'a permis d'avoir un ordre chronologique dans l'apprentissage

Répondre
Citation
kymaille

et tu joue un peu aussi l event mtt ?

Répondre
Citation
kymaille

pour la sharscoohl 1 je vais utiliser la feuille de route de Justine1, car j'en garde un bon souvenir (discret et efficace de mémoire) et parce que c'est la première dans la liste

Semaine 1 je crois que je connais ces articles par coeur, Justine en fait d'ailleurs un très bon résumé fort commode. un peu la flemme de re regarder les vidéo.

J'avais déjà limiter les pertes et remonter un peu ma courbe (avant une série de session big tilt) en resserant mes ranges. Je suis pas fan fan a l'idée que je doive jouer 10/8 temporairement mm si je suis d'accord que je doive vérifier que je joue cet éventail à la perfection avant de le réouvrir.

Fold AK préflop ca va pas être simple , faut que j'imprime la SHC et que je m'y tienne une deux semaines, avec des dérogations pour exploiter un/des profils particuliers.

"Dans les basses limites, on fait le constat de joueurs qui jouent trop de mains, de façon passive, s'en séparant difficilement, bluffant trop, n'étant pas attentifs aux positions, et avec une mauvaise gestion de leur BRM."
On me connais bien chez Ps

J'ai enormément de mal là jamais je jette une over ici

Spoiler

EXERCICE 5:

PartyPoker $10 NL Hold'em (10 handed)

Stacks & Stats
UTG ($10)
UTG+1 ($10)
UTG+2 ($10)
MP ($10)
MP1 ($10)
Hero ($10)
CO ($10)
BU ($10)
SB ($10)
BB ($10)

Preflop: Hero is MP2 with KcKh
5 folds, Hero raises $0.40, CO calls $0.40, BU calls $0.40, 2 folds

Flop: ($1.35) 2h3cTd (3 players)
Hero bets $1.35, CO calls $1.35, BU raises $3.40, Hero…?

Vous vous couchez. Votre main n'est plus suffisamment forte (3 Points)
Vous suivez. Vous avez une bonne main qu'il n'est pas nécessaire de protéger (0 Points)
Vous vous mettez all-in, à la fois pour la value et la protection (0 Points)

Votre réponse : Vous suivez. Vous avez une bonne main qu (0 Points)

Sur ce flop, vos Rois représentent une paire, rien de plus. Vous avez deux adversaires qui montrent énormément de force. Il est tout à fait envisageable que l'un des deux possède une main comme 22/33/TT. Dans cette situation, vous ne devriez pas investir davantage et feriez mieux de coucher tout simplement votre main.

Répondre
Citation
shiroi

il part du principe aussi que c'est du FR et pas du SH dans l'exemple, de plus BU 2bet derrière un cbet et un call, ce qui montre une certaine force je pense

Répondre
Citation
shiroi

le mieux est de lire les articles, car les résumés ne vont pas t'apprendre beaucoup. Pour l'auteur du résumé il y a des choses évidente qu'elle ne va pas parler, mais qu'il le sont peut etre moins pour toi

Répondre
Citation
shiroi

Message original de kymaille
et tu joue un peu aussi l event mtt ?

je ne joue pas de mtt, j'essaie deja de me remettre dans le bain du CG :roto2:

Répondre
Citation
shiroi

Message original de kymaille
.
Je suis pas fan fan a l'idée que je doive jouer 10/8 temporairement mm si je suis d'accord que je doive vérifier que je joue cet éventail à la perfection avant de le réouvrir.

tu parle de jouer 10/8 ?? :spit:
Tu parle de UTG ? lol

Répondre
Citation