pour la sharscoohl 1 je vais utiliser la feuille de route de Justine1, car j'en garde un bon souvenir (discret et efficace de mémoire) et parce que c'est la première dans la liste
Semaine 1 je crois que je connais ces articles par coeur, Justine en fait d'ailleurs un très bon résumé fort commode. un peu la flemme de re regarder les vidéo.
J'avais déjà limiter les pertes et remonter un peu ma courbe (avant une série de session big tilt) en resserant mes ranges. Je suis pas fan fan a l'idée que je doive jouer 10/8 temporairement mm si je suis d'accord que je doive vérifier que je joue cet éventail à la perfection avant de le réouvrir.
Fold AK préflop ca va pas être simple , faut que j'imprime la SHC et que je m'y tienne une deux semaines, avec des dérogations pour exploiter un/des profils particuliers.
"Dans les basses limites, on fait le constat de joueurs qui jouent trop de mains, de façon passive, s'en séparant difficilement, bluffant trop, n'étant pas attentifs aux positions, et avec une mauvaise gestion de leur BRM."
On me connais bien chez Ps
J'ai enormément de mal là jamais je jette une over ici
Spoiler
EXERCICE 5:
PartyPoker $10 NL Hold'em (10 handed)
Stacks & Stats
UTG ($10)
UTG+1 ($10)
UTG+2 ($10)
MP ($10)
MP1 ($10)
Hero ($10)
CO ($10)
BU ($10)
SB ($10)
BB ($10)
Preflop: Hero is MP2 with KcKh
5 folds, Hero raises $0.40, CO calls $0.40, BU calls $0.40, 2 folds
Flop: ($1.35) 2h3cTd (3 players)
Hero bets $1.35, CO calls $1.35, BU raises $3.40, Hero…?
Vous vous couchez. Votre main n'est plus suffisamment forte (3 Points)
Vous suivez. Vous avez une bonne main qu'il n'est pas nécessaire de protéger (0 Points)
Vous vous mettez all-in, à la fois pour la value et la protection (0 Points)
Votre réponse : Vous suivez. Vous avez une bonne main qu (0 Points)
Sur ce flop, vos Rois représentent une paire, rien de plus. Vous avez deux adversaires qui montrent énormément de force. Il est tout à fait envisageable que l'un des deux possède une main comme 22/33/TT. Dans cette situation, vous ne devriez pas investir davantage et feriez mieux de coucher tout simplement votre main.