Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] hud, stat et cie. Recherche tuto/vid

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
517 Vues

Bonjour à tous! Bon bah j'ai pris poker tracker 3 pour la version d'essai (d'ailleurs le lien sur le site refere à la v2 pas v3?:o) et j'ai vu qu'il disposait d'enormement de statistiques.
Bien sur je comprend les premieres et les basiques, mais j'aurais aimé savoir s'il existait des tutos (nottament session de jeu vidéo bien expliqué?) qui montrait clairement comment differencier les joueurs, dans quels situation profiter des stars (vol de blind, eviter les reg, etc).

Je joue surtout en (micro limite ofc:p) sh. J'ai cherché un petit peu et j'ai repéré la video http://fr.pokerstrategy.com/video/10049/ que je m'en vais de ce pas regarder (même si y'a un petit move périlleux apparament) mais je n'ai trouvé quelle. Donc si quelqu'un a d'autres lien je suis preneur.

(de niveau bronze/argent si possible:o).

Je sais que beaucoup de vidéo ont evidement les stats affiché mais je cherche des explications precise et éclairer pour vraiment me mettre au point sur ce nouveau petit outil:-O.

Merci d'avance!!

6 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut Ditmarr,

Comme ça je ne vois pas beaucoup de vidéos explicatives pour les trackers. Qu'est ce que tu recherches exactement ?

Tu recherches plutôt des informations au niveau des noms des stats et de ce qu'elles représentent ? Tu cherches à savoir comment configurer le HUD ? Enfin, tu cherches quoi plus précisément parce que les trackers, c'est un peu vaste.

Je peux néanmoins déjà te donner un lien vers le glossaire qui reprend beaucoup d'abréviations de stats ainsi que leur explication.

A bientôt,

Frisksour

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je cherche surtout des vidéos expliquant commenter exploiter les informations des tracker. Et aussi quelles sont les informations importante à afficher justement (je sais comment faire mais pas forcément lesquels choisir, enfin j'ai les 3/4 + importante hein, mais y'en a sans doute beaucoup plus qui permettent de bien cibler sans pour autant prendre les 300 disponible).

par exemple une vidéo où un joueur nous explique "tiens ici la sb et bb sont à 10 de vpip, ils fold à 80% si on leur vol les blinds, op on vol" ou "on voit que 2 reg ont suivi et qu'il n'y a qu'un fish dans le pot qui est fold souvent s'il n'a rien trouvé alors je lache l'affaire" ou bien même "tiens j'ai relancé préflop mais je c-bet pas car le mec reraise deux fois sur trois comme on peut le voir ici " (exemple hein:p).

enfin des sessions de jeu bien expliqué et exploitée grace aux stats:$. (apres s'il y en a peu c'est peut être l'occasion pour les pro de participer à ça). J'ai déjà croisé des vidéos de sessions de jeu où les mecs expliquaient, mais pas tout le temps, ou pas forcément clairement.

Après si vous connaissez justement des vidéos ou l'auteur parle sans arrêt de ses moves moi ça me gene pas si les explications sont bien là!:)

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut Ditmarr,

Il y a cette série de vidéos de Myrddin qui devrait t'intéresser. Le seul problème, c'est qu'elle débute au rang argent donc tu ne pourras pas la regarder de suite.

Enfin, le rang argent n'est pas trop difficile à atteindre, tu devrais pouvoir y arriver facilement. ;)

A bientôt,

Frisksour

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'atteindrais le rang argent dans 1 ou 2 jours donc ce n'est pas un soucis^^ Merci de la réponse en tout cas!:)

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

La série que te donne Frisksour sera d'une très aide pour ton jeu avec un tracker.

Je rajoute cette vidéo : Jouer avec un tracker toujours de Myrddin (rang argent), qui t'aidera surement a bien comprendre ton tracker, et les différentes stats à utiliser.

Pour le rang argent en plus il y a aussi des vidéos de erkyl que j'ai trouvé très bien