Passer au forum
strategie petit tap...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] strategie petit tapis

14 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,056 Vues

juste ce message pour dire que la strategie du petit est une tres mauvaise strategie et que cest mieux de jouer 100bb pour maximiser ses gains.

on ne samiliore pas en jouant la strategie petit tapis..cest une strategie de merde donc a mort ls petits tapis!!!

13 réponses
dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Tu vas faire combien de trolls comme ça ?

Reste BS, dépouille les petits tapis et fais pas ch** =)

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Salut mtss,

Merci pour ton message super contructif, sinon tu pourrais pas poster ailleurs? Genre coin bar ça serais plus marrant non?

Ou sinon il y a la section discussion de stratégie du petit tapis pour discuter stratégie du petit tapis. https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=83
Mais ton message n'as rien avoir avec tout ça.

En tout cas j'espère je verrais plus de message pourris de ce genre ici.

Merci et j'espère mettre bien fais comprendre.

web
web
Inscrit : 02.02.2007
jojo76
Inscrit : 12.09.2007

je voulais prendre du temps pour t'expliquer un peu le but de la SPT mais maintenant j'ai plus envie de perdre mon temps pour quelque chose (quelqu'un ?) qui n'en vaut pas la peine

Je n'améliore peut être pas mon jeu, mais en tout cas, ma Bankroll elle, s'améliore, et ceci contre des BS qui font fatalement une erreur de stratégie en voulant plumer les SPT! Biensur ça grimpe pas vite, mais bien assez pour ne pas perdre la tête! Et surtout quand on perd, on ne perd pas grand chose contrairement au BS, qui sont donc plus souvent sujet au tilt et donc qui nous donne encore plus leurs $$$$, et aussi qui viennent poster des idioties sur les forums de la SPT!
Si cette stratégie te met tellement en colère, c'est qu'elle te pose un problème, et donc qu'elle fonctionne!
Cordialement! =)

shion
Inscrit : 03.06.2008

les problèmes sont:

tu bluff pas un spt

t'as jamais la cote pour aller chercher tes tirages. mettre 4$ pour toucher max 10$ c'est nul

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Message original de shion
les problèmes sont:

tu bluff pas un spt

t'as jamais la cote pour aller chercher tes tirages. mettre 4$ pour toucher max 10$ c'est nul

Les petiots sont en vacances, il faut être compréansif et indulgeant. Pour les retardés qui savent pas lire les articles il faut en faire autant. Poster ce genre de message sur un site de stratégie qui essaie d'apprendre aux fish à jouer ABC poker c'est clairement ... heu... censuré par moi même.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

jte comprends pas trop pkmoi, tu mappuis ou me contredis?

shion

nan tkt la c est personnel, dès que je poste qq chose, monsieur vient la ramener! pkoimoi !! lache moi !! laisse les tits nanfants s exprimer!!!

wcop
Inscrit : 23.01.2008

franchement a quoi ça sert de dire ça?
tu cherches a provoquer pour qu on fasse attention a toi?

ben voila maintenant tout le monde sait qui tu es et c est tres bien comme ça on perd plus de temps a lire les post suivants les auteurs

shion
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

J'ai rien contre toi shion, rien de personnel, mais c'est par rapport à ce que tu écris. Enfin je vais pas te conseiller de relire les articles sur la SPT, par exemple, on peut y bluffer pourtant, même si c'est souvent un semi bluf, mais apparemment tu es incapable de comprendre certaines choses assez simples. Par rapport aux tirages, c'est pareil, on peut avoir la côte même en SPT, mais ça doit être au-dessus de ta compréhension. Mtss, tu ressemble à shion, selon ton 1er message tu dis qu'on maximise pas les gains, mais aussi si tu avais fait de gros éfforts pour lire les articles, tu aurais remarqué qu'avec cette stratégie on minimise les pertes, par exemple. Enfin c'est nul de critiquer les stratégies qu'on comprend pas, surtout si on est trop con pour les comprendre.

shion

ce que j ai écrit ça tombe sous le sens, pas la peine de lire les articles pour le comprendre

toi par contre tu n as pas compris que je parlais des problèmes de ceux qui jouent CONTRE des joueurs en spt