Passer au forum
Colloc Thailande, d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Colloc Thailande, départ fin octobre 2011

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
848 Vues

Salut tlm.

Je post ce message pour vous faire part d'un petit projet qui prend forme tout doucement.

En effet je pars pour bangkok avec un autre joueur de poker que vous connaissez peut etre si vous jouez sur pokerstars.fr ( Floufy ) . Apres avoir passé l'été a faire des sessions a 2 et ship pas mal de tournois on a décidé de tenter l'aventure en thailande.

La date du départ n'est pas encore fixé mais on aimerais faire les fcoop de ps.fr la bas, et donc arriver 1 voir 2 semaines avant le 1er event afin d'être bien installé pour pouvoir ship dans de bonnes conditions :D .
Voila donc si y'a des gens motivé, c'est ici que ça se passe.

See You. _biggrin:

PS : mon skype : Yougoz13

2 réponses

Slt,

Je pars le 20 octobre pr Bkk. Je compte rester 6mois, et grinder sur des tables de cash games.

Je ne suis pas intéresse par la coloc, question de tempérament, ms si on peut se rencontrer autour d'un verre, discuter et échanger sur le poker, j'en serai ravi.

Je suis plutôt un joueur live, je jouais bcp en NL250 et dealer choice a Hausmann et Wagram avt que cela ne ferme. Je suis en train de passer online, je me forme intensément (livres, vidéos sur Limpers, et forum), apres pr le Live Macau n'est pas très loin.

Combien de temps comptez vous rester?

Voila, que dire de plus, sinon que je connais assez bien Bangkok, et que j'ai plusieurs amis qui habitent deja la bas.

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut Insight75,

Avant le grand départ et puisque je vois que c'est ton premier post sur le forum, je t'invite à venir te présenter dans cette section afin que les membres en sachent plus sur toi.

Bon voyage :sfishg: