Salut !
J'ai lu plusieurs articles sur la courbe display all in EV et tous disaient de se méfier et de ne pas attribuer qu' à ça le good ou le bad run du moment.
L' argument notamment étant que seules les mises à tapis étaient prises en compte et que ça ne pouvait pas prendre en compte les set up favorables ou défavorables etc etc...
Sauf que... Le résultat sur un coup parti à tapis va faire que la courbe rouge monte ou descend mais lorqu' elle fait ça elle est aussi un témoignage sur la totalité du pot perdu ou gagné...
Donc pour moi un joueur sous l' ev aurait en fait dû gagner beaucoup plus (ou perdre beaucoup moins) et un joueur au dessus de l' ev aurait dû gagner beaucoup moins (ou perdre beaucoup plus). Je sais que les set up, la configuration des coup, etc n' est pas prise en compte mais ça ne compense pas ce que je viens d évoquer je pense (finalement all in ce n' est souvent qu' 1/4 du tapis initial balancé à la river et une main devant ou derrière à la river l' était le plus souvent avant...)... Je vois pas où je me plante et ça va l' encontre de tout ce que j' ai lu là dessus...
Merci d' éclairer ma lanterne à ce sujet...
Message édité par florian44 : Lien non autorisé sur le forum.