Aujourd'hui j'ai un vrai gros soucis, ça dure depuis deux mois mais là je commence à peter un plomb...
Tout les jours je me casse le cul à grinder comme un porc en ne jouant qu'en NL10 et NL25, j'ai un profit de 832€ pour octobre (je pourrais ne pas me plaindre) mais voilà ma copine adore ce jeu et est persuader d'être trop forte depuis quelle à fait 2ème/163 à un tournoi (avec son compte) et gagné 250€ quelle a reperdu en 3 jours car la BRM et elle ça fait huit.
Donc depuis Mademoiselle s'amuse à jouer avec mon compte dès que je suis au taf, elle travaillant en libéral elle est souvent à la maison et elle me pulverise tout.
Bien entendu vous vous en doutez, c'est pas sa faute, c'est la faute des autres qui sont trop mauvais et qui payent avec n'importe quoi, elle me fait peter un plomb, j'ai recenser toute les sessions ou elle a joué avec mon compte sur le mois et on en arrive à -346€ en 2700 mains ?????!!!!!!!
J'ai essayer de reprendre des coups avec elle pour lui expliquer ses erreurs et là Bammm : "putain mais ça va c'est ma façon de jouer, j'y peu rien si des c..... me payent avec n'importe quoi, de toute façon je joue plus t'inquiete pas et tu demerderas pour tes chemises
Je fais quoi moi, ma copine est un
mais elle est persuadé d'être un ♠_love: