Après 3 tentatives infructueuses (1900, 1900, 380 sur 4000), je me suis qualifié ce soir pour le live de mon choix (ce sera Toulouse) du France Poker Tour.
Je finis dans les 40 premiers sur 3485, à la 24ième place exactement mais quand la bulle a éclaté c'était all-in land donc pas vraiment de valeur aux places entre 1 et 40.....
Super longue bulle où toutes les tables jouaient à 2 à l'heure avec même des tentatives de collusion sur certaines (bouhhh c'est laid), sur une un gars avec 68 chips a même sauvé sa BB, c'est pour dire.....
Quasiment 5h de tournoi le plus long pour moi de ma (jeune) vie de poker et le soutien des habitués du chan pour la fin du tournoi où avec un middle stack et des blindes assez énormes je ne savais pas vraiment sur quel pied danser (steal, wait....?), à ce moment crucial un QQ servi en BB a tenu face à un AQ et m'a permis de doubler, là je n'avais plus qu'à attendre...
Merci à Chewbaccak, Montanatoni, Beck, Yozol et Dolerho pour leur soutien!
J'ai gagné 0$ mais c'est ma plus belle victoire en MTT!
Par contre si je suis aussi stressé en live que ce soir devant mon ordi, je vais être la personnification du tell....!