Passer au forum
full tilt vraiment ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] full tilt vraiment degouté !

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
840 Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

suite au post que j'avais fais ( impossible de m'inscrire au freeroll sur full tilt ) je leur ai envoyé un message voilà leur réponse :

Votre compte n'est actuellement pas lié à votre affilié.

Pour rester lié à votre affilié, le solde de votre compte Full Tilt Poker doit atteindre à un moment donné les 25$ durant les 60 jours suivant votre inscription.

Au vue des conditions des affiliés, si cette condition n'est pas remplie, alors votre compte est supprimé du programme d'affilié.

Malheureusement, nous ne pouvons vous rattacher l'affilié à votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.

Cordialement,

Francis
L'Equipe Full Tilt Poker

pouvez vous m'aider ? ou c'est foutu

moi qui sui parti de partypoker pour profiter du rakeback :evil:

2 réponses

Message original de bastogne
si cette condition n'est pas remplie

LOL, c'est quoi cte condition !?

Jamais entendu parlé.. et surtout jamais lu. Normalement sur un contrat on a les conditions écrites en tout petit au verso... mais là, où sont toutes les conditions ?!

On en découvre une à chaque fois qu'on fait un truc !

Un gros -1 à toutes ces rooms qui manquent de clareté (... euh quasi toutes je crois)... je suis encore sur le cul que Mansion sans rien dire à personne aient changé de réseau comme si de rien n'était, avec tous les problèmes que ca pose derrière.

WTF ?(

Je ne sais pas d'où émane cette clause des plus douteuse mais je vais en avertir les personnes compétentes dès demain. Je n'ose pour le moment te dire si oui ou non nous trouverons une solution à ta problématique ...

Je me renseigne et je reviens en avertir des conclusions dans ce même sujet.