Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question concernant le changement de devise

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,120 Vues
Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

En créant mon compte Titan Poker, j'ai laissé la devise (par défaut il me semble) en €, or je voudrais changer et l'a passer en $.

Pour ce faire, j'ai contacté le service client de Titan Poker qui m'a indiqué que c'était possible mais que j'allais perdre tout mes Titan Points ainsi que mes bonus. Seule ma bankroll n'allait finalement pas changer, normal j'ai 0€ (honte à moi !!).

Ceci étant j'ai confirmé, mais ce matin j'ai eu ce mail :

Thank you for contacting Titan Poker.

This is Marc Lysander from the Support Team.

We have received your request for currency to be changed from Euro to USD.

Please be advised that that when your request is processed your account will lose all benefits reflecting that of Poker Strategy, basically you will have a new account previous Titan points that you have earned cannot be transferred to the new account.

In order for us to process your request we ask for your confirmation regarding the information above.

Thank you and have a nice day.

Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact the Titan Poker Support Team.

Email: support@titanpoker.com

Toll Free (Canada)
Phone: +1888-201-5684
Fax: +1888-201-5554

International
Phone: +632-756-7927
Fax: +632-756-7907

Best regards,

The Titan Poker team

http://www.titanpoker.com/

Become a Legend at Titan Poker

Cependant je me pose maintenant la question de savoir si je vais aussi perdre le bénéfice des bonus liés directement à PokerStraegy, tels que la possibilité de faire les freerolls ou éventuellement les gains liés au parrainage.

Quelqu'un a t'il déjà effectué cette manipulation ? Qu'en est il ?

4 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Désolé je n'en sais vriament rien. Le mieux est, je epnse, de demander directement au support Titan. Et viens nous dire ce qu'il en est ;)

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

j'attend un echo de la réponse que tu vas obtenir.

Ah oui, j'avais posé la question et ils m'avaient effectivement clairement dit que ça passait par une destruction et recréation de compte, mais sur le coup je n'avais pas réalisé ce que ça impliquait au niveau du lien avec PokerStrategy.

La réponse m'intéresse aussi beaucoup !

axp15
Inscrit : 17.02.2007
Oldschool Grinder

C'est bizarre quand meme.
Moi j ai eu un peu la meme histoire mais j ai pas eu de problemes.
En fait, j'ai crée le compte avec PS et j ai mis euros sans faire expres. Je m en suit apercu avant de faire mon premier depot. J'ai mailé le support et ils m'on recrée un autre compte (en fait, il ne peuvent pas changer la monnaie d'un compte, ils doivent créer un autre compte) qui est toujours rattaché sur PS.
Je comprend le coup des bonus et des Titan Points (encore que ... s'ils veulent vraiment, ca doit pas etre compliqué de faire ca mais bon ...) mais ya pas de raisons que ton compte ne soit pas rattaché à PS.
Relance les sur le chat. Peut etre que t aura un avis différent ... selon qui c'est qui te renseigne.
BOnne chahnce
++