Passer au forum
[Demande] Cash Game...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Cash Game NL50/NL100 ---> CANCELED

61 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
8,879 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour, je fais une demande de stacking un peu particulière pour du cash game pour jouer de la NL50 (principalement) et de la NL100 (pour compléter).
Pour ceux qui ne me connaissent pas voici le lien de ma dernière demande de stacking MTT:
[Demande] Stacking FCOOP pour 3 Events [sold out]
ainsi que mon feedback : Feedback Chara88 FCOOP

Je vous explique ma situation : je joues beaucoup en cash game depuis le .fr, les offres de rakeback d'ouverture étaient alléchantes chez Partypoker, j'ai donc squatté cette room où j'ai connu les pics de la variance et au final si j'étais gagnant ce n'était que grâce au rakeback ( je jouais quand même un gros volume donc rakeback conséquent ) cependant j'ai quitté la room en raison d'entubages au niveau de certaines promotions dont "Le Gladiateur" et "Jouer moins pour gagner plus" de plus la variance insoutenable combinée aux problèmes de connection (qui arrivaient très souvent --> establishing conection). Me voilà donc sur pokerstars où j'ai découvert le très très bon programme de fidélité qu'ils proposaient. Après avoir tout au long de mon expérience bien étudier mon jeu j'ai tout simplement décidé de jouer pour le rakeback en mode rakeback pro, certains n'aiment pas ce genre de joueur mais je ne vois pas ce que cela peut faire après tout, chacun voit midi à sa porte et s'adapte en fonction de ce qui lui arrive ; et dans mon cas ce n'est pas pour me plaindre mais je subi une variance assez hallucinante, je ne dis pas cela pour faire de la polémique, c'est comme ça je run bad et bien ma foie je dois m'adapter en conséquence et si je n'arrive qu'à être break even et bien je compenserai par un gros volume et un gros rakeback, le but étant de dégager de l'argent à la fin du mois :D
Je laisse ici le lien vers mon blog fraîchement arrivé où je fais part de mon parcours pour ceux qui voudraient en savoir plus ainsi que mes objectifs pour 2012 :[Chara88] Beyond the stars la supernova

Alors voilà pour ce qui est de mes objectifs : je vais jouer pour atteindre le niveau supernova élite au cours de l'année 2012 qui permet de récupérer environ 80K sur l'année ce qui est énorme, sauf que pour réaliser cette performance il faut avoir les reins bien solides, autant les skills pour assurer un volume conséquent que la bankroll qui permet d'absorber d'éventuels swings indésirables, il faut aussi évidemment le temps!
* Pour ce qui est des skills pour le volume je les ai, je sais jouer jusqu'à 20 tables de 6-max, ma zone de confort se trouvant entre 16 et 18 tables.
* Pour ce qui est du temps je l'ai aussi.
* Pour ce qui est de la bankroll c'est la que ça coince, je suis un gros nit du BRM dû aux nombreux swings que j'ai subi, je suis prévoyant et je joues avec 100 buy-in à une limite (à noter que 18 tables ca représente 1/5 de la bankroll !). Ce BRM de nit m'a permis de ne jamais broke même dans les moments difficiles.
Pour la partie technique je devrais raker 375€ par jour sachant qu'à l'heure actuelle j'ai grindé le statut supernova en jouant du 14 tabling et je rakais entre 60€ et 70€ par heure sur de la NL50 ce qui fera un peu moins de 6h de jeu par jour à découper en 2 ou 3 sessions, ce qui fait des sessions plutôt moyennes en termes de temps ce qui permais de ne pas tilter outre mesure (possibilité d'arrêter la session et reprendre plutard) si ça se passe mal comparé à une session brute de 6h.

J'ai pour ma part une bankroll exclusive pour ce challenge de 4 000€, j'aimerais commencer à 10 000€ (au mieux mais entre 8 000€ et 10 000€ fera l'affaire) afin de pouvoir mixer NL50 et NL100 (peut être pas bcp de tables de NL100 au début pour éviter les gros swings) et ne pas éclater en vol car le plus dur sera les deux 1er mois ensuite les bonus vont tomber (Il en tombe chaque mois). Pour ceux qui veulent des précisions sur mon planning et celui des bonus on voit cela en MP ou via skype. Je m'engage à faire des comptes rendus réguliers sur mon blog qui sera destiné à ce défi.
Je vais faire 120 parts de 50€, étant donné que je ne joue pas pour les gains purs je rendrais aux stackers 40% de leur investissement (indépendamment des résultats aux tables), en gros une part à 50€ achetée rapporte 20€, ni plus ni moins. Le remboursement se fera durant le 1er trimestre 2012 plus vers fin mars je pense.
EDIT :
* 1 part achetée --> rapporte 20€ = 40% de retour
* 10 parts et + achetées --> chaque part rapporte 22,50€ = 45% de retour
* 20 parts et + achetées --> chaque part rapporte 25€ = 50% de retour

Pour tous ceux qui voudraient des précisions où qui ont des questions vous pouvez m'add dans la communauté et je vous répondrez.

Nombre de parts : 120

Nombre de parts restantes : 0

BEn0905 : 20 parts(Payées)
saldory : 30 parts (payées)

Wil12 : 20 parts (confirmées, pas payées)
TiGrOulefou : 10 parts (confirmées, pas payées)
Shoebus : 20 parts (confirmées, pas payées)
Subvins : 10 parts (confirmées, pas payées)

Moorii : 10 parts (à confirmer, pas payées)

EDIT : Stackeurs remboursés

J'accepte skrills, virements bancaires mais je suis pas grand fan de laisser trop de traces sur mon compte bancaire on sait jamais avec leurs taxes... je ne suis pas très fan de paysafe card non plus, en fait je n'ai pas envie de transférer la roll sur la room via trop de moyens différents après pokerstars va peut être trouver ça louche et je n'ai pas envie de voir mon compte bloqué ! Mais bon on véra bien en fonction de comment ça se passe.

Payements entre le 20 et le 28 décembre (après ca fait short avec le nouvel an et tout)

Feedback Chara88 FCOOP

Répondre
Citation
60 réponses
hugoKB
Inscrit : 14.06.2008

Salut Chara88,
Tu as des graphes à nous montrer à ces limites?
Qu'est ce qui se passe si tu perds et que tu n'es pas en mesure de rembourser??

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je n'ai pas de graph, mon plus gros a été joué sur Partypoker et j'ai perdu toutes mes datas (personnelles comprises) quand mon HDD a cramé il y a quelques mois. Comme je le dis dans mon blog j'ai été souvent BE et mes gains venaient du rakeback, mon plus mauvais mois j'ai été BE avec le rakeback.
Pour ce qui est de perdre c'est chaud quand même sachant que le 1er bonus arrive le 26 janvier et fait 4K je suis pas un spewy fish non+ !
Sinon je vais essayer de dégoter mes derniers mois sur stars sur mon autre HDD qui sont BE également mais c'est pas gagné!

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de hugoKB

Qu'est ce qui se passe si tu perds et que tu n'es pas en mesure de rembourser??

Un staking ne se rembourse pas , c'est au stakeurs de trouver le bon poulain

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Je peux etre intéressé, je t'ai add dans la communauté

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de mezmerizee5555
Je peux etre intéressé, je t'ai add dans la communauté

C'est bon j'ai accepté

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Idem

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Tu comptes jouer 12/8 aussi sur star ?

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de Laphreizh

:heart:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Si ca ne t intéresse pas passe ton chemin, je ne vois pas l'intérêt du pourquoi du comment de ce que tu viens dire. Qu'est ce qui t'as motivé à écrire ça, la haine? Tu ne m'aime pas? Tu es jaloux? c'est pour cela que tu viens me faire passer pour un gros nit? (quelle insulte lol félicitations) pour infos Ilares avait écrit exactement la même chose lors d'une de mes précédente demande de stacking, all my congrats to you, you're one of them.
Tu sais ce qu'on dit des gens qui essayent de rabaisser les autres gratuitement...
De plus je vois pas trop d'ou tu tiens tes propos mais enfin bon si tu kiffe troller amuse toi il n'y a pas de soucis :]

Répondre
Citation
Laphreizh

Message original de Chara88

Tu es jaloux?

LOL.

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Je rappelle brièvement ici que ce forum est NO SPAM, NO TROLL

Merci de votre compréhension. =)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Chara88

Tu es jaloux?

LOL.

C'est bien de reprendre juste une phrase je te félicite ! Comme tu est très fort je te donne un bon point, quand tu en aura 10 tu pourra les échanger contre une image.
Nan franchement à part un mauvais esprit je ne vois pas du tout pourquoi tu as pris l'initiative de venir ramener ton grain de sel, ce que tu as dis à la limite j' m'en balance c'est le principe de ton intervention qui me fait doucement rire, une intervention de ce genre c'est soit de la haine soit de la jalousie. Le simple fait que tu place un "LOL" après ma citation "Tu es jaloux" montre bien que tu es dans le déni et que tu ne veux pas te l'avouer à toi même en raison de ton égo surdimensionné. Mais c'est pas grave en travaillant un peu la-dessus tu devrais réussir à t'en sortir :f_cool:

Répondre
Citation
Laphreizh

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

je trouve ça très moche...

après si tu es sur de toi, et que tu penses etre irréprochable...
mais attention, certains vont t'attendre au tournant et tu ne recoltera que ce que tu as semé ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Tiens au passage mes stats pour le mois de novembre :
<script src=' &p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Ces stats sont sur du multitabling 18+ ?

Parce que j'ai plus l'impression que tu as joué sur ces sessions tu as joué au max 10 tables.

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

l'exageration de lapreizh etait obvious mais perso en jouant 18tables, on sait bien que tu vas etre plutot nit que tag et c'est comprehensible.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Moorii
Ces stats sont sur du multitabling 18+ ?

Parce que j'ai plus l'impression que tu as joué sur ces sessions tu as joué au max 10 tables.

Ces sessions ont été joué en 14-tabling, + de 14 tables et la effectivement ca descend, aux alentours de 17/14 et c'est bien normal, après je ne souhaite pas non plus jouer TAG sur + de 14 tables, je cherche à me mettre le moins possible dans des spots difficiles.
Après je ne vois pas où est le souci, se nitifier un peu n'est pas forcément synonyme d'être plus exploitable.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

je serais intérréssé par 20 parts

Répondre
Citation