Passer au forum
[SNG 3$] Push, rais...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3$] Push, raise ou call un donk avec TPMK et flushdraw

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
218 Vues

PokerStars - $3.11+$0.39|100/200 NL (9 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

BB: 6,017.00 (vpip 23 – pfr 12 – wtsd 36 – af 7.0 – 104 mains)
Hero (SB): 7,483.00

Hero posts SB 100.00, BB posts BB 200.00

Pre Flop: (300.00) Hero has J♦ K♦

Hero raises to 440.00, BB calls 240.00

Flop: (880.00, 2 players) 4♦ 8♦ K♣
BB bets 400.00, Hero raises to 7,043.00 and is all-in, fold

Après avoir relancé préflop, Vilain me fait un petit donk au flop. J'ai par ailleurs remarqué par la suite que Vilain se montrait souvent agressif postflop.

J'ai une main avec une certaine showdown value (TPMK) et j'ai 14 outs pour toucher une flush, un brelan ou une double paire. Qu'est-ce qui serait le mieux? Call, raise (à environ 1.600) ou push?

2 réponses
Qwedee
Inscrit : 28.02.2011
Legacy Member

Salut !

En SNG dans cette situation, je push pour simplifier :)

Et pour les raisons que tu as énoncées :)

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Je vais ignorer les stats de ton tracker car elles ne sont apparament pas filtrée par nombre de joueurs donc inadaptées pour du HU

preflop : raise standard avec cette très belle main pour du HU

Flop : Heu ... non tu n'a pas une main avec une certaine showdown value. TP en HU c'est une main forte. TP avec kicker décent c'est souvent la nuts, et donc avec le 2nd NFD en plus c'est un énorme monster !!. Ici cependant t'es en béton armée. Tu ne craint eventuellement que 3 cartes dans le deck (les as qui ne te font pas faire flush max), vilain est aggressif et tu a la position sur lui, cold call pour le laisser s'enfermer dans son bluff. En faisant un push aussi barbare, rien ne va te payer, tu rate une tonne de value

Et encore un as n'est pas forcément crédible dans la range de vilain qui t'aurai peut-être 3bet preflop avec son profil aggro.