.
Certains d'entre vous me connaissent surement grâce à mes nombreux post et à mon ancien blog : ici. D'autre me connaissent plus comme ancien Modérateur, fonction que je vais bientôt reprendre mais c'est un secret :D.
Je suis un bonhomme assez farfelu qui n'hésite pas à se déguiser en Admin de PokerStrategy.com ou encore en joueur sponsorisé par Pokerstars.fr.
Je dispose de toute une panoplie d'objets tous plus classes les uns que les autres : stylos, jeux de cartes, porte clefs, vêtements, sacoches...
Sinon ma carrière de poker, j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, de la SPT, SNG, MSS, BSS, FL, PLO, stud, stud hi/lo, razz, horse, 8 games, 5 cart draw. Bref je joue vraiment de tout.
J'ai oublié, je suis joueur à temps complet, en gros pas de gains, pas de loyer :transpire:. La pression!
Mon ancien blog c'est vraiment le fouillis (dédicace à Fouy au passage :transpire:), j'ai donc voulu recréer un blog only Heads up! On va dire que la promo des nouveaux blogs m'a un peu poussé au cul pour créer celui ci. Quand j'ouvre mon frigidaire, ça fait des courants d'air, les portes claquent, et mon ventre n'est pas dac. bref c'est la dèche de bangladesh.
Il y aura des graph, parce que ça fait jolie, des mains parce que ça fait réfléchir, des résultats, des bilans, des rires, des larmes, du sang, des tripes et des boyaux (enfin ceux de mes adversaire, parce que je suis un requin blanc. Je déchiquette tout sur mon passage).
Je pense faire une vingtaine de SNG HU par jours en espérant maintenir un ROI de 8% sur le long terme.
C'est très simple avec mon skill :f_cool:, il faut que je gagne 20k€ sur cette année. J'ai ai déjà pris 7, donc pour ceux qui ont fait math sup, me reste 13k à chopper. Je souhaiterais aussi être dans les 10 blogs sélectionné pour la promo, et pourquoi pas passer coach SNG HU Micro/low stackes.