Passer au forum
Sit me I'm famous! ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sit me I'm famous! Reprise du CG NL200

83 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
10.6 {numéro}K Vues
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

pour la derniere c'est un cal assez facil à mon avis vu t'as ligne et le fait qu'il mise 200 dans 400

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

@ tripodex : Le niveau importe peu, tout le monde peut participer et donner son avis. Si cela se trouve tu vas soulever un point auquel je n'ai pas pensé et me faire réfléchir dessus. A contrario, si tu te trompe dans un raisonnement, tu te sera enrichi lorsque quelqu'un t'expliquera qu'elle est ton erreur, et cela pourra même servir à d'autres joueurs qui auraient eu la même réflexion erronée.

Du coup tu es toujours gagnant. Si tu soulève un point important, tu fais avancer la communauté, qui te fera avancer en retour à un autre moment.

@ Benjhxc : Tu me conforte dans mon call, après comme je le dis, je vois bcp de bluffs dans sa range avec la ligne que j'ai prise. Après je ne saurais évaluer le %age de bluffs dans ce spot. je pense qu'il y en a plus que la cotte offerte donc tu as raison ici, easy call. Limite j'aurais pas du la poster :D, quoi que ça peut toujours aider certains.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

2e bet turn
et call river as played

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

Blog que je vais suivre !!!

Il a l'air très intéressant :D

Speciale dedicasse pour ton bluff et rebluff ;).

Les sizings sont moches, mais apres son microcontibet j'ai pas envie de lui donner une cote pour fold. J'ajoute que c'est la premiere main de la 4e game, qu'il va trop au showdown et que j'ai une image de merde (random call sur mes river bet qui tombe bon 3 fois sur 4).

PokerStars No-Limit Hold'em, 10 Tournament, 10/20 Blinds (2 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB (t1500)
Hero (BB) (t1500)

Hero's M: 50.00

Preflop: Hero is BB with 6, A
SB bets t60, Hero calls t40

Flop: (t120) 3, A, A (2 players)
Hero checks, SB bets t40, Hero raises to t80, SB raises to t180, Hero raises to t280, SB raises to t1440 (All-In), Hero calls t1160 (All-In)

Turn: (t3000) 6 (2 players, 2 all-in)

River: (t3000) 10 (2 players, 2 all-in)

Total pot: t3000

Results:
SB had K, Q (one pair, Aces).
Hero had 6, A (full house, Aces over sixes).
Outcome: Hero won t3000

Pour ca que je dis que faut quand meme faire gaffe en HU, 2% c'est pas top!

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Message original de Kingofdonks
Speciale dedicasse pour ton bluff et rebluff ;).

Les sizings sont moches, mais apres son microcontibet j'ai pas envie de lui donner une cote pour fold. J'ajoute que c'est la premiere main de la 4e game, qu'il va trop au showdown et que j'ai une image de merde (random call sur mes river bet qui tombe bon 3 fois sur 4).

PokerStars No-Limit Hold'em, 10 Tournament, 10/20 Blinds (2 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB (t1500)
Hero (BB) (t1500)

Hero's M: 50.00

Preflop: Hero is BB with 6, A
SB bets t60, Hero calls t40

Flop: (t120) 3, A, A (2 players)
Hero checks, SB bets t40, Hero raises to t80, SB raises to t180, Hero raises to t280, SB raises to t1440 (All-In), Hero calls t1160 (All-In)

Turn: (t3000) 6 (2 players, 2 all-in)

River: (t3000) 10 (2 players, 2 all-in)

Total pot: t3000

Results:
SB had K, Q (one pair, Aces).
Hero had 6, A (full house, Aces over sixes).
Outcome: Hero won t3000

Pour ca que je dis que faut quand meme faire gaffe en HU, 2% c'est pas top!

Le schèma est différent ici, quand tu 4bet au flop, (il bet, tu 2bet, il 3bet tu 4bet, puis il 5bet shove) tu reprénsente tellement de force qu'ici je pense qu'a sa place je fold tous les jours.

@ Kyrikioun : Merci, j'espère que tu passeras régulièrement par ici :)

Je suis passé Modo \o/

Je suis pas mal occupé en ce moment, je ferais un up ce week end au plus tard!

Tu conseil quel site pour apprendre le SNG HU ? Surtout les parties en fin de match, j'y ait jouer il y longtemps sur le .com mais je faisait les fins de match un peu au feelling.

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Message original de Passteque
Tu conseil quel site pour apprendre le SNG HU ? Surtout les parties en fin de match, j'y ait jouer il y longtemps sur le .com mais je faisait les fins de match un peu au feelling.

Je conseillerais FTP jusqu'en 100€, a partir des 100€ les pro viennent te site donc il faut migrer, après il y a du choix. PS, WaM et PP.fr; je n'aime pas Wam a cause de la disposition aux tables, mais la rake y est très basse.

Je fais ca parce que j'ai cerne le vilain.
A sa place je fold aussi. Mais a sa place je bet pas 1/3 pot au flop non plus...

Contre un vrai vilain je vais reraise a 2/3 pot directement, et tank/flat le rereraise. La ca m'evite de rater un tiers du stack le 5bet.

Je trouve ca tres profitable sur le .fr comme move ou il y a que des retard qui jouent a "qui a les plus grosses burnes" a la moindre main avec de l'equity.

Donc pour moi faut quand meme faire gaffe, trop de monde move sur les boards paires, du coup en plus des fishs qui le font parce que leur main leur plait sans penser a ce qu'il y a en face, t'a aussi des reg qui le font pour la value.

SickoHands
Inscrit : 18.09.2008
Oldschool Grinder

Hey Jojo,

J'applique les reco pour loosifier mon jeu mais je prends cher pour le moment. C'était easy money d'être super tight, yavait juste à attendre les conneries de vilain pour ship.

J'ai l'impression qu'en élargissant, je lis moins bien le jeu adverse. J'imagine aussi que ça vaut le coup de prendre de bonnes habitudes en petites limites parce que quand je vais up, je serais trop exploitable en étant trop tight.

En attendant, je me fais juste un peu owned par des rigolux... c'est chaud !

GG pour le gradeback!

Message original de jowy88
Salut à tous, je vous propose une nouvelle série de mains.

Call river

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $20(BB) Replayer
Hero ($1,890)
($1,110)

Dealt to Hero Q♦ 9♦

raises to $60, Hero calls $40

FLOP ($120) A♥ A♣ Q♥

Hero checks, bets $60, Hero calls $60

TURN ($240) A♥ A♣ Q♥ 4♦

Hero checks, bets $180, Hero calls $180

RIVER ($600) A♥ A♣ Q♥ 4♦ J♣

Hero checks, bets $520, Hero calls $520

Hero shows Q♦ 9♦
(Pre 71%, Flop 66.5%, Turn 79.5%)

shows 9♥ 5♥
(Pre 29%, Flop 33.5%, Turn 20.5%)

Hero wins $1,640

j'suis pas d'accord avec ton move .
En effet , selon moi , vilain va 3 barrel 3 type de mains :
Les as évidemment
les flush draw, ici sa main
les broadways TJ - JQ - QK - TK- JK

c'est surtout le J river qui pose probleme
en fait tu ne bats carrément plus que les flush draw qui sont une range limité faut le reconnaitre .
A moins que vilain ne soit capable de tourner disons JK - TJ en bluff
Mais encore , je pense que c'est toujours un fold .

Sit me I'm famous! SNG HU 100€

Tu as peut etre un challenger ici : Je deviens fou!!!!!!!!!

GL _biggrin:

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Message original de wannaneed

Message original de jowy88
Salut à tous, je vous propose une nouvelle série de mains.

Call river

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $20(BB) Replayer
Hero ($1,890)
($1,110)

Dealt to Hero Q♦ 9♦

raises to $60, Hero calls $40

FLOP ($120) A♥ A♣ Q♥

Hero checks, bets $60, Hero calls $60

TURN ($240) A♥ A♣ Q♥ 4♦

Hero checks, bets $180, Hero calls $180

RIVER ($600) A♥ A♣ Q♥ 4♦ J♣

Hero checks, bets $520, Hero calls $520

Hero shows Q♦ 9♦
(Pre 71%, Flop 66.5%, Turn 79.5%)

shows 9♥ 5♥
(Pre 29%, Flop 33.5%, Turn 20.5%)

Hero wins $1,640

j'suis pas d'accord avec ton move .
En effet , selon moi , vilain va 3 barrel 3 type de mains :
Les as évidemment
les flush draw, ici sa main
les broadways TJ - JQ - QK - TK- JK

c'est surtout le J river qui pose probleme
en fait tu ne bats carrément plus que les flush draw qui sont une range limité faut le reconnaitre .
A moins que vilain ne soit capable de tourner disons JK - TJ en bluff
Mais encore , je pense que c'est toujours un fold .

Perso je le vois comme ca :

Si vilain a un As il va bet moins fort, si il a une damme, pareil son value bet sera moins fort. Si il a KT, il bettera un montant de ce genre, avec un J il va check, et les draws manqué risquent de better de cette façon également.

Je ne le vois que sur KT et miss FD.

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

@ oOoplayer (la plus belle des modos, en même temps c'est la seule :transpire: ) : Merci pour le lien j'étais passé à coté, au final je ne sais pas si il m'a sit, mais en ce moment j'ai tellement de regs a mes tables que c'est fort possible.

@ Tripodex : Merci mon ami, va falloir qu'on review tes mains bientôt voir si ça progresse de ton coté.

@ SickoHands : Ne chamboule pas ton jeu complétement, il faut que tu garde un minimum tes repères, commence par inclure quelques mains en plus, ou ajouter un moove genre 3bet des KQ contre des joueurs assez calling sur les 3bet. Il faut y aller petit à petit sinon tu vas faire des erreurs en jouant un jeu qui ne te ressemble pas.
Je regarderai le reste de ta vidéo bientôt, la je suis pas mal occupé.

@ Kingofdonks : Je trouve qu'il y a 2 types de joueurs sur ce genre de board : le fit or fold, et le dégen qui va toujours bluffer. En tout cas tu as l'air de plutôt rencontrer le second type.

Petit cadeau

Jowy en session live SNG HU >>>>> par ici <<<<<

N'hésitez pas à laisser du feedback.

Je suis entrain de la regarder ya deux trois passage qui m'ont fait rire ( notamment la note en anglais et ton speech sur le FBI ^^)

Sinon tu joue en regular de ce que je voit et tu multitable a deux, pourquoi pas jouer en turbo ? Le gains horaire y est plus élevé que je sache, tu préfère éviter la variance ?

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Message original de Passteque
Je suis entrain de la regarder ya deux trois passage qui m'ont fait rire ( notamment la note en anglais et ton speech sur le FBI ^^)

Sinon tu joue en regular de ce que je voit et tu multitable a deux, pourquoi pas jouer en turbo ? Le gains horaire y est plus élevé que je sache, tu préfère éviter la variance ?

Si je t'ai fais rire c'est déjà ça.

Oui je joue en régular, je n'ai pas trop testé les turbo car j'y perd mon Edge sur les fish, et je n'ai pas fait les calculs pour évaluer ce qui est le plus rentable...

Si tu pense que les Turbo y sont plus j'irai y faire un tour un peu plus tard. Quand la BR sera un peu plus grosse, ya toujours le loyer à payer!

Le passage sur le FBI, il faut bien que j'explique pourquoi je n'ai que 600-700€ sur le compte PS.fr :transpire: on va croire que je joue hors BRM sinon.

Sinon la note en anglais, et bien c'est une habitude que j'ai pris... je pourrais même les prendre en japonais si j'en avait le courage :D

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Cool d'avoir fait une vidéo de toi sa rend le blog attractif. Les notes en Japonai, lol terrible si tu fait une prochaine vidéo prend les notes en Japonai pour le LOL.

Les turbos sont plus profitables, mais vu ton jeu, je serais toi, je les eviterais...
Ton jeu doit etre assez efficace, mais il est bien nit quand meme.

En turbo on ne pense pas "je crois je fold 99 si il me 3bet" mais "allez stp 3bet que je te shove a la face je suis devant 4 fois sur 5".

Et ton "fish" dans la video, ben il se ballade un peu quand meme, je pense que tu dois pas aimer jouer les bons lag...

^^ je sais bien, jowy88, mais c'était gentil :f_biggrin: