La conférence de presse de Free est annoncé le 12/01 à 14h à Paris .
Les forfaits proposés pourraient être ceux-ci : (on en saura plus le 12 ;))
Non trouvé (404)
Le serveur ne trouve pas la pagé désirée
Dommage, j'étais curieuse de savoir.
http://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/89298_free-mobile-decollage-le-12-janvier-a-14h/
Attention c est un faux mais ca sera à peu prêt ça
Les forfaits free seront sans téléphone d où des prix si bas
Message original de mescalito
http://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/89298_free-mobile-decollage-le-12-janvier-a-14h/Attention c est un faux mais ca sera à peu prêt ça
Les forfaits free seront sans téléphone d où des prix si bas
Il y a des comparatifs faits à partir des offres sans téléphone avec ceux comprenant le téléphone.
Ils montrent que se payer un téléphone plein pot et de prendre un abonnement moins chers est plus avantageux que le tout compris. Pour un smartphone standard, l'économie peut aller de 150 à 490€ sur deux ans.
Message original de oOoplayer
Non trouvé (404)
Le serveur ne trouve pas la pagé désiréeDommage, j'étais curieuse de savoir.
Le plus cher 20€ appels/ mms/sms illimités et 3 Go internet .
Si la page a été supprimé , on peut penser que ce n'était pas un fake
Ce sont que des fakes. Y'a qu'à voir la qualité des images et le vieux logo moisi
si fallait faire une estimation, je dirais que ça commencera aux alentours d'une 10aine d'euros pour du 2h avec sms illimité et 100 mo d'internet.
Et peut etre un tout illimité pour 30 euros ?
Message original de telene
Ce sont que des fakes. Y'a qu'à voir la qualité des images et le vieux logo moisi![]()
si fallait faire une estimation, je dirais que ça commencera aux alentours d'une 10aine d'euros pour du 2h avec sms illimité et 100 mo d'internet.
au vue de la politique de free, je sens bien le : un seul type d'abo, un prix, une offre. Et non une grille.
Message original de XavitoMiro
Ce sont que des fakes. Y'a qu'à voir la qualité des images et le vieux logo moisi![]()
au vue de la politique de free, je sens bien le : un seul type d'abo, un prix, une offre. Et non une grille.
ailoaile
Message original de CharlesPkR
ailoaile
Charles t'as dis quelque chose? J'ai pas compris
Message original de CharlesPkR
ailoaile
Charles t'as dis quelque chose? J'ai pas compris
![]()
lol
l'espace d'un instant j'ai cru qu'un roumain me demandait l’aumône, ça m'a fait bizarre, sur le coup!
Justement , non , le lien que j'avais posté n'est plus valable , alors que l'autre "pourri" existe encore . Et la fiche qu'il y avait au bout de mon lien était une fiche qui tenait la route sur les détails .
Il y avait 3 forfaits de présenté :
- 6.99 pour 1h , sms/mms illimités et je sais plus si 500Mo ou 1 Go d'internet
- 12.99 pour 2h (ou 3h je ne sais plus) , sms/mms illimités et 1 ou 2 Go
-19.99 pour appels sms/mms illimités et 3 Go .
On aura la réponse bientôt .
Ben sérieux si le forfait à 7 euros c'est ça je prends direct, c'est ce que j'ai aujourd'hui pour 3 fois plus cher mdr.
Mais ça me paraît vraiment ultra bas ♠_o:
et normalement il y aurai une reduction de 10€/mois sur le forfait pour les abonnés free en plus. enfin c'est une rumeur
Message original de TeTsLa
J'aime pas les rumeurs.
Dis nous ce que tu aimes ça ira plus vite
C'est assez simple :
J'aime bien l'art abstrait, j'aime bien Epicure, j'aime bien Nicolas Tesla, j'aime bien Kaytor, j'aime bien Montoya, j'aime bien les journées ensoleillées, j'aim(ais) bien ma décapotable, j'aime bien les courses sur l'autoroute, j'aime bien aussi les fast-foods, j'aime bien manger, j'aime aussi dormir, j'aime faire des siestes, j'aime les jeux de stratégies, j'aime Starcraft, j'aime Warcraft, j'aime C-S, j'aime Skyrim, j'aime le poker, j'aime gagner des flips, j'aime gagner des pots, j'aime les femmes, j'aime surtout les brunes, j'aime les belles fesses, j'aime les regards profonds capable de te clouer sur place, j'aime aussi la levrette, j'aime me coucher tard, j'aime me lever tard, j'aime fumer, j'aime les marlboro, j'aime la nuit, j'aime ce sombre, j'aime les soirées pausées, j'aime le ciné, j'aime les resto, j'aime la musique, j'aime le rap, j'aime le hip-hop, j'aime le rock, j'aime la pop, j'aime la dance, j'aime la techno, j'aime la house, j'aime l'Amérique, j'aime l'Australie, j'aime la Pologne, j'aime l'Asie, j'aime les asiatiques, j'aime la culture Nippone, j'aime les voyages, j'aime la vie, j'aime faire chier les gens, j'aime partir dans des délires, j'aime faire croire que je suis con, j'aime profiter de mes facultés, j'aime bien débattre, j'aime les spéculateurs, j'aime être tout nu, j'aime la glace, j'aime fainéanter, j'aime ne rien faire, j'aime être libre, j'aime penser, j'aime réfléchir au sens de la vie, j'aime être tranquille, j'aime la solitude, j'aime l'ennuie, j'aime le monde dans sa globalité, j'aime la radio, j'aime les patates, j'aime les pizza, j'aime les hamburgers, j'aime manger durant la nuit, j'aime rouler la nuit, j'aime vivre la nuit, j'aime profiter de chaque instant. J'aime aimer.
Bref, rien de spécial.
C'est assez simple :J'aime bien l'art abstrait, j'aime bien Epicure, j'aime bien Nicolas Tesla, j'aime bien Kaytor, j'aime bien Montoya, j'aime bien les journées ensoleillées, j'aim(ais) bien ma décapotable, j'aime bien les courses sur l'autoroute, j'aime bien aussi les fast-foods, j'aime bien manger, j'aime aussi dormir, j'aime faire des siestes, j'aime les jeux de stratégies, j'aime Starcraft, j'aime Warcraft, j'aime C-S, j'aime Skyrim, j'aime le poker, j'aime gagner des flips, j'aime gagner des pots, j'aime les femmes, j'aime surtout les brunes, j'aime les belles fesses, j'aime les regards profonds capable de te clouer sur place, j'aime aussi la levrette, j'aime me coucher tard, j'aime me lever tard, j'aime fumer, j'aime les marlboro, j'aime la nuit, j'aime ce sombre, j'aime les soirées pausées, j'aime le ciné, j'aime les resto, j'aime la musique, j'aime le rap, j'aime le hip-hop, j'aime le rock, j'aime la pop, j'aime la dance, j'aime la techno, j'aime la house, j'aime l'Amérique, j'aime l'Australie, j'aime la Pologne, j'aime l'Asie, j'aime les asiatiques, j'aime la culture Nippone, j'aime les voyages, j'aime la vie, j'aime faire chier les gens, j'aime partir dans des délires, j'aime faire croire que je suis con, j'aime profiter de mes facultés, j'aime bien débattre, j'aime les spéculateurs, j'aime être tout nu, j'aime la glace, j'aime fainéanter, j'aime ne rien faire, j'aime être libre, j'aime penser, j'aime réfléchir au sens de la vie, j'aime être tranquille, j'aime la solitude, j'aime l'ennuie, j'aime le monde dans sa globalité, j'aime la radio, j'aime les patates, j'aime les pizza, j'aime les hamburgers, j'aime manger durant la nuit, j'aime rouler la nuit, j'aime vivre la nuit, j'aime profiter de chaque instant. J'aime aimer.
Bref, rien de spécial.
t'aime pas l'argent
?
C'est assez simple :J'aime bien l'art abstrait, j'aime bien Epicure, j'aime bien Nicolas Tesla, j'aime bien Kaytor, j'aime bien Montoya, j'aime bien les journées ensoleillées, j'aim(ais) bien ma décapotable, j'aime bien les courses sur l'autoroute, j'aime bien aussi les fast-foods, j'aime bien manger, j'aime aussi dormir, j'aime faire des siestes, j'aime les jeux de stratégies, j'aime Starcraft, j'aime Warcraft, j'aime C-S, j'aime Skyrim, j'aime le poker, j'aime gagner des flips, j'aime gagner des pots, j'aime les femmes, j'aime surtout les brunes, j'aime les belles fesses, j'aime les regards profonds capable de te clouer sur place, j'aime aussi la levrette, j'aime me coucher tard, j'aime me lever tard, j'aime fumer, j'aime les marlboro, j'aime la nuit, j'aime ce sombre, j'aime les soirées pausées, j'aime le ciné, j'aime les resto, j'aime la musique, j'aime le rap, j'aime le hip-hop, j'aime le rock, j'aime la pop, j'aime la dance, j'aime la techno, j'aime la house, j'aime l'Amérique, j'aime l'Australie, j'aime la Pologne, j'aime l'Asie, j'aime les asiatiques, j'aime la culture Nippone, j'aime les voyages, j'aime la vie, j'aime faire chier les gens, j'aime partir dans des délires, j'aime faire croire que je suis con, j'aime profiter de mes facultés, j'aime bien débattre, j'aime les spéculateurs, j'aime être tout nu, j'aime la glace, j'aime fainéanter, j'aime ne rien faire, j'aime être libre, j'aime penser, j'aime réfléchir au sens de la vie, j'aime être tranquille, j'aime la solitude, j'aime l'ennuie, j'aime le monde dans sa globalité, j'aime la radio, j'aime les patates, j'aime les pizza, j'aime les hamburgers, j'aime manger durant la nuit, j'aime rouler la nuit, j'aime vivre la nuit, j'aime profiter de chaque instant. J'aime aimer.
Bref, rien de spécial.
Faut dire que le rayonnement de cette culture a atteint son apogée depuis quelques temps