Passer au forum
Leobdx - blog à fer...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Leobdx - blog à fermer, merci aux modérateurs!

338 Messages
31 Utilisateurs
163 Réactions
23.8 {numéro}K Vues
leobdx Auteur du sujet
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Session MTT du 18 Octobre

4 tournois lancés, et 3 ITM dont une TF:f_love:
10éme du 100 Phoenix 8éme du 100 Classique, pour des gains négligeables mais remboursant mes BI et ajoutant +4 à la besace.

Et la déception du soir : 33/985 à un fameux 25 cts deepstack des familles.

Je suis MP1 avec K♥:K♦: et la merveille, UTG, qui fait nimp lance ses 25BB à tapis (400 000 jetons en gros)
J'en profite honteusement, salivant par avance! Et stupeur, SB se lance aussi dans la danse, un pot de 1 200 000 jetons! De quoi aller largement en TF!

UTG avait:6c:6♦: , SB Q♠:Q♦: , pour un flop xx:6s:xx :censored:

UTG finira 2éme avec plus de 40 euros, 160 fois notre mise.

:pcuser:

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut,

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Vu le peu de volume, je n'y arriverai jamais!
Mais c'est clairement jouable pour quelqu'un qui lance des sessions tous les jours! Le niveau est tellement bas.

GL!

benefik
Inscrit : 09.03.2008
Elite Grinder

"Et un connard de chat"
Haha jerry
J'essairai de suivre ton challenge, GL !

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Semaine 13 totalement BE!

4MTT joués (dont deux dans le challenge) pour 3 ITM en carton.
Léger tilt en cash, mais vite rattrapé. J'arrive à donner des cartes à mes adversaires, savoir avoir quoi ils pourraient me battre, mais je ne les crois pas... et je devrais:wtf: On appelle ça respecter son adversaire il me semble.

Mais en NL2 dur de se dire, dans certaines situations, qu'il n'est pas en train de faire n'imp.

Compte PMU cashouté, fini les MTT chattards, vive les Deep des familles! J'ai fait pas mal de TF sur ceux çi, une des premières places reviendra j'en suis convaincu.

Je continu hors Challenge sur Turbo et Unibet. Chez ce dernier, je compte me créer ma BR petit à petit avec les Free et les tickets gagnés tout au long de mes semaines. +0.20 cette semaine ! :roto2:

Pas de mains à analyser à proprement parler. Uniquement des mains que la honte ne me permet pas de vous proposer tellement elles sont connes. ( Fine analyse!)

Bonne semaine à vous!

misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de leobdx
Je continu hors Challenge sur Turbo et Unibet. Chez ce dernier, je compte me créer ma BR petit à petit avec les Free et les tickets gagnés tout au long de mes semaines. +0.20 cette semaine ! :roto2:

Salut,
je compte faire la même chose !!! :f_biggrin:
Surveille bien les dates de validités pour certains tickets.

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Je suis large pour les Golden et il faudra que je puisse faire le prochain Platinium.

GL !

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Une session positive en MTT, de 0.14cts. 4 lancés pour une TF, sorti 7éme avec un brelan contre une quinte chattée.

Deux session de Cash en tilt en mode -10 euros
Des nuts pliées préflop, de l'énervement, des plays moisis....

Une pause s'impose :

Juste du contenu stratégique pour les jours à venir.

:pcuser:

C EST LE MIEUX A FAIRE :f_grin: :f_grin: :f_grin:

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Ceci est mon mental
Pas beau à voir hein ?!

Semaine ou j'ai joué quand il ne fallait pas, pas focus, énervé quand je sortais sur un simple flip plus que normal, et de la merde en suivant.
Je me suis rattrapé en fin de semaine mais bon... on fini le mois d'Octobre à +10 au lieu de 20/25 euros...

8000 mains envoyées à Bashhar, il me reste à le rencontrer via skype pour qu'il me dise à quel point je suis mauvais:f_drink:

Bonne semaine à tous!

bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

ll y a effectivement des choses à dire mais ce n'est pas du tout catastrophique comme tu as l'air de le penser :) _drink:

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

J'ai donné de ma personne pour la communauté

Étant en légère "pause" dans mon poker, et ayant 20 euros qui trainaient chez turbo, j'ai retiré tout ça, mis 30 euros chez PokerStars, et j'ai fait une folie!

Bootcamp spin an go avec Erkyl !

Quel bordel!

J'ai suivi SCRUPULEUSEMENT les tableaux mis à disposition et me suis mis en mode "chattard de l’extrême"
Au bout de 70/80 Spin à 1 euros, j'en suis rendu à 19 euros. Deux tables max, pour pouvoir me reporter aux tableaux si besoin.

Mon Xeester ayant planté (connard), je ne peux pas vous mettre le graph lolant de mes sessions. Dés que c'est réparé, vous y avez droit.

J'ai eu deux 10 euros, dont un chatté.

Des énormes doutes sur la stratégie... surtout pour les AS off et mal accompagnés, qui sont proposés allin dans beaucoup de situations...
Ce topic n'a pas but de se foutre de la gueule de cette méthode et de ceux qui la proposent

Si vous aimez le swing, les bads beats, et les mecs qui vous insultent aux tables, vous êtes au bon endroit!

misterdjul
Oldschool Grinder

Salut,
Bilan positif non ? tu as pu jouer 70/80 spin, avec seulement 30€.
Du coup, il te reste 19€ ou 49€ ?

Je me demandais si je ne devais pas tenter ce bootcamp, vu que je sais pas jouer, mais trop tiltogène à mon gout !

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Il me reste 19 sur 30!
Et je vais essayer de tout perdre cet aprem :f_drink:

Strategie broke en 2 jours, je le tente!

misterdjul
Oldschool Grinder

lol, ok, bon courage.
En fait, tu ne fais tourner que le compteur des points de fidélité ?

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Non j'avais déjà mon compte chez PS.
Je voulais tenter ça pour la science uniquement.

83 sessions depuis hier

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

112 sessions depuis hier soir
C'est terminé pour aujourd'hui, je reviens dans un monde normal!

Il me reste 11 euros

Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist

Message original de misterdjul
Je n'hésite pas à 3b / push avec AK préflop.

Et c'est rentable?

Édit: oups, désolé pour le déterrage, je n'étais pas venu depuis un moment sur ce blog avec mon téléphone et j'ai pas fait gaffe que j'avais 2 pages de retard.

misterdjul
Oldschool Grinder

Salut Leo,
petite dédicace:

Message original de leobdx
Laisse passer quelques jours et l'envie de perdre de l'argent va revenir!

Lundi, à peine 90 mains jouées, je me suis senti fort.
mardi, je me suis dit que ça devait être un coup de la variance,
ce soir, je me suis rappelé que je ne savais pas jouer ! :badteeth:

Crois tu que je peux me fier à ma courbe all-in EV pour trouver du réconfort ?

Bon, je voulais tester le spin and go, suite à la news et au coaching d'Erkyl mais tu l'as fait pour moi.
Donc merci, et ... A fuire.
Lire les commentaires de cette news: http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Commencez-votre-carri%C3%A8re-en-Spin-Go-aujourd-hui_94185/

leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

En pause

Je ne trouve plus le temps pour me poser et jouer dans de bonnes conditions, seulement lancer des sessions vite fait qui, inévitablement se finissent mal ou BE.

BR à 140 euros. Je reprendrai le challenge quand j'aurai le temps pour, car je ne trouve pas le sens à suivre avec quelque centaines de mains par semaine.

++ !