Salut à tous!
première semaine et premier bilan.
Semaine 1- 24 au 31 juillet
Cash game FR NL2 1665 mains jouées
MMT 0 tounois joués
Bankroll 80.89 euros
Evolution Bankroll +0.89 euros:f_love:
Challenge réussi à 8.08%
"]Link Text...
Superbes montagnes Russes! La cause à... des plays dégueus dont même la honte m’empêche de vous en parler (coller le gros nit de la table c'est Ev-, c'est bien de lire son tracker un peu:s_frown:) et des bads beats plus que normaux.
Il y a de nombreux réguliers en FR je trouve. Et les donnateurs ne sont pas si nombreux. Et c'est vrai que c'est pas hyper sexy... jouer 300 mains en deux heures en étant mal placé ou card dead la plupart du temps, et bien tu te fait chier:pcuser:
Ne vaudrait il pas mieux se mettre au SH (la ou le contenu théorique est le plus fourni), et les tables les plus nombreuses ? Parce que le FR parfois...:why:
Plusieurs personnes allaient en ce sens... comme tu me disait Densyosh, autant s'y mettre desuite au SH. Et avec mes 40 BI de départ, je suis large pour voir venir.
Je vais y passer la semaine qui vient, me faire une idée.
Qu'en pensez vous ?
Adaptation du Challenge
*MTT de coté pour le moment, pas le temps, et quand on gagne 89cts à la semaine, mieux vaut ne pas en dépenser 25 ou 50 dans un MTT loto bien dégueu.
Axes d'amélioration:
* Bootcamp du Luronbch et prise de notes des vidéos (sinon je retiens pas grand chose, j'ai besoin de l'écrit)
* Contenu stratégique du SH
*Poster des discutions ou analyses de mains (la pour le coup cette semaine, j'ai rien vu d'intéressant)
* Visionnage de la vidéo sur Xeester et adapter mon HUD bien basique à un HUD SH.
Et comme dirait Jean Claude :
Spoiler
Bon weekend à tous!