Passer au forum
Devenir un shark de...

Notifications
Retirer tout

Devenir un shark de cash game SH Zoom Pokerstars.com

88 Messages
17 Utilisateurs
2 Réactions
9,978 Vues
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

J8s 3bet/fold aussi

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Message original de chantool
J8s 3bet/fold aussi

yep, c'est déjà installé. ))

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Y en a marre, ça stagne trop.
les 6000 dernieres mains sont jouées apres avoir retirer la moitié de ma bankroll.
spécial big up pour ceux qui pensent que le poker devient rigged apres retrait d'argent ))

je lol c'est tout. c'est juste que ça passe pas, malgré le fait que je joue pas mal mes coups, il n'y a pas le coup de chance que je soit devant vilain au showdown.

mais bon, je m'en fou royalement que ça stagne, puisque je fais le travail necessaire selon un plan établi à l'avance, et qui se perfectionne de jour en jour.

c'est quand ça stagne qu'on aimerait que ça stagne sur une room avec un bon rakeback, comme ça on stagne pas au niveau de l'argent.

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

hey hey,

je n'ai pas joué ces derniers jours, à cause principalement de manque d'envie de jouer.

j'ai besoin de faire le point, sur mes objectifs, les mettre encore plus en harmonie, pour ensuite attaquer avec un meilleur mental.

pour l'instant, 70% que je change ma tactique au poker.
je vous en parlerais quand je serais prêt, ou pas si tel est la meilleure solution pour moi.

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Bonjour,
j'ai pris la décision d'investir sur leak buster no limit pro, celui à 89dollars je crois, et cela pour une raison principale: je n'ai pas de coach.

en plus c'est mieux qu'un coach en temps de requête.

donc je prendrais un compte affilié à hm sur williamhill et je vais raker 120dollars pour avoir mes 100dollars sur hm store.

c'est ce que j'avais fait avec mon hm2 à 99dollars, ou je n'ai raké que 35dollars sur 888poker pour avoir 100dollars sur hm store.

il y a aussi l'offre 50% de pokerstars sur dépot jusqu'à 50 dollars, peut-être je vais faire les 2.

il n'y a pas a dire avec leakbuster, je me donne un très gros edge sur mon edge actuel.

plus de 10jours mnt sans jouer, pas envie encore. je sens que ça va venir bientôt.

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Bonjour,
je suis forcé de vous écrire.
j'ai repris tout à zéro depuis la nl2 zoom pokerstars.
je suis à 65K en 20jours à 11bb/100 ( une moyenne de 100K par mois et par limite au moins).
j'installe les couches d'un jeux solide une par une.
le truc c'est que je veux et vais crush la nl2 à nl25 zoom dans un premier temps.
j'ai fait une pause d'une semaine mnt, ou j'ai vu environ 25H vidéos et lu des centaines de pages ( installation d'une nouvelle couche solide à mon jeux).
En plus, j'ai créer mon propre hud sur HM2 ( ça m'a pris 8H).
Là ou j'ai perdu 6H de ces 8H, c'est dans les forums, pour chercher certains chiffres.

Ce sont ces chiffres qui me forcent à vous écrire, après avoir vu une vidéo de maxipouce, ou il parle du fold to 3B pourcentage.

Je pose ma question aux joueurs reg qui jouent aux moins nl100 NL200 ET NL400, tel que maxipouce et erkyl... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeede donnez moi les chiffres de ces stats.

Voilà mon hud, et pour chaque stat, elle est séparé en 3groupes.
Svp passez par ici et corrigez moi ces nombres par rapport à des ranges polarisé des sharks ayant un jeux solide.

// VPip: (moins 15 // entre 15 et 30 //plus de 30)

//PFr: (moins 10 // entre 10 et 30 //plus de 30)

//3Bet: (moins 5.9 // entre 5.9 et 9.1 //plus de 9.1)

//C3Bet : (moins 34 // entre 34 et 45 //plus de 45)

//F3Bet: (moins 56 // entre 56 et 65 //plus de 65)

//4Bet: (moins 13.5 // entre 13.5 et 15.5 //plus de 15.5)

//C4Bet: (moins 37 // entre 37 et 45 //plus de 45)

//F4Bet: (moins 66 // entre 66 et 72 //plus de 72)

//AF: (moins 2.2 // entre 2.2 et 3.8 //plus de 3.8)

//Flop_Cbet: (moins 59 // entre 59 et 79.1 //plus de 79.1)

//Turn_Cbet: (moins 38.3 // entre 38.3 et 55.3 //plus de 55.3)

//River Cbet: (moins 26 // entre 26 et 36 //plus de 36)

//Fold_to_Cbet: (moins 46 // entre 46 et 63 //plus de 63)

//Steal: (moins 22 // entre 22 et 39 //plus de 39)

//Fold_to_Steal: (moins 60 // entre 60 et 75 //plus de 75)

//BB_Fold_Vs_SB_Steal: (moins 33 // entre 33 et 45 //plus de 45)

//WTSD%: (moins 23 // entre 23 et 27 //plus de 27)

//WonSD: (moins 50 // entre 50 et 55 //plus de 55))

Voilà, corrigez moi ces stats s'il vous plait et s'il vous plait et un univers de s'il vous plait.

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Zzzzzzzzzzz mais allo quoi !

faudrait que je crie fort aussi que pokerstars est rigged pour qu'on me répond si vite:f_rolleyes:

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Allez,

Pokerstars is rigged, j'ai joué des dizaines d'AA et je les aient perdues. c'est les nuts bordel !!
et eux !! à chaque fois touchent contre moi!! je vous le dit c'est rigged:f_tongue:
s'il n'était pas rigged je serais presque imbattable, mais c'est rigged c'est comme ça.:f_cool:

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Hello

Waouh, ça c'est du HUD de compétition :f_eek: Un peu trop peut être pour la micro ? Je ne suis pas une pro en CG mais je pense que peut être tu te focus trop sur ton hud, bien que cela soit hyper sérieux de tout reprendre de façon aussi solide que tu le fais. Et rien que pour ça, je te dis BRAVO !

N'hésites pas à poster dans la rubrique no-limit du forum, cela te donnera plus de visibilité pour avoir des conseils et des avis sur ton hud. :f_thumbsup:

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Message original de Ebychan
Hello

Waouh, ça c'est du HUD de compétition :f_eek: Un peu trop peut être pour la micro ? Je ne suis pas une pro en CG mais je pense que peut être tu te focus trop sur ton hud, bien que cela soit hyper sérieux de tout reprendre de façon aussi solide que tu le fais. Et rien que pour ça, je te dis BRAVO !

N'hésites pas à poster dans la rubrique no-limit du forum, cela te donnera plus de visibilité pour avoir des conseils et des avis sur ton hud. :f_thumbsup:

Hello Ebychan,

Sache que ces stats je les aient chercher une par une parmi toutes les stats de hm2.
après avoir joué 65K en nl2 et vu mon programme, j'étais forcé de construire ce hud avec ces stats.

j+Je me concentre sur le fait de construire un jeux solide sur le CG SH Zoom, et de ce fait je ne pourrais me centrer trop sur le hud et oublier le reste.

Je sais comment rendre mon jeux polarisé d'ici 400K mains, mais il me faut ces chiffres pour m'aider à encadrer plus mon jeux.
Tel que le vpip et pfr que tout les coachs dans leur vidéos donnent des nombres pour a base d'un jeux preflop solide.

Echyban, si vous pourriez passer le mot aux coachs ou joueurs ayant ces stats pour passer par ici, ma carrière de poker vous en sera reconnaissante.

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Hello,

Je me doute bien que tu as du faire un travail de fou pour te construire ce HUD. A nouveau, je te dis bravo pour ton sérieux et ton investissement dans ton travail du jeu.
Je fais passer le mot autour de moi pour solliciter des avis.

Bonne continuation :f_thumbsup:

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut rewfrew,

Concernant ton hud, c'est relativement classique mais j'abandonnerais tout de suite l'idée d'y intégré les stats qui concerne la river et les 4bets. Il faut en effet avoir déjà un très gros sample sur villain pour que ce soit pertinent et généralement quand tu y arrives, tu devrais déjà avoir une idée du profil de vilain et des play river que tu auras pu prendre en note. En plus, tu peux les intégrer dans ton pop-up.

La seconde chose, c'est qu'il manque dans tes stats, le nombre de mains que tu as sur vilain parce que sans cette information, tes autres stats n'ont aucune valeur.

Par contre, j'ai intégré dans mon hud pour la micro le :

- Limp preflop / Bet flop
- Limp fold preflop
- Donk bet flop

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Message original de Ebychan
Hello,

Je me doute bien que tu as du faire un travail de fou pour te construire ce HUD. A nouveau, je te dis bravo pour ton sérieux et ton investissement dans ton travail du jeu.
Je fais passer le mot autour de moi pour solliciter des avis.

Bonne continuation :f_thumbsup:

Hello,

Oh yeah, je l'ai fait avec amour, avec les couleurs et tout sur 5 lignes.
Seul les popups que je n'ai créer, je n'ai pas su comment, mais si c'est possible je les feraient aussi. ça va prendre un temps fou mais je le ferais aussi si je suis forcé à un moment.

Merci à toi, j'ai déjà envoyé 4 invitations d'amis au coachs: Luronbch, elky, erkyl et maxipouce pour leur demander ces chiffres. J’espère qu'on corrigera mes chiffres le plutôt possible.

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Message original de bashhar
Salut rewfrew,

Concernant ton hud, c'est relativement classique mais j'abandonnerais tout de suite l'idée d'y intégré les stats qui concerne la river et les 4bets. Il faut en effet avoir déjà un très gros sample sur villain pour que ce soit pertinent et généralement quand tu y arrives, tu devrais déjà avoir une idée du profil de vilain et des play river que tu auras pu prendre en note. En plus, tu peux les intégrer dans ton pop-up.

La seconde chose, c'est qu'il manque dans tes stats, le nombre de mains que tu as sur vilain parce que sans cette information, tes autres stats n'ont aucune valeur.

Par contre, j'ai intégré dans mon hud pour la micro le :

- Limp fold preflop
- Donk bet flop

Hey bashhar,

Merci pour le retour, en effet il faut que j'ajoute ces 3stats absolument:
- Limp fold preflop
- Donk bet flop

le nombre de mains et le nom sont déjà sur le hud. seul ces 2 stats que je n'ai pas posté bien qu’étant dans mon hud.

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Lol, il me faudrait les chiffres de ces nouvelles stats ))

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Que disent les maths.:f_tongue:

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Encore moi ))

Petite précision, ces stats je les veux avant tout pour moi, pour m'aider plus à voir mes leaks.
et je sais que chaque stat à besoin d'un minimum de mains requis pour les prendre plus au sérieux.

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew
PokerStrategist

Les 3stats de 4Bet sont enlevé de mon hud,vu qu'il faudrait plus de 1000mains pour les prendre en compte.

Mais il me les faut pour analyser mes leaks sur hm2

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

tu peux d'aider ce ça:
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=104508

Répondre
Citation
rewfrew Auteur du sujet
rewfrew