Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] "Tourner Mal"

162 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
18.9 {numéro}K Vues

Uploaded with ImageShack.us

coming soon.

161 réponses

ça sent la charogne cette série.

je bet sur une dernière saison pourrie.

alors que les premières étaient vraiment rock n roll, et on fait passer cette série dans la catégorie meilleure série ever pour moi.

mais vu la fin, et la commande impromptue de la chaine pour 15 épisodes qui n'étaient pas prévus...

d'ailleurs qu'est ce que fout ton post dans la section blog ?

Alors avant tout bonjour cher ami!

J'espérais pourtant que, la premiere personne a poster ici aurait eu la décence, de s'essuyer les pieds avant d'entrer dans cet espace personnel que j'amène doucement;ou ici la bouche.

Si tu lis sous l'image il est écrit "coming soon",c'est de l'anglais.

il s'agit donc ici de l'ouverture de mon blog,faisant écho aux quelques retours encourageant de certains membres sur mes premiers posts dans le forum "présentez vous".

Alors oui, j'ai voulu jouer un peu sur l'effet "mise en bouche",teasing, pour que les personnes qui "visualisent" aillent fouiller un peu et lisent ma présentation.
Merci,d'etre toi même,quand je m'apprêtais a m'éffeuiller lentement; tu es venu,tu as vu et tu m'as pris ma virginité de blogueur avec ta rudesse de bucheron,me gratifiant même au passage d'un double "Fuck".

Merci.

Je t'invite donc à lire ma ma presentation,essayer de saisir la connexion des idées exprimées avec cette image(qui a tout a fait sa place dans la section blog,que je n'ai pas confondu avec Fan-de-séries-point-com)

Maintenant je serai ravi d'échanger avec toi sur la série en elle même,vu la profondeur de l'ébauche de critique que tu nous livre ici.

A bientot!

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

:nh: , ton blog démarre sur les meilleurs bases possibles .

Je vais suivre tout ça avec attention , bon blog Bobby et GL sur les tables .

naaaa mais c quoi ce bordel... je vois un thread "tourner mal" avec pics de breaking bad, et coming soon, comme la saison 5...

alors quand on fait un blog, faut m'expliquer le truc du "en construction", quand le seul truc qu'on a construit jusque là, c'est une pics de breaking bad.

t'as pas bloc notes ?

dsl pour le hs du coup...

(je sens que tu vas me kiffer toi... tkt, c comme le poker, pour m'apprécier, faut voir sur le long run... ou pas.)

et le double fuck, c'est ça :

FUCK

Alors oui,voilà tu précises bien que c'est "seulement" une pics.
C'est la tout l'intêret ,
Tu t'poses des questions alors tu veux voir le flop pour pas cher et tu juste check-behind la juste pics.
En attendant le prochain move tu Shark viteuf ma présentation et t'attends juste le Turn.

Moi aussi je suis dans le coup et j'attends.

ilares
Inscrit : 26.10.2009

tapis!

Message original de simondice
(je sens que tu vas me kiffer toi... tkt, c comme le poker, pour m'apprécier, faut voir sur le long run... ou pas.)

et le double fuck, c'est ça :

PLUS

....donc j'ai réussi à maitriser la formidable énergie du "Quote" combinée a la publication de lien Youtoube,les deux armes essentielles du blogueur!
Bobby+2

Bienvenue à tous donc,et j'espère qu'on va bien s'poiler!

Message original de simondice

Pareil!

Mise au point du "Quote" station ok!

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

:D

Comme ce qui devait arriver,arrivât,cela arrivit donc….

Me positionnant clairement sur le secteur de l’imprévisible ,tout ceci était donc fort prévisible,surtout pour ceux qui ont suivi,et qui suivent.

Vous suivez?

Donc bien entendu rien du genre: je m’appelle truc, j’habite là-bas et je suis INSEE CSP séronégatif.
Pas encore, pas de cette façon.
Je dois m’éloigner de tout schéma logique pouvant me conduire à agir frontalement en divulguant des informations trop utiles à celui qui les détient. Bien que je ne sois pas un maniaque de la protection des données personnelles, je sais pour l’avoir vu s’exprimer ici même dans les blogs , les égo se déchirent.
Ne pas le voir était statistiquement impossible; c’est l’Humain c’est la Vie.
C’est le Poker!

C’est bien plus Poker-oriented que l’expression de ma profonde misanthropie.
Il s’agit bien évidement d’éviter l’écueil de la générosité aux tables , à travers le discours;
Considérez que je m’exerce au sizing verbal.
Maitriser la notion de mesure dans le domaine des mots me permettra de l’appliquer dans le domaine des chiffres.Chaque post devra donc être mesuré et s’inscrire dans un schéma bien plus vaste qu’une succession de shoots….

Pour le moment ni mon prénom,ni mon age pas plus que ma formation.

Donc je suis venu me présenter par « j’ai péché », mais j’ai également trop été péché.

J’ai commencé à réflechir sur mon comportement, essayé de comprendre la pêche et ses subtilités; savoir qu’un bout de bois et un fil de nylon c’est pas suffisant
Savoir quels sont les bons coins et les types d’appâts.
Les bases.

Mais c’était pas encore ça.
J’ai trop jeté mes filets dans des zones à risques aux heures de la journée ou mes lignes cassaient souvent.

« J’étais monté trop fin. »
Donc décision est prise d’aller naviguer dans les eaux territoriales à l’heure ou la sardine remonte, qui après être sortie de sa Boîte métallique est gonflée de frustation et de besoin de liberté: elle oublie les requins habituels pour lesquels elle a sué son huile dans « sa Boîte » pour nager dans le vaste océan ou le plancton abonde.
Elle s’abandonne sans se douter qu’une fois dégustée la friture, elle servirait de tapas aux gros poissons connaissant le récif qu’ils arpentent sans relâche.

J’étais sardine,ca a Mal Tourné.
J’ai l’avantage sur la sardine puisque je connais le sort qui m’attend.

Je continue de nager sachant donc qu’entre 14h et 18h, par exemple, il va me falloir être vigilant.
Je me cache ,fais quelques sorties lorsque la proie passe à ma portée, tentant de gober directement les petits et mordillant furtivement les gros dont l’attention se détourne.
Bon des fois,v’là ti pas qu’y en ya un qu’arrive pour me croquer,j’le vois pas venir,j’y laisse des écailles…
Souvent.
Trop souvent.

Je peux pas m’écarter de ses spots ou la proie est un morceau de choix, la laisser aux gloutons qui parfois ne savent pas apprécier leur prise, crachant sur sa dépouille, que finalement, elle n’avait pas bon goût.
Je ne peux pas non plus risquer de confrontations,du moins vraisemblablement pas suffisamment pour grossir.
Je risque de finir sans nageoires ,au fond, servant alors de repas aux crabes opportunistes.
La seule solution et d’apprendre à nager comme eux et savoir utiliser le camouflage.
Savoir quand fuir et quand résister lorsqu’une proie est plus combative que ce qu’elle laisse voir.
Beaucoup d’éspèces dans le grand océan dont beaucoup me sont étrangères.

La survie avant tout.

Je pars.Je vais jeûner quelques temps,sorte de pèlerinage.
Je suis saumon remontant la source conscient que oui, il ferait un succulent repas de fête!

MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

Alors toi... je ne sais pas ce que tu prends... MAIS JE VEUX LA MÊME CHOSE !! :]

fierrottp
Inscrit : 19.04.2008

Bon délire ce blog, bien écrit. J'adhère.

Phase 1

Connaitre l'anatomie des requins....

MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Message original de MyFloXyBabY
Alors toi... je ne sais pas ce que tu prends... MAIS JE VEUX LA MÊME CHOSE !! :]

+1 tres bon delire

Au plaisir.

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

MIAM !

Vous voilà ,passablement immergés dans mon monde, ou les cartes sont les médiévaux avatars de la Survie, un tableau de l’homme face au néant.
Certains plus à même de dominer les autres par leurs qualités naturelles et inaliénables, mais rien n’est joué et les portes de la Bastille s’en souviennent.
Le Roi sûr de sa force, qui attire ses opposants dans ses pièges doit toujours se méfier du petit peuple insignifiant qui s’uni.

Fût-il accompagné d’un quelconque cousin anglais…

Soit, convenons tous que Le plus fort a de fortes chances de le rester.
Les faibles sont alors définitivement exclus puisqu’ils ne peuvent même pas tenir la comparaison. Il faut les oublier! Ca n’est pas « profitable », certes les faibles kickent les forts parfois mais trop rarement.
Les Forts s’affrontent, les faibles sont juste là pour confirmer l’étalon.

Je ne dis pas « aux diable les probabilités!, tuons les Rois! »Je suis pas sur qu’un champ de mercenaires tirant a vue soit l’idéal.

Je veux juste marquer un engagement qui trouvera certainement des échos dans mon jeu, que vous ne soyez pas étonnés si les évènements veulent que nous partagions une table.

J’ai souvent été jusqu’à être insulté pour avoir joué des mains « qu’ont doit pas jouer » « ‘ouais quand je mise là ton 7/2 tu dois le coucher parce que j’aime pas les bad beats etc..’ »
et Ok je reconnais que lorsque je savais pas pourquoi je le faisait c’était nul. Anti sportif.
Mais utilisé de façon sporadique c’est l’arme d’un grand joueur pour se que j’en pense.
Aujourd’hui.
Puisque c’est considérer que le chaque 1% des 75% de mains les plus basses est digne d’intérêt en terme d’ésperance de gain.
C’est considérer le Talon entier .
Oublier la valeurs des outs?

Bien sur savoir reconnaitre les situations ou ce move est tout simplement débile.

La survie avant Tout.

Prendre un suckout c’est lorsqu’un joueur favori perd (grosso modo hein !le % ici ne vaut pas)
On permet de légitimer certains suckout sur la hauteur du jeu de départ.
Or le Jeu de départ est forcément en faveur de celui qui subit le suckout.
Donc n’importe quel suckout est légitime.
Suite à ces insultes j’ai perdu trop de concentration à soit m’excuser parce que, j’en convenait le move était nul; soit à défendre mon sens de l’engagement:
C’est du Tilt éclairé,et plutôt que de le combattre j’y cède.
C’est ma BR que je joue, c’est ma vie que je décide de mener.
Que l’on me dise que sur le long terme je serais perdant sera inutile car je le saurai déjà.
Me dire que je suis un xxx de xxx de xxx de fish de xxxx et j’en passe et des meilleures=useless puisque je ne prendrait pas la peine de répondre sauf peut etre par cette formule:

Vous venez de subir un Life-Bet,le moment ou je cesse irréstiblement d’être une machine et de devenir Humain.

Face à l’absurde.