Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Unibet.fr - Club VIP

15 Messages
8 Utilisateurs
1 Réactions
6,430 Vues

.

Comment marche le Club VIP de Unibet.fr?

• Gagnez 4 Points Club pour chaque 1€ de rake en jouant sur les tables d'argent réel.
• Les Points Club sont soumis a un coefficient dépendant de votre statut VIP.
• Échangez les Points Club gagnés contre des bonus.
• Les statuts Club Elite sont annuels, les statuts inférieurs sont mensuels.

Combien de Points Club sont requis pour chaque statut ?

Combien de rakeback pour quels bonus ?

Remarque :
A partir du statut Pro, vous générez plus de points Clubs pendant que vous débloquez un bonus que nécessaire pour racheter ce même bonus. Ce reliquat de points peut être converti en cash. Ceci est intégré dans nos calucls ci-dessus et cela explique pourquoi nous n'avons calculé qu'un chiffre par statut, c'est le cash-back optimal du statut.

Topics Reliés

Unibet.fr : Promotions & Informations
Inscrivez vous sur Unibet.fr
.
.
update 28.04.2013
.

Répondre
Citation
14 réponses
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Comment fonctionne le Rackback Cash ?
A-t-on acess aux bonus en fonction de notre status ou c'est juste une question de points pour débloquer le cash ?
J'ai pas compris non plus le "Combien de rakeback pour quel status?". Les status servent a avoir du RB ou débloquer les bonus ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut shiroi,

Concernant cela :

J'ai pas compris non plus le "Combien de rakeback pour quel status?". Les status servent a avoir du RB ou débloquer les bonus ?

J'utilise les status pour calculer le rakeback plutôt que les points car c'est plus simple dans ce sens. Ça permet d'appliquer plus facilement le coeff multiplicateur de maniere plus pertinente.

Tu n'as pas besoin d’accéder a un statut pour acheter un bonus. Il suffit juste que tu as les points club nécessaire pour pouvoir l'acheter.
Le rakeback cash signifie que tu achètes des bonus via les points club. Par exemple pour le 1,000€ de bonus tu dois faire 50 000 Points Club soit 3300€ de rake ( si tu es club elite***) pour pouvoir l'acheter ce qui te fait 30% a peu près de rakeback.

A noter que Unibet a changé son programme VIP en mieux le mois dernier et ce thread n'est pas encore update. Ca donne 3-6% de rake en plus par statut.

J'update au plus vite.

A+
Céran

Répondre
Citation
shiroi

Enfaite si je comprend bien les points acquit sont multiplier en fonction du status mensuel obtenu ?
Il faut obligatoirement avoir le status elite*** pour avoir le bonus à 1K€ ?

Dis il y a pas une fautes dans club elite* ? Car le rake requis mensuel est seulement de 547€

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de shiroi
Enfaite si je comprend bien les points acquit sont multiplier en fonction du status mensuel obtenu ?
Il faut obligatoirement avoir le status elite*** pour avoir le bonus à 1K€ ?

Non comme répondu au dessous les bonus ne sont pas dépendants du statut VIP. Tu peux acheter le bonus de 1,000€ étant semi pro si tu as les points nécessaires

Dis il y a pas une fautes dans club elite* ? Car le rake requis mensuel est seulement de 547€

Souvent pour les statuts trimestrielle / annuelle il faut moins de rake que pour le dernier statut mensuel, car les statuts trimestrielle/annuelle récompense l'"assiduité" : raker une somme x tous les mois.

A+
Céran

Répondre
Citation
shiroi

Merci

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Gagnez 2,1775 Points Club pour chaque 1€ de rake en jouant sur les tables d'argent réel
• Les Points Club sont soumis a un coefficient dépendant de votre status VIP

Est-ce que cela signifie aussi qu'on paie un rake différent selon le statut VIP ?

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Non juste que ton statut VIP te donne un coefficient multiplicateur pour accumulez plus vite les points club.

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

Donc cela signifierait il que si tu gagne les point clubs plus vite, tu atteint les statuts vip plus rapidement?

Répondre
Citation
florian44

Si on prend l'exemple d'un nouveau joueur.

Le 1er mois pour atteindre le statut Semi Pro il faudra qu'il fasse 1.500 points alors que le mois suivant 750 points lui suffiront pour être à nouveau Semi Pro.

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

pas 750 points?

étant donné que le coeficient est de 2, il devrait ne faire que 750 point logiquement?

Répondre
Citation
florian44

Ouais 2, je me suis trompé de ligne et j'ai pris x1,5 pour le coeff. Sorry ^^

J'edit mon exemple. Mais tu as compris la chose ;)

Répondre
Citation
0Dex
Inscrit : 13.02.2008

.

Répondre
Citation
Gling
Inscrit : 19.07.2010

Salut,

Il est toujours en place le système essence?

Les points sont toujours calculés net de la taxe de l'état?

Vu les problèmes de pp en ce moment j'envisage éventuellement un retour sur unibet.

Merci.

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Salut Gling,

Le système essence n'existe plus sur Unibet.fr depuis la migration sur le réseau iPoker.fr.

En ce qui concerne les points, et la taxe de l'Etat, je ne sais pas, mais je suis en train de mettre à jour ce thread avec toutes les nouvelles données dues à la migration.

Encore quelques jours de patience et tout devrait être à jour.

++

Répondre
Citation