Passer au forum
Notifications
Retirer tout

rapprochement unibet

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,177 Vues
julious67
Inscrit : 03.12.2008
Oldschool Grinder

salut

avec ce rapprochement en janvier 2012 , eurosport va t il sortir du reseau ongame ? :transpire: :f_cool: :f_cool: :f_cool:

Répondre
Citation
16 réponses
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Le retour d'unibet ?

Je viens de recevoir un mail d'unibet.

--> "Cher misterdjul17,

Comme vous l'avez peut être lu ou entendu, Unibet se rapproche d'Eurosportbet.fr afin de proposer à nouveau ses services sur le marché français. Cette opération doit être présentée à l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) dans les prochains jours pour une validation que nous espérons d'ici la fin de l'année. Ceci signifie qu'Unibet sera bientôt de retour sur le marché français pour vous offrir le meilleur des sites d'Unibet et d'Eurosportbet réunis! Surveillez vos emails dans les prochains jours car nous vous tiendrons régulièrement informés de la réouverture du votre site Unibet.fr. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question. Team Unibet France"

Bonne nouvelle ? Je m'étais habitué à leur soft de poker, repris par mypok.
Celui de eurosportbet ressemble au soft d' « I-poker », où je jouais avec « 777 », mais il ne m'a jamais emballé !

A suivre.

Au temps pour moi,
c'est le réseau Ongame !

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

UNibet change de réseau alors :)

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Message original de djconnexion
UNibet change de réseau alors :)

Non je pense pas, je leur ai envoyé un mail , ils m'ont répondu qu'aucun changement de réseau n'était prévu !

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

ben en .com il été sur le réseau ipoker non ? et la en .fr il passe sur ongame ?

Répondre
Citation
Fouy
BlackMember

ben en .com il été sur le réseau ipoker non ? et la en .fr il passe sur ongame ?

Sauf erreur de ma part unibet est sur le réseau prima pour le .com, concernant le .fr il racheterai eurosportbet qui sur le réseau ongame, et resterai donc sur ce réseau

Répondre
Citation

Mike est chez unibet aussi :D!
Je sors :f_love:

Répondre
Citation
Fouy
BlackMember

:mdr:

Message original de IMMOTAPE3
Mike est chez unibet aussi :D!
Je sors :f_love:

Répondre
Citation
XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de Fouy

Sauf erreur de ma part unibet est sur le réseau prima pour le .com, concernant le .fr il racheterai eurosportbet qui sur le réseau ongame, et resterai donc sur ce réseau

Je confirme pour prima.
Mais s'ils changent de réseau, ne devront ils pas changer leur programme pour celui d'ongame ?

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

ben le turc surtout c'est qu'il risque d'y avoir 2 réseau pour une même room en fonction que c'est du .com ou du .fr si je comprend bien. ou alors il lache le réseau prima et passe sur le réseau ongame suite au rachat.

Répondre
Citation
Fouy
BlackMember

ben le turc surtout c'est qu'il risque d'y avoir 2 réseau pour une même room en fonction que c'est du .com ou du .fr si je comprend bien. ou alors il lache le réseau prima et passe sur le réseau ongame suite au rachat.

C'est ça Unibet aura un réseau different en fonction du marché ou il évolue cad Prima pour le .com et Ongame pour le .fr

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Je confirme ce que vient de dire Fouy.

Il est aussi intéressant de se noter que Bwin va sortir du réseau ongame lors de sa fusion avec PartyGaming et que Bwin cherche encore à vendre ongame.

ça bouge ça bouge.

+++
psMike

Répondre
Citation
Fouy
BlackMember

Message original de psMike
Je confirme ce que vient de dire Fouy.

Il est aussi intéressant de se noter que Bwin va sortir du réseau ongame lors de sa fusion avec PartyGaming et que Bwin cherche encore à vendre ongame.

ça bouge ça bouge.

+++
psMike

Mike tu as une idée si cela va arrivé rapidement ? Je parle du fais que Bwin rejoigne Partygamming ? et tu penses que UNibet pourrais être un prétendant pour racheter Ongame ?, en ce qui concerne le .fr Unibet risquerai de se retrouvé bien seul sur le réseau Ongame ?

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

si bwin rejoins partygaming ça veut dire plus de système essence alors :)

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

ca veux dire aussi rake postflop à 6.67% au lieu de 5% :(

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière ;)

Répondre
Citation

Ouai fin ca veut surtout dire la mort du reseau ongame, parceque quand bwin va leave va plus restez grand monde sur le réseau

Répondre
Citation