Passer au forum
AKs 3Bet oop vs fis...

Notifications
Retirer tout

AKs 3Bet oop vs fish

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues

Salut à tous,

Don't look le spoiler... J'aimerais vos avis sur cette main. La line + la decision River.

A la suite d'un review, j'ai retrouvé cette main d'hier soir (mtt 10€). Obv, normalement je Cbet ici à 1/2 pot (là je ne le fais pas et je ne sais pas pourquoi)... Après c'est std mais River, le couillon me reviens dessus...

Call or Fold River ?
Auriez vous joué la main différemment sinon ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $300(BB) Winamax
SB ($20,670)
Hero ($19,325)
UTG ($14,733)
UTG+1 ($21,717)
UTG+2 ($19,472)
MP1 ($19,525)
MP2 ($13,886)
CO ($26,973)
BTN ($30,624)

Dealt to Hero A♠ K♠

fold, fold, fold, fold, MP2 calls $300, fold, fold, fold, Hero raises to $900, MP2 calls $600

FLOP ($1,950) T♦ 9♣ 5♠

Hero checks, MP2 checks

TURN ($1,950) T♦ 9♣ 5♠ K♦

Hero bets $1,300, MP2 calls $1,300

RIVER ($4,550) T♦ 9♣ 5♠ K♦ 9♦

Hero checks, MP2 bets $5,755, Hero ???

Spoiler

Hero calls $5,755

MP2 shows 5♦ Q♦
(Pre 35%, Flop 74.2%, Turn 38.6%)

Hero shows A♠ K♠
(Pre 65%, Flop 25.8%, Turn 61.4%)

MP2 wins $16,060

Répondre
Citation
4 réponses

fold river... tu peux pas retirer A9, ni les FD qui rentrent ni même un TT qui t'a slowplay tout le long. T'as plus que TP/TK. Tu ne bats plus qu'un T genre TK, AT.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Wherearetheaces
fold river... tu peux pas retirer A9, ni les FD qui rentrent ni même un TT qui t'a slowplay tout le long. T'as plus que TP/TK. Tu ne bats plus qu'un T genre TK, AT.

KT il ets derrière ;)

Sinon pour al main, si el gars est bien CS, je raise plus fort PF. Je cbet en effet flop. turn izi bet et river je pense que je prefere bet/fold que check/call ou check/fold tu peux value JT QT, Kx qui vont souvent check behind etles seules mains qui vont bet ici sont celles qui te battent surtotu de la part d'une CS

Répondre
Citation

Message original de scrooch

KT il ets derrière ;)

oops... oui :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de scrooch

KT il ets derrière ;)

Sinon pour al main, si el gars est bien CS, je raise plus fort PF. Je cbet en effet flop. turn izi bet et river je pense que je prefere bet/fold que check/call ou check/fold tu peux value JT QT, Kx qui vont souvent check behind etles seules mains qui vont bet ici sont celles qui te battent surtotu de la part d'une CS

Répondre
Citation