.
Good luck pour ton blog, mais sans whine et sans brag, ça va être difficile de le nourrir.
plop, gl a toi bro
oui ni brag ni whine ca veut dire pas de variance quoi, mode nananoko ;D
sinon je pense que tu as le profil pour venir ici: Groupe de travail NL100
+MP + skype tout ca, des SR de temps en temps (avec un peu de chance/skill/whatever je passerai en 200 courant 2012 ;D )
GL mec, bien que je ne joue qu'en SnG pour le moment, ça peut être intéressant de te suivre ![]()
(aussi parce que je fais aussi du tennis depuis un peu plus de 10 ans :D)
Jvois le genre tu gratte facile tous les petits tournoi limités à 15/1, c'est pas con non plus ![]()
Mais c'est claire que il y a un cap à franchir pour passer en 2nde série, surtout physiquement je trouve.
Message original de Jaimetameuf
Jvois le genre tu gratte facile tous les petits tournoi limités à 15/1, c'est pas con non plus
Mais c'est claire que il y a un cap à franchir pour passer en 2nde série, surtout physiquement je trouve.
J'peux plus faire ça moi ![]()
J'étais à 4/6 la saison dernière, mais j'ai pas eu vraiment la motiv' cet été (j'ai donné à bal de matchs ^^), donc 5/6 cette année, avec la ferme intention de remonter ![]()
T'es dans quel coin ?
lol tu continue comme ça et tu pourra bientôt le refaire ^^
Sinon je m’entraîne à Paris au Stade Français et aussi en Bretagne quand je reviens chez mes parents.
SAlut à toi!
Gl pour ton blog! Je t'apporte ma propre experience:Pour ma part j'ai 21 ans et je suis en école d'ingé aussi et j'ai commencé comme toi le poker à mes 18ans . j'ai essayé de combiner les études et poker (plus le sport aussi qui me prend env 15/16h / semaine) et pour te dire étude et poker ne font pas bon ménage. J'ai retapé ma 2e année de prep integrée à cause de ça. En plus niveau poker, comme tu disais, des mauvaises conditions+le boulot etc a fait que mon poker s'est vite dégradé ainsi que mes résultats.
Enfin bref j'suis en 3A maintenant et je joue toujours autant ( même plus je crois
mais les resultats suivent
).
En tout cas c'est cool de partager avec qq'un qui fait la même chose! T'es à quelle école au fait ??
J'ai assisté à ton coaching avec Vinny hier soir, tu as l'air d'avoir un jeu solide.
Maintenant que j'ai plein de reads sur toi, je vais surement ouvrir un compte sur PS.fr, non je déconne ![]()
Objectif NL1K: 1er brag?
Plus sérieusement, j'ai shooté la NL400, il y a des paliers à franchir, autant que tactique que psychologique...
Alors tu es plutôt Nadal ou Federer!! ?
Bonnes fêtes de fin d'année, bonne continuation et surtout ta première victoire sera de trouver le bon compromis entre études, vie sociale, sport et poker...
@Subvins : ah c'est cool de voir que je suis pas le seul à galérer pour continuer à jouer ^^ 15h/semaine c'est énorme quand même, tu fais quoi comme sport? Sinon je suis à l'EFREI à Paris et toi?
@FyshLeKKan: génie surement pas ^^ sinon ça n'est qu'un objectif que je me suis donné, j'ai jamais dit que j'allais l'atteindre ^^
@pignon17 : haha merde je savais que j'allais devoir changer de room ^^ Sinon le coaching était vraiment sympa, à refaire dès que possible!
Sinon Nadal j'aimais pas avant mais je trouve qu'il a pas mal changé son attitude sur le cour donc ça va, et puis il est gaucher comme moi ^^
Federer c'est juste la grande classe, j'ai été le voir jouer contre Berdych à Bercy il y a pas longtemps, ce mec est juste un extraterrestre ♠_o: ♠_o:
Bon après un noël plutôt sympa, j'étais de retour sur les tables pour continuer à grind pendant ces vacs!
Et pokerstars a pensé à moi! En effet, je touche tout, mais alors vraiment tout, quand j'ai une pocket je touche set 1 fois sur 2, tous mes tirages rentrent et le top est quand même cette main ♠_cool: ♠_cool: ♠_cool: :
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($96)
BB ($86.56)
UTG ($160)
UTG+1 ($275)
CO ($104)
Hero ($108)
Dealt to Hero Q♠ Q♣
fold, fold, CO raises to $2, Hero raises to $8, fold, fold, CO raises to $22, Hero raises to $108 (AI), CO calls $82.50 (AI)
FLOP ($210) 4♠ 8♠ 7♠
TURN ($210) 4♠ 8♠ 7♠ 9♠
RIVER ($210) 4♠ 8♠ 7♠ 9♠ 9♣
CO shows Q♦ Q♥
(Pre 50%, Flop 31.9%, Turn 0.0%)
Hero shows Q♠ Q♣
(Pre 50%, Flop 68.1%, Turn 100.0%)
Hero wins $207
Et ouai c'était un easy fold pour lui pf!
Sinon j'ai du coup la bankroll nécessaire pour aller me faire démonter en nl200, ce que j'attend avec impatience ^^
Et puis j'irais surement me faire une session live avant la fin des vacs (ma première) pour aller tâter du touriste, si la fin de la semaine ne se termine pas en JVSD ![]()
Et je passe mon permis demain, souhaiter moi bonne chance, même si c'est un peu comme passer un 70/30, et en ce moment j'en loupe pas un seul ♠_grin: