Passer au forum
Jaimetameuf' blog! ...

Notifications
Retirer tout

Jaimetameuf' blog! Back in da game!

675 Messages
128 Utilisateurs
5 Réactions
102.8 {numéro}K Vues
Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Bonne chance pour le permis ;)

Répondre
Citation
Jaimetameuf Auteur du sujet
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

Bon, comme on arrive à la fin de ces vacs :( et que tous le monde fait son bilan de l'année, je vais faire mon bilan de ces 2 dernières semaines:

Début des vacs, je tente de clear le bonus de 1K euros sur winamax même si je sais que c'est quasi peine perdu étant donné qu'il ne me reste qu'une semaine et que je commence tout juste à le clear. Je me prends un run de chien dans les dents, plus une limitation de jeu atteinte, j'abandonne après avoir clear 200e et laissé quelques plumes :transpire: :

Du coup, je retourne grinder tranquillement sur pokerstars, ou j'arrive enfin à jouer correctement sur 6 tables malgré que je ne soit pas sur mon 27 pouces habituel :transpire: . Le point très positif est que j'arrive à jouer quelque mains en 200 même si je me fait exploser la tronche à vouloir outplay les reg (-2.5 caves sur 450 mains):

Sinon j'ai déposé sur une autre room moins connu pour testé le niveau et débloqué le bonus de 500e ce qui ne devrait pas tarder.

Donc bilan mitigé ou je dois finir up de 500e je pense ce qui n'est pas exceptionnel même si je suis tout de même satisfait de ne pas avoir tilté après un début de semaine désastreux et un shoot en 200 qui est toujours bon à prendre.

Je ferais p-e une session mtt demain, ça dépendra fortement de mon état ^^

Pour finir, gros, énorme bad beat reçu aujourd'hui, j'ai raté mon permisssssssss :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry:
Vraiment deg parce que je pense vraiment pas être un fish au volant, mais je crois être tomber sur une c****! Surtout que sur le papier j'ai les points suffisant (21) mais que apparement j'ai grillé la priorité sur un rond point (elle n'a jamais eu à toucher aux pédales ni au frein, et le mono derrière pensais aussi que c'était bon), bref je m'attendais à l'avoir, mauvais timing :/

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Bonne année à tous!

Hier soir je faisais ma première session MTT de l'année... Et c'est passé! Je finis 2eme d'un 50e 6max sur WAM (qualifié pour 5e) pour un gain de 3100€. Même si ça n'est pas énorme, ça fait du bien à la bankroll mais aussi au moral, car ça fait longtemps que j'attends cette perf, et que ça fait toujours plaisir de finir les vacs de cette manière :D

C'était mon dernier tournois en jeu, je matais un film à coté donc vraiment pas concentré jusqu'au moment ou je gagne 3 flip qui me font monté à 75BB deep ou je me dis que j'ai p-e ma chance.. Je tombe à 20bb deep à 20 left puis après de nombreux push et 2 bons call je reviens à 50bb deep.

Je suis 4/6 en TF, j'arrive à passer chipleader à 4 left mais je prends 2 sales coups dont 1 que je trouve mal jouer et qui me coute chère...

J'ai été pas mal cartes dead en HU donc pas grand chose à dire...

Donc bien content de cette petit MTT ou je me rends compte que mon expérience de CG SH m'a beaucoup apporté surtout en TF ou nous étions tous deep, j'espère gagner la prochaine fois!

Répondre
Citation
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de Jaimetameuf
Je finis 2eme d'un 50e 6max sur WAM (qualifié pour 5e) pour un gain de 3100€. Même si ça n'est pas énorme, ça fait du bien à la bankroll mais aussi au moral, car ça fait longtemps que j'attends cette perf, et que ça fait toujours plaisir de finir les vacs de cette manière :D

tout est relatif

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

ok mais c'est pas la perf du siècle non plus.

Répondre
Citation

GGpour la perf! ça fait toujours plaisir quand ça arrive !!

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Merci!

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Je rentre du cercle Clichy Montmartre où j'ai été faire ma première session "live".

Bon j'étais jamais rentré dans un cercle auparavant, et même si j'avais pris quelques minutes avant pour regarder comment ça se passe sur internet, j'avoue que j'ai pas mal galéré :f_biggrin:...

En même temps c'est tellement plus facile online pour déposer/s'asseoir/recaver etc.. Après avoir reçu ma carte adhérent, je fais des aller retour floor-caisse car je suis un peu perdu, pas la même caisse pour avoir des jetons par cash ou par cartes, le bonhomme possédant l'appareil à carte bleu se cachait, le floor qui ne m'inscrit pas correctement sur liste d'attente.. Enfin bref je perds déjà 25 bonnes minutes avant de m'asseoir à table.

Je m’assois à table (nl200), je découvre que je suis siège 1 (je vais le regretter, on ne vois qu'une partie de la table c'est très emmerdants) mais bon la jolie croupière compense la chose :heart: .

Je ressens déjà une ambiance assez spéciale. En effet, il y a une incroyable diversité dans les joueurs présents.. Il y a les addict, les blindé de thune, les joueurs occasionnels, ceux qui viennents du blackjack, les bons joueurs correct, euh a non en faite.

Pas de jeu pendant une bonne demi heure, j'étais partie pour jouer relativement tight, mais après plusieurs mains et plusieurs coup observés, je commence à halluciner sur le niveau oO. Les mecs limp, quasiment aucun stacké à plus de 150BB, des tapis qui volent avec R enfin après une 20ene de mains, j'ai cerné le niveau global: nl5/nl10.

Mais putains, je sais pas pourquoi je suis stressé, ça me fait vraiment bizarre de voir les gens contre qui je joue, de manier les jetons, j'ai même les mains qui tremblent ?! Pourtant aucune pression financière, je pense que ça vient du manque d'habitude, d'ailleurs 1h après la pression est évacuée et je commence à me sentir vraiment à l'aise

Un truc qui m'a pas mal choqué est la manière dont les gens se parlent et parlent au croupier.. J'avais eu des échos auparavant mais c'est clair que l'attitude de certains me faisaient tilter et j'avais presque envie de leur répondre _evil: ..

Bilan financier de la soirée pour un total de 150 mains environ: - 1/2 cave donc 105€ + la cotise à 30€ je finis à -130€.

Même si je repars perdant (150 mains...), j'ai pris pas mal d'expérence et je me sentais vraiment à l'aise à la fin. Je pense y retourner dès que je pourrais car ça me change du online, tant au niveau de l'ambience qu'au niveau du niveau ( _cool: _cool:) des joueurs puis leurs tournois ont l'air pas trop mal donc à voir!

Bonne fin de semaine à tous!

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Message original de Jaimetameuf

Mais putains, je sais pas pourquoi je suis stressé, ça me fait vraiment bizarre de voir les gens contre qui je joue, de manier les jetons, j'ai même les mains qui tremblent ?! Pourtant aucune pression financière, je pense que ça vient du manque d'habitude, d'ailleurs 1h après la pression est évacuée et je commence à me sentir vraiment à l'aise

Ca m'a fait exactement la même chose la premiere fois. Parkinson power ! :D
On se demande si les gens nous voient trembler et ce que ça induis dans leur esprit : bluff, bluff pas.
Très dur au début d'être serein.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Des mains en vracs:

#1:

NL Holdem $2(BB) Replayer
SB ($318)
Hero ($200)
UTG ($193)
UTG+1 ($213)
CO ($332)
BTN ($200)

Dealt to Hero J♠ J♣

UTG raises to $6, UTG+1 calls $6, CO calls $6, fold, fold, Hero raises to $26, fold, fold, CO calls $20

FLOP ($65) T♥ 3♠ Q♥

Hero checks, CO checks

TURN ($65) T♥ 3♠ Q♥ 4♠

Hero bets $38, CO calls $38

RIVER ($141) T♥ 3♠ Q♥ 4♠ Q♠

Hero bets $68, CO calls $68

Hero shows J♠ J♣
(Pre 66%, Flop 54.3%, Turn 65.9%)

CO shows A♥ 5♥
(Pre 34%, Flop 45.7%, Turn 34.1%)

Hero wins $274

=====================================================

#2:

SB ($270)
BB ($284)
UTG ($112)
UTG+1 ($200)
Hero ($227)
BTN ($80.38)

Dealt to Hero 8♥ 9♥

fold, UTG+1 raises to $6, Hero calls $6, fold, fold, fold

FLOP ($15) 8♦ A♥ 3♦

UTG+1 bets $10, Hero calls $10

TURN ($35) 8♦ A♥ 3♦ 5♦

UTG+1 checks, Hero bets $24, UTG+1 calls $24

RIVER ($83) 8♦ A♥ 3♦ 5♦ 2♦

UTG+1 checks, Hero bets $41, UTG+1 raises to $160 (AI), Hero folds

UTG+1 wins $162

#3:

SB ($129)
BB ($195)
UTG ($212)
UTG+1 ($542)
Hero ($210)
BTN ($54.18)

Dealt to Hero A♦ A♥

fold, UTG+1 raises to $6, Hero raises to $18, BTN calls $18, fold, BB calls $16, UTG+1 calls $12

FLOP ($73) 9♥ J♠ J♦

BB checks, UTG+1 checks, Hero bets $37, BTN calls $36.18 (AI), BB calls $37, UTG+1 folds

TURN ($183) 9♥ J♠ J♦ 4♦

BB checks, Hero checks

RIVER ($183) 9♥ J♠ J♦ 4♦ 8♠

BB bets $48, Hero folds

BTN shows Q♥ K♠
(Pre 44%, Flop 1.9%, Turn 0.0%)

BB shows 9♣ 9♠
(Pre 56%, Flop 98.1%, Turn 100.0%)

BB wins $180

#4:

je sais pas pourquoi je raise pas turn..

SB ($203)
BB ($235)
UTG ($111)
Hero ($208)
BTN ($65.02)

Dealt to Hero 6♣ 8♣

fold, Hero raises to $6, fold, fold, BB calls $4

FLOP ($13) 7♥ 3♦ 2♥

BB bets $4, Hero raises to $12, BB calls $8

TURN ($37) 7♥ 3♦ 2♥ 5♣

BB bets $10, Hero calls $10

RIVER ($57) 7♥ 3♦ 2♥ 5♣ J♣

BB bets $10, Hero raises to $40, BB calls $30

Hero shows 6♣ 8♣
(Pre 64%, Flop 16.3%, Turn 22.7%)

BB shows 4♠ 7♦
(Pre 36%, Flop 83.7%, Turn 77.3%)

BB wins $134

Sinon rien de spé à part que ça me fait un peu chier de pas finir très gagnant vu que les tables sont hyper bonnes, j'arrête pas de faire des swing...

Demain je finis à midi, dur! _biggrin:

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Session mtt pour ce soir, on va tenter de chatter tout ça!

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Salut,

Main 1, pourquoi tu barrel river ?

Main 3, pourquoi tu check turn ?

A+

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

main 1: CO est un fish, je devais pas avoir bcp de mains mais il avait du jouer 1 mains sur 2 environ.

Je pense qu'il mise souvent ses FD au flop, s'il le fait pas je pense aussi qu'il ne le fera moins souvent river.

Turn bet pour value et river également pour faire payer les pocket et les Tx (et les A5s :D )

main 2: BB est un reg ok. Quand il call il a très souvent une pocket voir AQ/AJ (j'avais pas mal 3bet si je me souviens bien).

Quand je mise au flop je suis jamais en bluff, je sais qu'il le sais. Au moment ou il call, je suis pret a give up car il a trop souvent 99/Jx

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

BLUFFCATCHED :f_biggrin:

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $700(BB) Replayer
SB ($38,542)
Hero ($23,278)
UTG ($12,173)
UTG+1 ($11,703)
CO ($51,548)
BTN ($59,034)

Dealt to Hero T♦ 9♠

fold, fold, fold, fold, SB raises to $1,625, Hero calls $925

FLOP ($3,760) 3♣ Q♠ 4♠

SB checks, Hero bets $2,335, SB calls $2,335

TURN ($8,430) 3♣ Q♠ 4♠ K♥

SB checks, Hero bets $5,250, SB calls $5,250

RIVER ($18,930) 3♣ Q♠ 4♠ K♥ 2♣

SB checks, Hero bets $13,983 (AI), SB calls $13,983

SB shows 8♠ 8♥
(Pre 54%, Flop 70.9%, Turn 77.3%)

Hero shows T♦ 9♠
(Pre 46%, Flop 29.1%, Turn 22.7%)

SB wins $46,896

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Yop,

comme nous arrivons à la moitié du mois (et que je viens d'atteindre mes 10K hand), je donne un petit bilan, ou plutôt, je brag :D :

On peut voir que je galère pendant 3K mains, c'est le temps de m'adapter à la limite et aux quelques nouveaux reg. Globalement, les fish sont les même qu'en 100 même si le niveau de certain reg est meilleur que ceux qui ne dépassent pas la nl100, ça joue globalement plus agressivement.

De plus, depuis le changement de programme VIP, plusieurs reg se sont barrés ce qui rend les tables bien meilleurs qu'avant :f_cool:

Sinon petite déception ce soir puisque j'avais ship 1 ticket à 200€ et 1 ticket à 250€ sur barrière et bwin, j'échoue 35eme sur 100 sur barriere pour 10 package bpt ET 4EME SUR 40 POUR 1 PACKAGE WPT VENISE A 7K€ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. (malgré tout, j'étais, à 4 left, entouré de thibavol et de 2 autres reg à + de 40K de gains, donc le fish ben.. c'était moi :f_biggrin:

NEXT TIME !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

on brag pas sur 10kh voyons ^^
impatient va ;D

Répondre
Citation
pignon17
Inscrit : 28.11.2008
Elite Grinder

Ben oui 3k hands pour s'adapter à la limite et connaitre les regs et après on crush la limite pendant 7k, sans plus aucune variance,... le mieux c'est de passer en NL400, 6K hands devraient suffire pour une nouvelle adaptation:) wow c'est easy le poker!!

Répondre
Citation

jalouuuuux

Répondre
Citation
pignon17
Inscrit : 28.11.2008
Elite Grinder

Message original de Nectarined
jalouuuuux

ça doit être ça!!! disons que ce sont des limites que je pratique aussi un peu, mais bon, la n'est pas le débat... un up lors d'une montée de limite ça peut arriver, comme un down, je ne pense pas qu'on puisse s'adapter et être sur de crush une limite au bout de 10k hands.

mais ceci dit GG
..

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Non mais bien sûr que j'ai pas crush la limite mais l'occasion de brag était trop belle ^^
Malgré tout en 10K mains tu as quand même l'occase de cumuler un certains nombre de mains sur les reg, surtout sur ceux que tu joues tous les jours et qui multitable beaucoup! Et puis il doit y avoir 1/3 des reg que je connaissais déjà car ils jouaient déjà en nl100.

Main fun, on ne bluff pas une calling station! :f_biggrin:

SB ($148)
Hero ($201)
UTG ($131)
UTG+1 ($200)
CO ($200)
BTN ($255)

Dealt to Hero 8♠ 8♦

fold, fold, fold, BTN raises to $4, fold, Hero calls $2

FLOP ($9) 4♥ 2♥ 9♣

Hero checks, BTN bets $5.89, Hero calls $5.89