oulalaaa, que ça a l'air allechant tout ça
vivement l'intégration de mansion et des SNG
J'ai téléchargé le programme et lorsque j'essaie de l'installer je reçois ce message d'erreur "install.res.????.dll" . Puis l'installation se ferme.
Message original de fannor
J'ai téléchargé le programme et lorsque j'essaie de l'installer je reçois ce message d'erreur "install.res.????.dll" . Puis l'installation se ferme.
ideem
Message original de scrooch
meme message erreur pour moi. est-ce du à Vista?
je suis sous vista et ça marche
J'ai aussi réussi à installer la version Standalone par contre je n'arrive pas à créer de database. Le message est : "
"Failed to establish a connection to 127.0.0.1"
J ai réussi a installer la standalone. Par contre quand je veux l ouvrir ce message apparait :
.NET Runtime: 2.0.50727.312
RAM: 3GB
Processors: 2
CPU: x64 Family 15 Model 104 Stepping 2: 9/64/132, 2100
(10) Log: 19:59:39.19 -- Logfile set: C:\Users\Scrooch\AppData\Local\PokerStrategy Elephant\log.txt
(10) Log: 19:59:39.19 -- Logfile cleared: C:\Users\Scrooch\AppData\Local\PokerStrategy Elephant\log.txt
(10) Log: 19:59:39.23 -- , line 0: System.DllNotFoundException: Impossible de charger la DLL 'HookDLL.dll': L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications. (Exception de HRESULT : 0x800736B1)
à PBN.Win32.WindowHooks.BaseHookInterface.InstallServer(a A_0)
à PBN.Win32.WindowHooks.BaseHookInterface.Initialize()
à PokerStrategyElephant.b.a()
(10) , line 0: System.DllNotFoundException: Impossible de charger la DLL 'HookDLL.dll': L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications. (Exception de HRESULT : 0x800736B1)
à PBN.Win32.WindowHooks.BaseHookInterface.InstallServer(a A_0)
à PBN.Win32.WindowHooks.BaseHookInterface.Initialize()
à PokerStrategyElephant.b.a()
QQun sait ce que je dois faire?
ton o.s il est en quoi en 32 bits ou en 64 bits.
peut etre qu'elephant n'est pas compatible avec les xp ou vista 64 bits
copie ca dans google et tu auras surement une reponse :
- Exception de HRESULT : 0x800736B1
ps: c'est le code erreur tirer de ton post.
ah ca y est je sais, quand tu telecharge le log elephant, il donne une liste de logiciel qu'il faut avoir installer sur ton pc.
voila le lien en bas de la page
installe ceux qui ne le sont pas deja et ca devrais rouler.
J'ai aussi réussi à installer la version Standalone par contre je n'arrive pas à créer de database. Le message est : "
"Failed to establish a connection to 127.0.0.1"
Même souci.
moi il est bien installer.
mon probleme c'est qu'il trouve bien les mains a importer mais j'ai l'impression qu'il ne lit pas les fichiers
sous vista avec le centre de control de securite ca bloque.
Faut installer les logiciels necessaire puis la version stand alone.
Vu qu'il faut installer postgreSQL 8.3 pour elephant est ce qu'il est toujours possible d'utiliser PT après?
non ils vont entrer en conflit.
au fait mon probleme d'importation des mains ne concerne que titan (faut il une version anglaise car les handshistory de titan est en anglais quoi qu'il arrive)
quequ'un d'autre a t'il un probleme de ce genre