Passer au forum
Bulle SBvsBB 77 18B...

Notifications
Retirer tout

Bulle SBvsBB 77 18BB

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
282 Vues

Bizarrement, je n'arrive plus à trouver les stats de Villain mais je sais que c'est un regular moyen.

En combat de blinds, j'ai fait un snap call avec 77 mais en regardant à nouveau la main, j'avoue être un peu perdu...
Avec quelle range il peut push dans ce spot alors que j'ai 18 BB ?
Moi je le vois avec 22+ jusqu'à TT, A2+ jusqu'à AJ ?
S'il avait une main premium je pense qu'il aurait fait un minraise pour que je commette l'erreur de le resteal.

Qu'en pensez-vous ?

Hold'em No Limit Tournament ($13.92+$1.08)
3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN (2076) - M:9
SB (4079) - M:18
BB - Hero (2845) - M:13

Blinds: 75/150

Preflop: (225, 3 players) Hero is BB with 7:h 7:s
1 fold, SB raises to 4079 (all-in), Hero calls 2695 (all-in)

Flop: J:d 8:h A:c (5690, 2 players, 2 all-in)

Turn: T:s (5690, 2 players, 2 all-in)

River: A:s (5690, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 5690
SB shows A:d T:c (a full house, Aces full of Tens)
Hero shows 7:h 7:s (two pair, Aces and Sevens)

SB wins 5690 from pot

Répondre
Citation
5 réponses
Redakloren
Inscrit : 08.09.2009

Salut,

ici à sa range je pense que tu peux rajouter les broadways aussi. Sur equilator, avec la range que je lui met (ta range + des broadways) on obtient 58% d'équity.

Donc tu es devant sa range de push, mais cela justifie t'il un call sachant que tu es à la bulle et qu'il reste un short stack, je ne crois pas.

Et petite question,

avec la range que tu lui met, tu dis qu'il va simplement te raise avec JJ+ et AQ+.

Si justement il se contente de raise à 2,5BB disons, que fais-tu ??

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je snap resteal aussi :transpire:.
Non mais s'il fait genre un minraise alors que d'habitude il open raise à 3X ou 2.5X, je me poserai des questions. Mais j'ai pas encore le read sur lui donc je ne sais pas...

Répondre
Citation
Redakloren
Inscrit : 08.09.2009

Message original de Lauch114
Je snap resteal aussi :transpire:.
Non mais s'il fait genre un minraise alors que d'habitude il open raise à 3X ou 2.5X, je me poserai des questions. Mais j'ai pas encore le read sur lui donc je ne sais pas...

ok ;)

Répondre
Citation

Ca parait un move hyper agressif sur des blinds à cette hauteur quand même.
Je pense qu il envoie dans le but de ne pas être payer ici.C est assez bizarre comme manière de faire surtout pour 150 chips.
Après ca reste un coin flip, tu subis la variance.
Ca peut être un move ayant pour seul but de marquer les esprits et dominer la table. Enfin, sur une bulle, c'est assez chaud de jouer comme il l a fait.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

ici en effet, je peux très souvent enlever JJ+ AK de sa range. Cependant si c'est un joueur moyen, ce n'est pas dit qu'il soit suffisament loose. Ici il te faut environ 62% d'equité contre sa range pour que le call soit bon vu le risque que l'on prend. Du coup c'est assez borderline, et en théorie un fold est surement mieux. Après je pense que j'aurais call aussi.

Message original de patdare56
Après ca reste un coin flip, tu subis la variance.

Attention, 77 ne veux pas forcément dire coin flip; il est bien possible que l'on ait 60% d'equity contre sa range ici, ce qui est loin du coin flip.

Répondre
Citation