Salut les amis, bienvenu au Poker School! Il s'agit d'un nouveau format testé par PokerStrategy.com qui va être utilisé pour que les coachs vous proposent du contenu éducatif adapté à vos demandes. Si certains d'entre vous se demandent qui je suis, je suis coach sur PokerStrategy.com depuis 2010, proposant des coaching live, vidéos et analyses de main, ainsi que des coaching privés. J'ai monté ma BR sur les SnG qui restent ma spécialité, mais depuis 2011 je grind principalement le cash game (6max, HU), le live (NL400 à 2k avec un peu de 5k), et un peu (trop peu ...) de MTT. Vous pouvez avoir plus d'infos sur moi sur mon blog (plus à jour depuis pas mal de temps !)
Qu'est la Poker School ?
Jusqu'à présent, les coachs étaient principalement ceux qui choisissaient le contenu qu'ils vous proposaient pour les vidéos et coachings live. PokerStrategy.com voudrait que ces choix soient plus interactif. Avec le système Poker School, les coachs produiront maintenant le contenu que VOUS voulez !
Comment en profiter ?
Postez dans ce topic toutes les questions auxquelles vous aimeriez que je réponde. Suivant la question je pourrais sois vous répondre directement, soit faire une vidéo sur le sujet, soit un coaching live.
Les sujets pour lesquels je peux aider :
- Choix de jeu
- SnG FR, 6-max, HU, DON, Jackpot (Spin&Go, Expresso, Twister),
- Cash game live, NL HU, NL 6max, MTT
- Concept général, Math
- HM2, HMR Calculator, SNG wizz, Equilab
- Méditation / mental
Les sujets pour lesquels je ne peux rien :
- Pokerstars est RIGGED
- Les coachings de JS sont nuls !
- J'ai besoin d'un stacking
Mes séries de vidéos
Pour patienter, vous pouvez consulter une partie de mes séries sur PokerStrategy.com :
Postez dans ce thread si vous êtes partant. Plus d'informations seront disponible dans ce thread quand elles seront disponibles. Il est possible que vous voyez apparaître d'autres Poker School d'autres coachs, vous pouvez participer à ceux que vous voulez voir à tous !
J'espère que vous serez nombreux à participer,
Erkyl
Ancien contenu qui peut fortement intéresser:
La sharkschool SnG 2011
Comment calculer si on doit call un push en SnG, le calcul détaillé