Skip to forum
3barrel bluff sur d...

Notifications
Retirer tout

3barrel bluff sur drawy board vs ligne weak

32 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,862 Vu

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BTN): €25.00
SB: €9.14
BB: €25.00
UTG: €25.00
CO: €25.36

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has Q♠ A♥

UTG raises to €0.75, fold, Hero calls €0.75, fold, fold

Flop: (€1.85, 2 players) K♣ 7♦ 6♣
UTG checks, Hero bets €1.15, UTG calls €1.15

Turn: (€4.15, 2 players) 5♣
UTG checks, Hero bets €3.25, UTG calls €3.25

River: (€10.65, 2 players) 9♠
UTG checks, Hero bets €7.50,

reg:
24 15
41 59 38
25wtsd
note: joueur assez weak qui check back trips vs flush possible
donk fd 2/3 ch/c et ch busted
53% de cbet
range utg: 24
fold to 3bet 72%
4bet 0

ici quand il ne cbet pas sur ce board je le mets sur une pocket intermédiaire vu sa position utg et j'opte directement pour un 3barrel bluff même sans équité tellement je suis sûr que je vais lui faire fold 88-QQ car rien d'autre ne fait ça ici à part un K faible

J'ai pas bien vu son pfr utg et j'aurais dû 3bet ici...bref tant pis!

Que pensez vous du 3barrel bluff ici vs cette ligne qui ne représente que de la weakness?

Répondre
Citation
31 replies
peskebab

J'aime bien, ça m'étonnerait qu'il joue un FD comme ça et du coup avec le FD qui rentre + le K ta FE est assez bonne.
Turn il peut encore te call avec un QQ ou JJ avec un trèfle du coup il faut absolument miser la river.

Attention quand même au raisonnement 3 barrel auto si il cbet pas le flop, certains joueurs peuvent jouer en bluff induce avec de très bonnes/moyennes mains et te call 3 streets

Répondre
Citation
foycroire

Le mec qui call une pp dans ce spot a un read de mutant en C/C les 3 streets ou je comprends plus rien ici.

Quinte, flush tout est rentré donc à moins de les avoir lui même, c'est iréel de voir un pp la dedans. ?( ?( ?( ?(

J'aime bien aussi le 3barrel bluff ici. ;)

Répondre
Citation

En fait, quand ALL1one me retourne K :diamond:J :diamond: sans trèfle j'ai rien compris et j'ai mis ça sur le compte du tilt.
Le 3eme barrel est impayable à moins d'avoir un read de mutant sur moi.

Je peux cold call avec KQ pockets sc et barrel mes fds qui sont rentrés, mais aussi TPGK, dp avec mes sc, set, quinte car tout est rentré.
De plus, je barrel 3/4 pot donc pas des petites mises et je trouvais ça bien joué...WTF quand j'ai vu sa main!!!!

1 Pourquoi bet ça utg si c'est pour ch/c derrière?il transforme ça en bluff catch et me met direct sur un gros bluff...wtf je suis sur poker tv ou quoi? Je me fais tout catch mais d'un autre côté je value à balle aussi.
2 sur quoi il me met quand je 3barrel?
se dire ma tpgk est bonne et je call tout face à lui sans histo est disons très optimiste de sa part.
flop turn ok mais river???? comment peut il payer?il est masta crush car tout rentre et son kicker est en bois.

TILT obvious vu ses stats.

Répondre
Citation
peskebab

Message original de foycroire
Le mec qui call une pp dans ce spot a un read de mutant en C/C les 3 streets ou je comprends plus rien ici.

Quinte, flush tout est rentré donc à moins de les avoir lui même, c'est iréel de voir un pp la dedans. ?(?(?(?(

J'aime bien aussi le 3barrel bluff ici. ;)
Bah si il a le read "3barrel bluff air qd pas de cbet" il peut y aller ^^

Répondre
Citation
tigerK

3e barrel mauvais imho.

Sa range de c/call flop-turn vas sensiblement pas fold sur un 3e barrel (c'est pas un fish que t'as en face, c'est un reg weak en bluffcatch mode), sachant que t'es polarisé et sur un spot de bluff assez obv, t'as pas assez de FE pour rendre le 3e barrel ev+ avec un sizing normal.

Perso ça se joue plutôt entre give away fold et overbet river. (1>2)

Répondre
Citation
gwilhermc

c'est moi ou t'as des sizings tells????

Répondre
Citation

je mise de manière identique en value donc non.

Répondre
Citation
Laphreizh

Je trouve son call river vraiment bon.

(no ironie).

Répondre
Citation

_mad: :rolleyes:

Répondre
Citation
Laphreizh

Message original de szczerbiak7
_mad: :rolleyes:

?

Répondre
Citation
gwilhermc

j'captes pas comment tu peux penser que tes sizings seraient les mêmes si tu étais en value.

donne moi une main en value dès le flop qui bet 2/3 F pour bet 3/4 T/R quand la fd hit
l'autre possibilité serait un cbet cheap pour draw et value 3/4 when hit mais là encore "sizing tell".

perso c'est pas la première fois que je pense que t'as des sizings tells. tu devrais peut-être regarder ça de plus près.

Répondre
Citation
Laphreizh

Message original de gwilhermc
j'captes pas comment tu peux penser que tes sizings seraient les mêmes si tu étais en value.

donne moi une main en value dès le flop qui bet 2/3 F pour bet 3/4 T/R quand la fd hit
l'autre possibilité serait un cbet cheap pour draw et value 3/4 when hit mais là encore "sizing tell".

perso c'est pas la première fois que je pense que t'as des sizings tells. tu devrais peut-être regarder ça de plus près.

Perso les sizings me choquent pas, j'aurai pris les mêmes.

Répondre
Citation

On m'a conseillé de value fort les bon draw pour rentabiliser quand ça hit. De plus, on maximise notre fe.
Je vais miser exactement pareil mes set, flush ect ici.

J'ai eu beau cherché je n'ai pas hit de flush ou set sur drawy board ip récemment!

Répondre
Citation
gwilhermc

On m'a conseillé de value fort les bon draw pour rentabiliser quand ça hit. De plus, on maximise notre fe.

si tel était le cas alors tu aurais misé 3/4 F et plutot 2/3 T/R qd le fd (ou oesd) a hit pour pas te value cut et non l'inverse.
je déconseille d'augmenter ses sizings entre T et R qd on bluff: c'est trop souvent interprêté (à tort ou à raison peu importe) comme un arrachage.

edit: tu aurais misé 3/4 tout le long ca ne m'aurait pas "choqué".

Répondre
Citation
gwilhermc

double post

Répondre
Citation

au flop j ai constaté un sizing tell assez grave mais irrégulier
cbet air 2/3
value 3/4 et non en fct de la texture du board
mais ça n'est pas vrai tout le temps

Répondre
Citation
gwilhermc

au flop j ai constaté un sizing tell assez grave mais irrégulier
cbet air 2/3
value 3/4 et non en fct de la texture du board
mais ça n'est pas vrai tout le temps

le cbet 2/3 c'est souvent qd on est en mode auto. perso ca fait quelques mois que je ne mise plus avec les boutons 1/2 2/3 3/4. je les utilise pour me rapprocher du montant voulu mais je choisis toujours un montant en bb (parfois bb sup parfois bb inf histoire de changer)
ca a l'avantage de toujours réfléchir à son sizing et de pas bet en auto.

Répondre
Citation
foycroire

Message original de Laphreizh
Je trouve son call river vraiment bon.

(no ironie).

Je le trouve aussi c'est pour ça que je parlais de read de mutant car bon, le mec a "que" TP et kikker bofbof. 3barrel bluff ou pas, je doute que son KJs tienne assez souvent la pression du 3B justement sur le long terme.

Donc là oui, super call vu qu'on sait que Szcer" est en carnaval mais y'a quand même + de chances vu le board que sa TP soit complètement défoncée non ?

Du coup sur le long terme je me demande si on peut raisonnablement call 3 streets sur un tel board. ( Je parle bien entre ces deux joueurs et pas nous vu qu'ils sont vilain dépendant tous les deux avec histo/read etc.)

vgg son call mais je doute fortement que szer' nous fasse du carnaval assez souvent comme ça.

Répondre
Citation
peskebab

Il aurait eu JJ ça aurait été un sick call mais KJ pourquoi pas, il sait qu'il sous représente sa main et il a un blocker K donc moins de AK KQ en face.

En revoyant la main je suis plus trop convaincu par le 3barrel parce que 88 et 99 que tu veux faire folder flop rentrent du coup il ne reste plus que TT-QQ à faire fold

Répondre
Citation