Skip to forum
Notifications
Retirer tout

ExtraCash - Unibet.fr

40 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
7,969 Vu

.

ExtraCash : Quand vos StrategyPoints vous rapportent du Cash !

.

A partir du 1er mars, jouez sur Unibet.fr et gagnez jusqu’à 500$ en plus chaque mois avec ExtraCash - PokerStrategy.com.

Le nombre total de StrategyPoints gagnés lors d'un mois calendaire sur Unibet.fr à la promotion ExtraCash détermine la somme que vous remporterez.

Voici le barême des sommes que vous pouvez remporter :

Promotion ExtraCash : Dotation
SP remportés en mars
chez les rooms participantes
Somme versé sur
votre compte parrainage
400 - 799 10$
800 - 1.999 20$
2.000 - 3.999 50$
4.000 - 7.999 125$
8.000 - 19.999 250$
20.000+ 500$

Par exemple vous faites 800 StrategyPoints sur une base mensuelle, vous recevez 20$ crédités le début du mois suivant sur votre compte parrainage. Si vous faites 8000 StrategyPoints vous recevrez au total 250$.

Unibet.fr avec ExtraCash

Retrouvez ci-dessous une analyse totale du rakeback reversé en jouant sur Unibet.fr.

Celui ci comprend le club VIP d'Unibet.fr et ExtraCash. Vous pouvez retrouver aussi une rake race exclusive de 4.000€.

Topics Reliés

Pour retrouver toutes les promotions sur Unibet.fr cliquez ici : Unibet.fr : Promotions & Informations

.

Inscrivez vous sur Unibet.fr

.

Répondre
Citation
39 replies
coincoin43

Quelqu'un est il capable de comparer ces rackback équivalent à l'offre bwin?
d'un coté :
- unibet avec son prog de fidélité + extracash + la pointrace
de l'autre :
- bwin avec son propre prog de fidélité ( achat de bonus avec ou sans yellow status) + la pointrace

Je lance ca car j'ai déjà vu des graphes de comparaison montrant que sans les offres poker strategy bwin est plus intéressant. donc quen est il maintenant?

Répondre
Citation

Salut,

Malheureusement Bwin me pose un petit problème pour calculer le rakeback.
Cependant si ya un joueur régulier de Bwin et qui connait bien leur systeme de fidélité ça m’intéresserai de parler avec lui pour pouvoir faire les % de rakeback.

Ajoutez moi en ami sur la communauté si cela intéresse quelqu'un.

A+
Ceran

Répondre
Citation
Babaisback33

Attention : Unibet étant sur Ongame fonctionne avec le systeme Essence qui est une formule de redistribution du rake propre a Ongame. Il est ainsi très probable que le nombre de mains à faire soit biaisé. Tout dépend de votre style de jeu et de votre winrate.

Juste histoire de clarifier la chose, j'ai rake 1150e sur unibet en CG en février j'ai même pas 2K2 SP
En janvier 1K rake : 2K SP

Heureusement ils vont changer leur systeme d'attribution de pts en fction du rake brut et non du net, ca va aider.

Nice post sinon

Répondre
Citation
coincoin43

Moi je peut juste donner quelque prix de bonus en point market :

- 500 euros : 250 000 point (yellow)
- 100 euros : 75 000 points (yellow)
- 25 euros : 22 000 point ( withe)

si quelqu'un connait le nombre de point par euro de rake je peut te donner une impression d'écran de tous les bonus.

Répondre
Citation

Message original de Babaisback33

Attention : Unibet étant sur Ongame fonctionne avec le systeme Essence qui est une formule de redistribution du rake propre a Ongame. Il est ainsi très probable que le nombre de mains à faire soit biaisé. Tout dépend de votre style de jeu et de votre winrate.

Juste histoire de clarifier la chose, j'ai rake 1150e sur unibet en CG en février j'ai même pas 2K2 SP
En janvier 1K rake : 2K SP
Heureusement ils vont changer leur systeme d'attribution de pts en fction du rake brut et non du net, ca va aider.
Nice post sinon

Merci ;)

Oui j'ai hésité a faire cette analysis car c'est vraiment pas évident avec le systeme Essence d'avoir des données fiables.
Cependant, comme tu le dis avec les données en rake brut que l'on reçoit dorénavant, il est fort probable qu'on se rapproche de ces chiffres.

Si ce n'est pas le cas je referais les calculs le mois prochain en apportant des coefficients sur le rake par rapport aux SP pour essayer de prendre en compte le systeme Essence et ainsi apporter des chiffres plus fiables.

Bonne soirée!

Répondre
Citation
vin120

nice promo, je viens de migrer ma BR de winamax (pas de ps) vers unibet.fr je redeviendrais donc or ps dans qq temps au lieu de pti bronze :D

Répondre
Citation
PlayForFoodLoL

Salut, je suppose qu'il n'y a aucune possibilité de rattaché un compte unibet a PS post-création?

Répondre
Citation
Ditique

Je viens de créer mon compte sur Unibet.fr et j'ai utilisé le code PSVIP. J'ai fait un dépot de 500 € et pourtant mon compte m'indique que je n'ai pas de bonus encours .. ?( ?(

Dois-je attendre ??

Répondre
Citation
florian44

Salut,

Oui le bonus s'active après.

Voilà la réponse que j'avais eu du support :

Les points poker sont comptabilisés dès que le bonus est actif, ç'est à dire dans la nuit suivant le premier dépôt.

Répondre
Citation
zarelle

Il n'y a pas de nl25 sur unibet mais nl30 only. Ca change rien...

Répondre
Citation
vin120

Message original de florian44
Salut,

Oui le bonus s'active après.

Voilà la réponse que j'avais eu du support :

Les points poker sont comptabilisés dès que le bonus est actif, ç'est à dire dans la nuit suivant le premier dépôt.

je confirme inscris hier soir pas de bonus et ce matin bonus actif.

Répondre
Citation

Salut,

Je viens d'avoir mon contact Unibet et cela prend en moyenne 1 journée pour que vous receviez le bonus 1er dépôt.

Donc demain cela devrait être bon :)

A+
Ceran

Répondre
Citation
azertytrez45

On en a deja parlé plein de fois mais le jour où on sera a 4000sp pour 1000€ de rake vous m'appelez...
Vous savez tres bien qu'on en est très loin meme en s&g ou on tourne environ a 2700sp pour 1000€ de rake. Donc vous pouvez baisser votre rakeback sur ce qui est rakerace et extracash de 30%

Répondre
Citation
Snaky81

Message original de CeranPS
Salut,

Malheureusement Bwin me pose un petit problème pour calculer le rakeback.
Cependant si ya un joueur régulier de Bwin et qui connait bien leur systeme de fidélité ça m’intéresserai de parler avec lui pour pouvoir faire les % de rakeback.

Ajoutez moi en ami sur la communauté si cela intéresse quelqu'un.

A+
Ceran

Hello Ceran

Je suis reg en SNG sur bwin et je fais aussi un peu de CG (mais a très faible volume), si tu veux discuter du plan de fidélité, demande a florian44 de te filer mon Skype.

Pour ce qui est de unibet, faudrait voir en mars ce que cela donne en SNG avec le rake brut envoyé, mais jusqu'a présent, dixit yemanstef (reg de SNG HU) c'est plutot 55% du rake prelevé qui est compté pour les SP/rake race, la où 80% du rake compte sur bwin, cf thread de la rake race de janvier

Sinon le RB max du plan VIP bwin = 30% (hors impact de essence)

Répondre
Citation

Salut Snaky,

Merci de ton aide, je vais demander a Flo ton skype qu'on puisse voir ensemble le systeme VIP de Bwin et pour la rake race.

A+
Ceran

Répondre
Citation
mverseau

Salut,

Je ne comprends pas d’où sort le 25€ de Rake Race pour 400SP ?

Je croyais que c'était 80€ mini mais que pour les 55 meilleurs rakeurs...

Merci.

Répondre
Citation
florian44

Il y a eu des changements au niveau du payout de la race c'est pour ca.

Changements dans la Rake race Ongame.fr

Répondre
Citation
mverseau

Oups !!!

Merci Flo pour ta rapidité...

Répondre
Citation
vin120

est-ce que si on fait 400 SP on est sur de toucher les 25€ ?
car il y a un classement dans la race, je suis à 325 SP et en fin de classement donc est-ce que PS garantit 25€ pour 400 SP ?

Répondre
Citation