Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ExtraCash - Unibet.fr

40 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
7,988 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut vin120,

J'ai fait les calculs par rapport a une estimation et une moyenne sur les derniers mois pour la rake race.

Donc concernant la rake race,on peut pas garantir les 25€ pour 400 SP,cela est juste a titre indicatif pour vous donner une idée. Cependant avec ExtraCash on garanti bien 10$ pour 400 SP.

De plus, la rake race peut devenir plus soft ou contraire plus difficile dépendant de chaque mois. Je ferais une petite analyse a la fin du mois pour voir si les paliers de StrategyPoints / récompense sont toujours actuels.

Bonne journée,
Céran

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

bonsoir,

je ne comprends pas, dans le tableau il est écrit "bonus" VIP unibet 5€ pour 400 points sp. Je ne l'ai jamais reçu celui la. Pouvez vous m'expliquez?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de tomucas
bonsoir,

je ne comprends pas, dans le tableau il est écrit "bonus" VIP unibet 5€ pour 400 points sp. Je ne l'ai jamais reçu celui la. Pouvez vous m'expliquez?

Ça veut dire que si tu fais 400 SP par mois, alors en prenant les bonus VIP dans la boutique Unibet, tu gagnes « en moyenne » 5€ par mois. Je dis bien en moyenne parce qu'il n'y a pas de bonus à hauteur de 5€ dans la boutique.

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de CeranPS
Salut vin120,

J'ai fait les calculs par rapport a une estimation et une moyenne sur les derniers mois pour la rake race.

Donc concernant la rake race,on peut pas garantir les 25€ pour 400 SP,cela est juste a titre indicatif pour vous donner une idée. Cependant avec ExtraCash on garanti bien 10$ pour 400 SP.

De plus, la rake race peut devenir plus soft ou contraire plus difficile dépendant de chaque mois. Je ferais une petite analyse a la fin du mois pour voir si les paliers de StrategyPoints / récompense sont toujours actuels.

Bonne journée,
Céran

merguez accompagné d huile de vidange

Répondre
Citation
MikaMathiew
Inscrit : 27.03.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Je ne comprend pas, je ne trouve pas le versement de bonus alors que depuis mai je cumule plus de 400 point par mois sur unibet...

C'est bien dans la rubrique parrainage qu'il doivent apparaitre ?

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut MikaMathiew,

En effet, tu trouveras tes bonus cash en allant dans "parrainage" puis "amis parrainés" ou "transfert des bonus".
Si tu ne les vois pas, je te conseille d'envoyer un ticket à notre support afin de leur expliquer ton problème. ;)

GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation

Comptez vous un jour garder les même sommes mais en euros? Ca serait plus intéressant, ou au moin rajouter une room avec un soft correct et du trafic, qu'on puisse taper plus haut.

Est ce que le cash du mois de juin a été viré?

Répondre
Citation
MikaMathiew
Inscrit : 27.03.2008
PokerStrategist

Merci Mikakou2, je vais faire ca.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Scytale
Comptez vous un jour garder les même sommes mais en euros? Ca serait plus intéressant, ou au moin rajouter une room avec du trafic et un soft correct, qu'on puisse taper plus haut.

Est ce que le cash du mois de juin a été viré?

Il n'est pas prévu de passer extracash en euro il me semble.
D'après ce que j'ai pu remarquer, je trouve que Unibet a un traffic correct.

Pour le cash de juin je ne sais pas, Céran répondra lundi je pense.

++
Mika

Répondre
Citation

Je précise bien "et" un soft correct, j'aurais du dire "avec" un soft correct, je vais corriger ça.
Car actuellement sans time bank et de recave auto, c'est ev- de jouer plus de 4 tables, en plus du systeme essence qui n'arrange pas les choses, donc volume impossible à faire pour gagner les meilleurs prix sans dégrader le winrate.

Répondre
Citation

Je précise bien "et" un soft correct, j'aurais du dire "avec" un soft correct, je vais corriger ça.
Car actuellement sans time bank et de recave auto, c'est ev- de jouer plus de 4 tables, en plus du systeme essence qui n'arrange pas les choses, donc volume impossible à faire pour gagner les meilleurs prix sans dégrader le winrate.

Un gros +1. T en dis des conneries mails alors la , je m incline devant tant de lucidité.
Soft de merde, grandement profitable avant que vous debarquiez tous suite au licenciement camouflé de votre ancien patron à savoir party poker :)

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de Angel038

Un gros +1. T en dis des conneries mails alors la , je m incline devant tant de lucidité.
Soft de merde, grandement profitable avant que vous debarquiez tous suite au licenciement camouflé de votre ancien patron à savoir party poker :)

Message édité. Vocabulaire inapproprié. Nolande
Les Règles du Forum

Répondre
Citation

Si ça peut te faire plaisir de croire ça de moi, mais t'inquiète pas, s'ils ne changent pas leur soft d'ici 2 mois, je ne compte pas rester, cette room est clairement ev-

Répondre
Citation
Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

(...)

Salut,

Tu peux développer un peu?

Y a un gros changement depuis la fin du RB de pp sur ONG? Perso je fais partie de la vague des licenciés de pp mais je trouve la NL50 de ONG largement plus easy que celle de pp. Pas encore test la 100 mais ca ne devrait pas trop tarder. Et du coup je suis un peu étonné par ton propos.

merci

Répondre
Citation

Message original de Gling

(...)

Salut,

Tu peux développer un peu?

Y a un gros changement depuis la fin du RB de pp sur ONG? Perso je fais partie de la vague des licenciés de pp mais je trouve la NL50 de ONG largement plus easy que celle de pp. Pas encore test la 100 mais ca ne devrait pas trop tarder. Et du coup je suis un peu étonné par ton propos.

merci

Surement un ancien joueur de la nl10 de pp qui joue sur la 30 de ongame et qui va devoir redescendre à son vrai niveau :f_biggrin:

Sinon même si le niveau est plus faible, ça ne compensera jamais le fait de ne pas pouvoir jouer 6 tables(pour mon cas, ton mieux si vous êtes des dieux du multitabling sans time bank), d'avoir son rake divisé par 2 à cause d'essence, un système vip plus mauvais car dépendent du rake et le plus grave pour moi la perte du status platine. Bref sur party je me ferais 100€ de bonus par mois, alors que sur unibet ça serait plutot tout les 3 mois.

Le seul point positif est la rakerace et l'extracash qui compense un peu.

Répondre
Citation
yemanstef
Inscrit : 16.01.2009
Elite Grinder

On est le 17, ça aurait du arriver déjà par contre.

Répondre
Citation

En passant par là Extra cash d'Unibet payé :)

Répondre
Citation
yemanstef
Inscrit : 16.01.2009
Elite Grinder

En passant par là Extra cash d'Unibet payé :)

Yep ! 500$ ! :f_biggrin:

Répondre
Citation

Encore un qu'Essence prend pour un fish :f_love:

Répondre
Citation