Passer au forum
Flush Draw + Top Pa...

Notifications
Retirer tout

Flush Draw + Top Paire VS tentative de pot control

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
242 Vues

Préflop : raise pour value au CO face à MP.

Flop : MP donkbet et j'ai gutshot + flush draw, je décide de call n'étant pas le dernier à parler. SB minraise et MP call je call aussi avec le nombre d'outs que je me compte et vu que MP à un AF de 6.5.

Turn : MA main s'améliore légèrement néanmoins je décide de call la mise ridicule de MP. Je call simplement car même si j'ai maintenant top paire, je veux tenter de contrôler la taille du pot car je commence à mettre SB sur une éventuellement overpaire. Lorsque SB raise et au vu de la cote je call avec encore pas mal d'outs.

River : MP bet 1/2 pot sur une over pour moi. Je pense franchement être battu si ce n'est par MP mais surtout par SB. Au passage je ne comprends pas du tout les sizing de MP ou même SB tout le long.

Au vu de la situation est ce qu'il aurait été préférable de raiser voir push à la turn au vu de l'action qui a précédée ?

NL Texas Hold'em €0.10/€0.25
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€25)
MP (€24.36) 43/11 56 mains
CO - Hero (€33.12)
BTN (€29.16)
SB (€26.17) 25/0 16 mains
BB (€40.99)

Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is CO with 9:c T:c
1 fold, MP calls €0.25, Hero raises €0.75, 1 fold, SB calls €0.65, 1 fold, MP calls €0.50

Flop: 7:c 2:d 6:c (€2.5, 3 players)
SB checks, MP bets €2.34, Hero calls €2.34, SB raises €4.68, MP calls €2.34, Hero calls €2.34

Turn: T:d (€16.54, 3 players)
SB checks, MP bets €0.25, Hero calls €0.25, SB raises €1, MP calls €0.75, Hero calls €0.75

River: Q:s (€19.54, 3 players)
SB checks, MP bets €9.12, 1 fold, SB calls €9.12

Spoiler

Total Pot : €37.78
MP shows A:c 7:s (a pair of Sevens.)
SB shows 9:h 9:s (a pair of Nines.)
SB wins €35.27 from main pot

Répondre
Citation
2 réponses
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

j'ai pas forcément de problème avec ton premier call flop mais qd sb minraise (move complètement débile) et que mp call je pense que t'as meilleur temps de shove. les mecs n'ont pas de nuts normalement et t'as mass d'outs (fd+gs voire peut-être oc).
maximise donc ta fe (à près tout prendre 50bb avec T high c'est toujours sympa) et shove.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut,

au flop, un Gutshot + tirage flush contre un move qui ne montre pas spécialement de force (minraise flop vs 2 adversaire) tu peux tranquillement reraise (ta fold equity augmente bien) et tu as une equity tout à fait correcte contre la range globale qui shove derrière

Répondre
Citation