Passer au forum
Notifications
Retirer tout

comment mettre "euro" par défaut?

17 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
8,201 Vues

Bonjour à tous,

A chaque fois que je regarde l'évolution de mes gains (pertes :f_confused: ) en tournois dans HEM2, le logiciel se met par défaut en monnaie "USD".
Je change la monnaie et tout est OK pour la journée, mais seulement le lendemain, je dois faire la même manip !
C'est pas super long mais j'aimerais résoudre ce problème.

Merci de votre aide _biggrin:

JB

Répondre
Citation
16 réponses
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Salut à toi, si tu parles pour les graphiques il me semble que tu régles ca avec le menu déroulant "options" en bas à gauche des graphiques. En tout cas moi c'est comme ca que j'ai fais.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Geomania,

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide.
Oui c'est bien comme ça que je procède pour changer le type de monnaie.
Mais ce que je voudrais c'est que ce changement soit permanent.
Or, en cliquant en bas à gauche du graphique, le changement n'a lieu que pour une session unique, ce n'est pas enregistré quand je ferme le logiciel.
Et au prochain redémarrage, je retrouve la monnaie enregistrée par défaut dans HEM2, c'est à dire le dollar US "USD"...
Je voudrais donc changer la monnaie par défaut pour de l'euro.

A+

JB

Répondre
Citation
geomania

Ok alors dans l'onglet Home tu vas sur setting, puis tu choisis currencies, et là tu cliques sur get current rates. Ca devrait être bon ensuite.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ca ne marche pas, c'est toujours USD par défaut.
J'ai même essayé en redémarrant HEM2 juste après avoir fait la modification dont tu parles, et ça ne fonctionne toujours pas.

JB

Répondre
Citation
geomania

Peux tu me faire un screen de l'endroit où tu as des sommes en $ ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Voici le screen...

JB

Répondre
Citation
geomania

OK oui c'est bizarre en effet moi je l'ai mis sur EUR et à chaque redémarrage c'est sur EUR et non $. Ecoute notre boss technique étant absent je note ton post et lui en parle dés qu'il revient. Peut être aura t-il la solution lui, ou d'autre users en attendant.

Je ne t'oublie pas patiente.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci Geo pour ton aide, je patiente en attendant ;)

JB

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut jb601

J'ai recherché mais pas trouvé immédiatement. J'ai donc demandé à HM: http://forums.holdemmanager.com/general-support/206561-eur-per-default-instead-usd.html#post1025091

Je reviens, dès que j'ai la réponse.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci Steinpilz

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
raton7
Inscrit : 28.05.2008

j ai le même probleme et j ai rien compris ,vais attendre que quel qu un m explique :D.

Pas de probleme j ai edit le reste

j ouvre un autre tread plus tard

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut raton7

Je te prie d'ouvrirt un nouveau thread pour ton problème; autrement on se mélange les pinceaux et pour d'autres ayant un problème avec les EUR, ça sera fastidieux de lire avec ce mélenge de thèmes. J'enlèverai ton post dès que tu auras ouvert un nouveau.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
geomania
_Anonymous_

Oui, désolé, j'ai essayé de changer le status du dossier en décochant la case "read only" comme ils indiquent...

Mais bien sûr, ca ne fonctionne pas !
Il doit donc y avoir un soucis au niveau de mon windows 7 (pourtant je suis bien admin sur mon PC).

Je pense donc que le problème est "normal" vu que le logiciel n'a que le droit de lire dans ce dossier mais par contre il ne peut pas écrire un nouveau fichier de préférences...

Sinon, pour le reste de leurs conseils, mon PC est bien à jour, j'ai les dernières updates, etc ;)

Merci pour ton aide Geomania. Faut maintenant que je vois comment changer les attributs de ce dossier pour que HEM2 ait accès à ce dossier en écriture...

A+

JB

Répondre
Citation

Message original de geomania
Ecoute notre boss technique étant absent je note ton post et lui en parle dés qu'il revient. Peut être aura t-il la solution lui, ou d'autre users en attendant.

Je suis là, que se passe t-il ?

Répondre
Citation