Skip to forum
Overpaire sur flop ...

Notifications
Retirer tout

Overpaire sur flop très drawy

9 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
752 Vu
SolidSnake38

No Limit Hold'em €0.01/€0.02
EverestPoker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€3.17)
MP (€2.76)
CO (€2.60)
BTN (€0.69)
SB - Hero (€1.80)
BB (€2.03)

Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is SB with Q:c Q:h
UTG calls €0.02, MP calls €0.02, CO calls €0.02, BTN calls €0.02, Hero raises to €0.14, BB calls €0.12, 1 fold, MP calls €0.12, CO calls €0.12, BTN calls €0.12

Flop: 2:s T:s J:s (€0.72, 5 players)
Hero??

Quel sizing faire en 1er de parole face à autant de CS? Et quels sont vos plans sur différentes turn possible.

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation
8 replies
SryImNoob

mon plan sur un board aussi drawy vs autant de joueur callingstation = c/f je vais pas me casser la tête oop quand tu n'as pas de fold equity avoir eu Q:s aurait été différent mais la je vais allez chercher ma value sur des boards moins dangereux contre des calling station

vs c'est joueur sur un board dry j'aurais fait 80% pot car s'ils ont moindrement une pair il vont call que tu mettes 60-100%pot donc j'y vais en value s'il décide de s'énerver et que normalement ils sont passif le fold peut être bon

Répondre
Citation

Cave max

flop : C/push

Flop checké par tout le monde :
Turn Pique ==> give up
Turn blanque ==> Pot

Répondre
Citation
SryImNoob

tu la joues vraiment aggressif contre autant de joueur, si tu check une callingstaion mise tu push?

Répondre
Citation

Oui, dans ma tête je différencie CS et passif. Un mec passif est une CS, mais le contraire n'est pas obligatoire.

Donc effectivement si un mec très passif mise ( a part BTN ), je peut fold mais ici je vais jamais voir la turn, ou alors dans un pot petit et checké. Je m'évite le casse tête turn si un pique tombe et que j'ai un size pot de tapis.

Répondre
Citation
SryImNoob

Okay merci je pensais pas comme toi mais la c'est logique quand tu expliques

Répondre
Citation
ceilan

c'est un bet/fold vs 5 joueurs évident, en cas de call, inutile de préciser que ça dépend de la turn.

le ch n'a aucun intérêt à part être dans le brouillard, surtout pour push derrière.

Répondre
Citation

Message original de ceilan
c'est un bet/fold vs 5 joueurs évident, en cas de call, inutile de préciser que ça dépend de la turn.

le ch n'a aucun intérêt à part être dans le brouillard, surtout pour push derrière.

Oh wait ... peut être casser la côte avec une main surement devant leur range de call ?

Parce que bet vs 5j ça sert a quoi ? Explique moi

Répondre
Citation
luronbch

Salut,

• Préflop: relance standard
  • Flop: jamais evident de jouer avec 5 joueurs dans le coup mais malgré tout, nous avons encore de bonne chance d'etre devant et de se faire payer par uen top paire ou bien un tirage couleur. je pense que laisser uen free card ici serait une erreur et une mise semble donc correcte, 0.60€ me semble pas mal.

Répondre
Citation