Passer au forum
logiciel pokerstars...

Notifications
Retirer tout

logiciel pokerstars.com hyper intrusif ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,877 Vues
Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

bonjour,

le logiciel de pokerstars est capable de détecter SNG wizard et autres, mais est il capable de détecter un VPN ? ou même remarquer un changement de l'adresse IP entre celle du pc et celle qui arrive sur le serveur ?

j'ai était personnellement embêté pour un problème de cash out, mais apparemment certains joueurs qui utiliserais pourtant le même système que moi n'auraient pas étaient inquiété ..

merci d'avance

Répondre
Citation
5 réponses
jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

Apparemment, lors de micro coupures, l'ip de ton vpn change. C'est ces changements qui sont surveillés et detectés par pokerstars. A confirmer par quelqun de qualifié dans le domaine.

Répondre
Citation

Quand on ne sait pas tricher correctement, on ne triche pas.

Répondre
Citation
neogits
Inscrit : 23.11.2007
PokerStrategist

Premièrement l'ip de ton PC n'est JAMAIS la même que celle vue par le serveur dans le cadre des utilisations domestiques habituelles (genre box adsl sans VPN)
En gros, ton PC a une ip locale qui est transformée par une adresse publique internet par ta box (c'est celle qui est vue par le serveur distant) Suivant ton abonnement ADSL, cette ip publique peut changer régulièrement, elle n'est pas forcément fixe (elle l'est cependant de plus en plus souvent notamment depuis les abonnements dégroupés style freebox V5 ou revolution).

Quand tu as un VPN, cette adresse publique est celle fournie par le fournisseur de VPN. Tu la partage vraissemblablement avec d'autres utilisateurs (elle va changer quand tu relances le VPN et est puisée dans un pool disponible et propriété du fournisseur de VPN)
Le plus probable et le plus facile alors pour Pokerstars est de repérer ces ips pour savoir qui utilise quel VPN ...

Après je ne connais pas assez bien les CGU de Pokerstars pour savoir s'ils interdisent ou pas le VPN ...

Répondre
Citation
Criks Auteur du sujet
Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

merci pour ta réponse complète

Message original de TeTsLa
Quand on ne sait pas tricher correctement, on ne triche pas.

j'ai lu quelque part que tu jouais sur le .com pandent un moment et tu disais ne pas etre embête pour des cash out, je suis un peu surpris car même pour les "les vrai étrangers", pokerstars.com fait une vérif du compte avec demande de carte d'identité tout ca non ?

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Depuis le temps, ils doivent surement connaître des plages d'IP des principaux fournisseurs de VPN. Donc éviter les VPN trop "connus" et privilégier une IP privée.

Répondre
Citation