Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Unibet.fr - Trafic

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,629 Vues
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

.

Analyse du trafic

Retrouvez dans ce thread une analyse détaillée du nombre de tables disponibles par limites et variantes sur Unibet.fr.
Les données ont été collectées le mercredi 23 mai 2012 pour le CG et les SNG, et le mardi 29 mai 2012 pour les MTT, entre 20h et 21h.

Si vous ne disposez toujours pas d'un compte Unibet.fr, cliquez sur le lien ci dessous :

Inscrivez vous sur Unibet.fr

Trafic NL Holdem

Tableau représentant le nombre de tables disponibles par limites en CG SH :

CG SH NL4-10 :

Spoiler

CG SH NL30-50 :

Spoiler

CG SH NL100-200-400:

Spoiler

CG SH NL600+ :

Spoiler

Trafic Omaha Pot Limit

Tableau représentant le nombre de tables disponibles par limites en PLO :

CG PLO :

Spoiler

Trafic Tournoi

Tableau représentant le nombre de MTT commençant entre 20h et 22h par limites et par variantes :

MTT :

Spoiler

Trafic SNG

Tableau représentant le nombre de SNG en cours par limites et par variantes :

SNG FR 0-6€ :

Spoiler

SNG FR 5-25€ :

Spoiler

SNG SH 0-6€ :

Spoiler

SNG SH 5-25€:

Spoiler

SNG SH 20-70€ :

Spoiler

SNG HU 0-6€ :

Spoiler

SNG HU 5-25€ :

Spoiler

SNG HU 20-70€ :

Spoiler

Topics reliés

Unibet.fr : Promotions & Information
.
Inscrivez vous sur Unibet.fr
.
.

Répondre
Citation
6 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

C'est pas très utile selon moi de différencier les tables pleines des tables avec 4/6 ou 5/6 joueurs :/
De toute façon, tu l'as pris à un moment donné mais 5 minutes plus tard ou 5 minutes plus tôt, c'était complètement différent.
C'est à mon avis plus pertinent de mélanger les deux premières colonnes pour se faire une idée du nombre de joueurs total jouant à une limite donnée à une certaine heure.

C'est intéressant de savoir par contre qu'il n'y a pas de liste d'attente, puisque cela implique que même s'il y a pas mal de trafic (et non traffic, cf titre), il peut être difficile de rentrer sur les tables à certains horaires (surtout le matin en fait).

Sinon, je ne comprends pas trop pourquoi ça s'appelle une « analyse ». Tu as juste reporté les données pour l'instant, est-ce qu'une analyse viendra plus tard ?

Good job anyway (mais pas très utile imo, c'est à la portée de n'importe qui de dl une room pour s'en rendre compte par soi-même :P ou alors il faudrait effectivement rendre une réelle analyse)

Répondre
Citation
Mikakou2 Auteur du sujet
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Bonjour Charles,

Merci pour le feedback ;)

Le but était de permettre aux pokerstratèges de pouvoir se faire une idée en un coup d'œil du trafic sur une room en prime time. C'est pour cela que les screens ont été fait entre 20h et 21h.
Même si en effet le trafic varie selon les jours, ce changement n'est pas radical d'un jour à l'autre et donc d'une manière générale, les données à un instant t peuvent être pertinentes.

Pour la différence entre les tables full ou non, c'est un choix que j'ai fait pour les tableaux mais c'est vrai que j'aurais pu faire 5/6 joueurs, 3/4 joueurs, etc.
Cela donne une bonne vue d'ensemble tout de même je pense.

De plus ce qui peut être intéressant ici, c'est qu'avec les screens, nous pouvons voir les stats générales des tables.

non traffic

my bad :P on va modifier ça ty !

Sinon, je ne comprends pas trop pourquoi ça s'appelle une « analyse ». Tu as juste reporté les données pour l'instant, est-ce qu'une analyse viendra plus tard ?

Hormuz a fait un feedback aussi sur un autre thread (je m'en vais y répondre de suite ;) ) et pourquoi pas aller un peu plus loin dans l'analyse (même si pour toi le mot est trop fort). Je ne pense pas que l'on pourra faire une analyse poussée comme une étude que l'on pourrait faire avec des données sur tous les jours à la même heures qu'on moyennerait et où on pourrait faire des analyses statistiques toussa (ecart-type et autre) car cela prendrait un temps considérable (si PS m'embauche en Fulltime, je veux bien hein :D).
Par contre peut être faire des relevés tous les mois ou 2 mois et dans la journée aussi, c'est à réfléchir.

Good job anyway (mais pas très utile imo, c'est à la portée de n'importe qui de dl une room pour s'en rendre compte par soi-même :P ou alors il faudrait effectivement rendre une réelle analyse)

Ty :)
Vu toutes les questions qu'il y a sur le forum en ce qui concerne le trafic sur tel ou tel room, j'ai l'impression que cela peut servir.

++
Mika

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello

Jouant sur bwin, je peux te dire que le trafic en SNG FR a pas mal augmenté, même si c'est toujours rare d'ouvrir du 20€, depuis que bwin a fait une promo de leaderboard SNG, les 10€ turbo se lancent assez régulierement, ca m'arrive d'en avoir jusqu'a 4 ou 5 en simultané (ce qui est pas mal pour ce reseau quand on sait qu'ils durent 20 minutes en moyenne).

Bon c'est un peu plus calme en ce moment a cause des vacances, mais a revérifier a la rentrée. Sinon en SNG je trouve que l'heure de pointe c'est plus 21h-22h, vers 20h-20h30 c'est l'heure du miam :)

Répondre
Citation
gege91
Inscrit : 28.08.2007

Message original de Snaky81
Hello

Jouant sur bwin, je peux te dire que le trafic en SNG FR a pas mal augmenté, même si c'est toujours rare d'ouvrir du 20€, depuis que bwin a fait une promo de leaderboard SNG, les 10€ turbo se lancent assez régulierement, ca m'arrive d'en avoir jusqu'a 4 ou 5 en simultané (ce qui est pas mal pour ce reseau quand on sait qu'ils durent 20 minutes en moyenne).

Bon c'est un peu plus calme en ce moment a cause des vacances, mais a revérifier a la rentrée. Sinon en SNG je trouve que l'heure de pointe c'est plus 21h-22h, vers 20h-20h30 c'est l'heure du miam :)

Salut,
Pour jouer les turbos, tu as quoi comme gestion de bankroll ?
Pour ma part, j'ai pour le moment arrêté les sgns car pas assez de monde, mais je jouais avant 21h.
gege91

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

j'ai la BR pour jouer plus haut mais ca ne s'ouvre pas sur ongame ;)
Disons que vu le field maintenant (pas mal de reg plus ou moins décent jouant le leaderboard bwin) et la rapidité assez violente de la structure, 75BI sont pas trop mal comme BRM je pense car ca peut swinger pas mal

Répondre
Citation
gege91
Inscrit : 28.08.2007

Ty pour ta réponse

Répondre
Citation