Tout est dans le titre , c'est pour savoir si c'est possible et comment car je ne trouve pas .
Merci
Tout est dans le titre , c'est pour savoir si c'est possible et comment car je ne trouve pas .
Merci
salut,
sur bwin (ongame comme unibet) c est possible
tu changes un fichier .swf dans ton dossier bwin après le démarrage
google pour le swf (mods ongame ou skin ongame)
Est ce que quelqu'un pourait me macher le travail pour un autiste comme moi, j'aimerais avoir le bouton plus gros et forcer les tables en 6 handed est ce possible?
Regarde ce topic : Changement de skin OnGame
J'y ai posté des trucs mais je sais pas si c'est pareil avec Unibet.
Oui
C'est possible
un Aperçu :
Télécharger les fichiers suivants :
jpc5_obfuscated_3358.jar:
http://www.mediafire.com/?80rsp648qqof0dd
resources.jar:
http://www.mediafire.com/?tboio9o31o3qdlo
Coller les fichiers dans C:\UnibetFr Poker\
Créer un fichier .bat : Unibet.fr.bat par exemple
Copier le texte suivant à l'intérieur :
set PATH=%CD%\arch\win32\jre\bin;%CD%\arch\win32\jre\bin\client;%PATH%
set JAVA_HOME=%CD%\arch\win32\jre
echo %* >> 1.txt
start "" "Unibet.fr.exe" -classpath DJNativeSwing-SWT.jar;DJNativeSwing.jar;bjava.jar;jna-3.0.7.jar;jna_WindowsUtils.jar;jpc5_obfuscated_3358.jar;resources.jar;swt.jar -classname testdriver.application.PokerFrame -dir . -lang en -logdir "C:\UnibetFR Poker" -brand "Unibet.fr"
Attention a la mise en forme le fichier bat doit ressembler a ça :
Lancer Unibet uniquement à l'aide du fichier .bat créer
P.S : Si le skin ne vous plait pas relancer unibet avec le raccourci d'origine il redevient vert tout fonctionne parfaitement.
source :
Message édité. Lien vers un site affiliant merci soit de faire un c/c du contenu ou de le détailler. Nolande
Les Règles du Forum
Ultime modification pour plus de clarté
Tu ouvres le bloc note, tu tapes ton code et au moment d'enregistrer tu mets :
le_nom.bat
Par exemple pour bwin, j'ai mis bwin.bat .
Message original de thedreamix
Tu ouvres le bloc note, tu tapes ton code et au moment d'enregistrer tu mets :
le_nom.batPar exemple pour bwin, j'ai mis bwin.bat .
C'est bien ça attention à la mise en forme du fichier :
La mise en forme du fichier bat :
Pas fait gaffe nolande P.S : Je voulais télécharger le fichier .bat mais en y réfléchissant bien je pense qu'on est a la limite de la légalité.
J'arrive pas à faire marcher le truc sur Unibet , j'ai téléchargé les deux fichiers , coller les deux d'ailleurs ça à remplacé un autre fichier ressource . je ne sait pas si c'est normal
Ensuite le .bat si je le met sur le desktop ça ne fonctionne pas , si le le met dans le dossier d'unibet la room se lance mais le skin des tables ne change pas ?
So wtf ?!
Et m.... dans le texte de départ il n'y a pas les \ j'édite mon message d'origine.
Donc recopie le texte d'origine en haut.
Sinon soweaklol peut être la solution ci dessous :
Message original de soweaklol
J'arrive pas à faire marcher le truc sur Unibet , j'ai téléchargé les deux fichiers , coller les deux d'ailleurs ça à remplacé un autre fichier ressource . je ne sait pas si c'est normalEnsuite le .bat si je le met sur le desktop ça ne fonctionne pas , si le le met dans le dossier d'unibet la room se lance mais le skin des tables ne change pas ?
So wtf ?!
Le remplacement du fichier ressource.jar c'est normal.
(D'ailleurs si tu relance le logiciel normalement il se retélécharge automatiquement)
(Dans le doute au départ j'ai fait une sauvegarde)
A mon avis tu n'a pas remplacer le ressource.jar pour ça que tes tables n'ont pas changer de couleur !!!!
Le Fichier.bat effectivement doit bien être dans le dossier :
C:\UnibetFR poker\
Tu a bien lancer le logiciel en cliquant sur le fichier .bat dans le dossier d'unibet ? toujours rien ?
Si quelqu'un a des retours positif il y a pas que chez moi que ça marche!!!
Voila une copie d' écran de mes fichiers une fois le skin lancer deux fichiers .txt ce crée en bas.