bonjour,
alors lors du 2€ deep sur winamax, je me suis retrouver face a une décision difficile sur cette main, quel est la meilleur option d’après vous.
PS : je ne vous met pas les stats car HM2 bug avec la fonction copy with stat.
voici la main :
Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (21310) - M:22
MP - Hero (62634) - M:63
CO (24570) - M:25
BTN (79609) - M:80
SB (15392) - M:16
BB (24385) - M:25
Blinds: 250/500 (+ Ante 40)
Preflop: (990, 6 players) Hero is MP with J:h J:s
1 fold, Hero raises to 1250, 1 fold, BTN calls 1250, 2 folds
ici je suis en MP et je décide donc de raise pour value, je ne fait que 2.5 BB car il y a les anté et le pot est déjà conséquent.
c'est une habitude que j'ai pris sinon je raise a 3BB+1BB/L sans anté.
quand je suis call par BU je lui met toutes les PP 22-KK peut être AA, des broadway, des SC et peut être quelques Axs.
Flop: T:h T:c 4:s (3490, 2 players)
Hero bets 2327, BTN calls 2327
ici le board est pairé même si le T est dans la range de villain il y en a déjà deux sur le flop donc la proba est moindre qu'il en ai un.
le 4 peut être aussi dans sa range avec A4s ou 44.
ici je pense quand même pouvoir faire pas mal de value sur toute les PP, les tirages de sa range et tous les OC.
je fait donc mon Cbet.
Turn: 2:h (8144, 2 players)
Hero bets 5429, BTN raises to 12216, 1 fold
je considère cette turn comme une blank même si 22 reste dans la rang de call de villain.
du coup je pense pouvoir value encore pas mal de PP tous les tirage et toutes les OC.
seulement voila vilain a raise....
que faire ?
si call le souci c'est que je suis peut être déjà battu et que je m'isole contre 22/44/Tx /QQ.
le raise voir push va obligatoirement m'isoler contre le haut de ça range donc il est a exclure.
il ne reste donc plus que le fold c'est l'option que j'ai pris.
mais bon ici je me demande si par exemple ici en étant très large 55-99 et JJ ne peut pas faire la même ligne.
du coup le call est pas dégeux non? encore que suivant la river ce n'est pas certains mais bon on a de la SD et il pourrait très bien prendre le Chb suite a mon call de son raise.
qu'en pensez-vous ? qu'auriez vous fait au vue de nos tapis respectif et du fait que le tournoi est encore très loin d’être finit
Total Pot : 25789
BTN wins 25789 from pot
à vos clavier.