J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
.........................................................................................................................................
Présentation: (Copie de mon message d'arrivée ici fin 2011)
"Je me prénomme Nicolas, j'ai 24 ans et suis facteur de profession du coté de Rouen.
Jusqu'a il y'a peu pour moi le poker été surtout de savoir se qu'était une main forte afin de jouer entre potes mais vraiment les termes comme bankroll, big stack, cashgame et autres mtt....et tout le reste hein^^ m'était vraiment inconnu.
Heureusement je parle un peut anglais se qui aide pas mal pour débuter dans le poker sérieusement.
Je me suis donc inscrit ici après avoir fait quelques recherches afin de trouver un fofo d'aide pour essayer de devenir un "vrai" joueur, jamais pro je me doute bien, mais savoir pourquoi je mise sur telle ou telle main, pourquoi me coucher sur telle autre afin à terme de jouer entre amis, un pu aussi sur le net mais surtout de savoir se que je fait !! Et si possible de gagner régulièrement contre eux (mes amis hein ^^)..... Qui ne sont d'ailleurs pas plus "éduqué" au poker que moi, voir moins maintenant que j'ai passé le quiz !^^
Je comptais donc mettre une vingtaine d'euros sur Pokerstars quand j'ai vu l'offre ici avec PartyPoker et le quiz ainsi que l'offre de 25e sur Barriére Poker, j'ai donc sauté le pas et me suis inscrit sur ces 3 sites.
J'ai bien sur beaucoup appris avec se quiz qui m'a permis d'étudier les bases du poker et qui je pense devrait être appris par tous joueur de poker.
En tout cas un grand merci à vous pour cette superbe plateforme sur le poker, cela me donne soif de connaissances afin d'améliorer mon jeu."
Voila alors sa c'été fin 2011, depuis grace à PS j'ai vraiment pas mal évolué dans mon jeu et souhaite maintenant me faire stacker.
.........................................................................................................................................
Mon but et ma demande:
Mes buts sont simple:
1) Pouvoir crush la limite des MTT 11euros avec un bon BRM et monter une bk conséquente sur PMU poker.
2) Tenter de me qualifier pour des events online à plus gros enjeux (7,5k, 15k, 25k, 100k GTD).
3) Un suivi régulier et des conseils avisés de la part de mes stackeurs
Ma demande porte donc sur une bankroll totale de 800euros afin de jouer le programme de MTT, détaillé ci dessous.
Il y'a donc 20 parts de 40 euros à vendre.
Je prends pour ma part dans cet investissement 5 parts soit 200euros
Il reste donc 15 parts à 40euros la part à vendre.
Le cut pour ce stacking sera de 75%/25% en faveur des stackeurs sur les gains totaux sur le mois après remboursement des parts initiales.
Tout ce qui est promo, rackback, bountys et autres tickets de tournois sont bien sur inclus dans le stacking s'il y'en à.
Pour les paiements nous procederons par Moneybookers skrill, Paypal, ou bien virement bancaire celon votre choix.
Les paiements de ma part en fin de stacking seront effectués la semaine qui suit la fin du stacking.
Durée du stacking:
Ce stacking sera sur une durée de 1 mois (reconductible suivant les gains et les vœux des stackeurs) pour ce premier stacking "Test".
Début : Le 26/08/12 et Fin: Le 26/09/12
Je ne souhaite pas commencer tout de suite car je veut mettre bien tout à plat pour ce 1er stacking, et surtout je part en vacances du 18 au 25 donc je souhaite pouvoir profiter de mes petites vacances avent de mettre à fond à grinder les MTT.
Je compte également prendre 1 jour de "congé" par semaine, je veut dire par la qu'il se peut qu'un jour ou deux dans le mois je ne soit pas dispo mais en général j'ai quasi toujours au grand minimum du temps le soir.
Le programme:
Je ne joue jamais plus de 4 tables en même temps ce qui fait que les MTT sont incertains, admettons que j'ai 4 tables ouvertes, et qu'un 5eme va démarrer je ne le joue donc pas.(sauf exception après accord des stackeurs; style tournois promo ou autres)
Les quelques freeroll auxquels je pourrais jouer, si gains il y'a seront bien sur inclus dans le stacking.
Les MTT joués seront tus de buy in de 1 à 11euros en priorité je jouerais les Garantis, puis les Réguliers, les Speeds, les Bounty, les Shootout et enfin certains Qualifiers.
Voici la liste:
-Les garantis:
11e: -1k, 2k et 5k GTD. (5GTD Rebuy)
6e: -250, 1k, 2k GTD. (2GTD Rebuy)
3e: -250, 500 GTD.
1e: - 100, 250 GTD.
-Les réguliers: (si les fields sont suffisants)
- 10e
- 6e
- 3e
- 1e
-Les speeds:
- 6e
- 3e
- 1e
-Les bounty:
- 11e
-Les Shootout:
- 6e
- 3e
-Les Qualifiers:
- 8e: 100k GTD Qualifier rebuy
- 6e: 7,5K GTD Qualifier Rebuy
- 5e: 15K Special Qualifier PMU
- 3e: 5K DeepStack Qualifier Speed
7,5K GTD Qualifie Speed rebuy
Donc; la majorité des MTT joués seront de buy in entre 3 et 6e, et il y'aura quelques 11e, 8e, 6e, 5e, 3e, 1e.
Mes stats et résultats jusqu’à maintenant:
Stats Sharscope sur PMU.fr:
Stats de mon tracker: (Un peu plus précises car apparemment sharkscope m'a oublié plusieurs perfs que vous pouvez voir sur le topic de mes succés plus bas, comme les MTT de la promo tour de france)
Le lien de mes Tables finales en tournois:
Mes tables finales en MTT
Parts:
- Unptidanslebain: 5 parts (200e)
Lien Feedback Stacking:
Voila voila, je souhaite donc pour ce stacking un suivi de la part de mes stackeurs et donc s'ils y voient à redire ne pas hésiter car mon but est d'améliorer mon jeu et donc de gagner le plus pour nous tous !
N'hésitez également pas à dire si vous voyez des choses à redire pour ce stacking.
Et au vu des topics actuellement sur le forum stacking, j'enverrai bien sur un scan de mes papiers d'identité et tout autre document demandé et même d'ailleurs si un stackeur passe du coté de Rouen éventuellement prendre un café
A bientôt et merci