Passer au forum
[SSMTT] 361e/3127 s...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] 361e/3127 super freeroll 100K WAM +32€

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
685 Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

bon ce soir j'ai participer a ce tournoi.

pour l’anecdote je faisais un SnG live Qualificatif pour un tournoi a 100€ en même temps :)
du coup j'ai jouer sur mon smartphone, mais comme un débilos j'ai oublier de prendre le chargeur secteur, du coup arrivée en rade batteries j'ai allez chercher le câble chargeur de ma voiture et le mettre sur la prise du chargeur de l'iphone d'une copine.
ça charger bien mais mon tactile ne fonctionner pas. :(
du coup je me suis un peu fait bouffer par les blindes pendant que j’étais away et j'ai finit sur l'iphone du copains. :D
vraiment dommage car je pense que j'aurait pu allez beaucoup plus loin dans le tournoi, mais bon déjà comptant de ma perf :)

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
7 réponses
skull333
Inscrit : 03.08.2012
PokerStrategist

Deja pas mal moi j'ai pas réussit a me qualifier :f_biggrin:

Répondre
Citation
djconnexion Auteur du sujet
djconnexion
PokerStrategist

oui même si on en veut tjrs plus je suis pas mécontant de faire une tel perf :) et surtout du jeux que j'ai produit.
j'attend le HH mais je crois que je n'ai fait quasi aucune erreur, apres j'a ieu de bel rencontre mes 50/50 sont passer donc ça aide.
pris un seul suckout contre un short qui ne me destack pas loin de la donc ...

par contre les qualif été hard en effet.
en fait quand winamax fait son système de qualif via SnG step via tickets à win ou offert en réalisant des objectifs pour quoique se soit.
j'ai adopter cette stratégie :

• sur les step1 :
    je laisse les fou furieux s'envoyer en l'air je ne rentre dans ces coup la qu'avec JJ+/AK et encore AK c'est suivant le nombre de villain.
    du coup une fois que tous les degen sont out ou qu'il ne reste plus que le seul degen qui a un big stack tu te retrouve parfois déjà 4 joueurs.
    a partir de la tu joue normalement car il ne reste plus que 1 degen qui se calme car il est big stack et des joueurs qui joue normalement.
    du coup tu chope énormément de step2
  • sur les step2 :
    idem que step 1 a part que je descend ma range a TT+/AQ+ contre les degen car il yen a vachement moins.
  • sur les step3 :
    la tu joue un SnG classique donc quand tu est pas joueurs de SnG mais de CG pas simple.

sur les 3 steps 3 que j'ai eu j'ai réussit a passer au 3eme :)

Répondre
Citation
Supaz
Inscrit : 19.08.2010
Poker Player

VGG !!

Moi aussi j'avais pas réussi a me qualif c'était du n'importe quoi, j'ai pas dépassé le stade 2 ^^;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Lionel

Ah, les mobiles.... _cool:
Quand même, tu as gagné quelque chose...
Et merci pour la stratégie steps; vais l'essayer quand j'aurai l'occase d'en faire un.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

merci les gas :sdrink: :fdrink:

mais oui du fait que j’étais ITM quand mes souci sont arrivée ça ne ma pas trop déranger même si on veut tjrs faire mieux.

@supaz c'est vrai que c'est du n'importe quoi d’ailleurs les joueurs de SnG doivent se tirer des balles je pense quand il voit comment les mecs joue je suis sur que me en micro limites SnG il n'y a pas autant de degen la on dirait du play money :)

mais bon il mette ca en place juste pour écrémé je pense après il faut arrivé a faire comme moi passé entre le balles !! et ça c'est pas simple. ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
djconnexion
PokerStrategist
Répondre
Citation