J'ai pu participer enfin (maintenant que je suis Silver) au coaching de BelgianBeer hier et tout d'abord je dois dire que c'était un super coaching!!!
Notre coach nous as emmené dans une session de MTTs en live (non derrière son PC mais il jouait en live... non pas en live mais en live quand même
) dans lesquels il a surtout chatté comme Jésus
(private joke) mais aussi nous as donné du beau spectacle puisqu'il termine 25ème du Hot11$ et RunnerUp du 54$ Bounty. Une table finale très intéressante avec beaucoup de rebondissements et d'explications mathématiques sur l'ICM entre autres.
J'ai appris beaucoup de choses comme des calls que je n'aurais jamais fait (cfr 59s en BB vs BU raise
). Je n'en suis d'ailleurs toujours pas remis
BelgianBeer, en plus d'avoir un pseudo que j'affectionne tout particulièrement, explique super bien ce qu'il fait et pourquoi, nous permet de pensez avec lui et de comprendre son raisonnement. En plus, il n'est vraiment pas avare et ne croyiez pas vous en sortir après une heure de coaching. S'il le faut et si c'est intéressant pour tout le monde, il peut vous emmener jusqu'au bout de la nuit. Nous avons terminé vers 23h hier si je ne m'abuse.
Bref, un coaching de qualité et un coach en or qui fait vraiment plaisir!
Un petit bémol sur les écrans qui se chevauche tout le temps, avec la latence, c'est parfois un peu difficile et on ne voit pas toujours les actions des tables. Achète un deuxième écran merde quoi!
Je concluerais par un grand Merci et vivement la semaine prochaine!